-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
togepi
Invité

Scénario ? Empty
MessageSujet: Scénario ?   Scénario ? Empty2/11/2013, 22:20

Bonsoir :)

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour votre forum (peut-être juste un peu trop codé pour moi ^^) mais le design m'a conquise ^^
Je le scrute depuis le début d'aprem en attendant de voir des scénarios postés ... Mais ils arrivent quand ? god god 

J'avoue me perdre dans les familles (4 sujets c'est déjà trop pour moi Arrow )
Je ne sais pas trop si je souhaite jouer un homme ou une femme pour l'instant, je veux seulement quelqu'un d'attendu, mais aussi je ne souhaite pas faire des rp qui font des kilomètres :s Mais j'ai bien vu 15 lignes de rp non ? ^^

Bref, merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty2/11/2013, 22:29

bonsoir à toi, déjà merci pour ton avis, c'est tout mignon cutie pour ce qui est des scénarios, les membres n'ont pas le droit de poster de scénario avant une semaine, c'est pour ça qu'il n'y en a encore aucun mais je suis sûre que si des membres ont des idées ils viendront t'en parler colgate au passage moi je recherche mon grand frère sous les traits de stephen amell si ça peut t'intéresser hu effectivement le forum demande 15 lignes et je suis plutôt comme toi du style à ne pas écrire des pavés, je trouve que ça avance moins vite colgate en tout cas j'espère que j'aurais répondu correctement à tes questions et j'espère te voir très bientôt parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty2/11/2013, 22:33

Bonsoir Togepi, et merci de l'intérêt que tu portes au forum. love
Alors pour ce qui est des scénarios, nous demandons tout d'abord une semaine de validation avant de pouvoir en posté, pour mettre en avant les scénarios des membres actifs I love you
Pour ce qui est des RPs, nous demandons un minimum de 15 lignes :love:mais rien ne t'obliges a faire des kilomètres mdr
Tu n'as vraiment pas d'idées sur ton personnage (avatar, âge, situation familiale ?)
En espérant pouvoir t'aider love

edit : doublée par melochou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Serena J. Gordon
Serena J. Gordon
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 5

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 08:37

quant à moi je comptais faire le voisin de ma serena chou ♥️ ft louis tomlinson ou alors si tu désire une fille, faire la soeur de Serena hu je ne sais pas trop si je vais la mettre en séna mais si tu la prends de base j'aurais pas besoin love voilà espérant t'avoir aidé kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 08:42

Bonjour! (Je me permets de poster, je ne sais pas si c'est autorisé. .-.)

C'est très chouette de vouloir incarner un scénario! Perso, je pourrais pas. :')
J'avais aussi une petite idée de scénario en tête; Le demi-frère de Blue (qu'elle ne connait pas) et qui est magnifiquement beau, rebelle et tout ça (donc un sale caractère) et j'aurai bien vu après ça un truc amoureux bien compliqué (J'aime le compliqué!) mais j'ai une idée déjà bien fondée en tête alors si tu es intéressée, ce serait avec plaisir que je te donnerai plus de détails!
Je vois bien Dave Franco ou Max Irons ou Liam hemsworth dans ce role-là.(beaucoup de 'ou'. :'))

Au plaisir de te revoir sur le forum, avec ou sans scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Invité

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 10:26

1 semaine pfiou  Pour me faire languir c'est ça ? ^^

Melody : fan de Arrow ? siffle Je conçois totalement luv luv Et ça me tente pourquoi pas, à voir

Skyler a écrit:
Tu n'as vraiment pas d'idées sur ton personnage (avatar, âge, situation familiale ?)
Aucune idée, je n'avais pas prévu de m'inscrire sur un RPG, donc je ne le fais pas parce que j'ai THE idea à jouer, je suis juste curieuse, j'ai cliqué sur votre forum et manque de pot ^^ il m'a plu !
Comme je l'ai dit, je joue de tout, les idiotes, les maladroits, les rigolos, les nymphos, les dragueurs, les coureurs de jupon ... ^^
Je veux juste qu'il soit attendu ! Et j'avoue que les familles fondatrices, j'arrive pas trop à me mettre dedans, c'est écrit petit, c'est un gros texte, et pas d'images :/ C'est con ça me tentait d'avoir fondé quelque chose :mdr:Y'a pas un(e) petit(e) rebelle dans le tas, par hasard ?

Serena : désolé, les 1D sont pas mon truc :s

Blue-Lynn : ouah le truc incestueux pfiou Mais je n'ai pas trop accroché aux avatars :/

Merci de toutes vos réponses lech
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 10:54

mais je suis sûre que tu trouveras avant cutie et que tu craqueras red oui t'as tout compris je suis une accro de arrow, en même temps cette série est juste parfaite aah si ça t’intéresse vraiment n'hésites pas à aller voir ma fiche de présentation, tu pourras peut-être mieux voir à quoi ressemble la famille oxley smile 
pour ce qui est de la petite rebelle y'en a une effectivement dans la famille flemmings colgate 

Erin Flemmings(16 ans) Elle est sûrement celle qui est le plus affectée par la disparition de ses parents. Tellement qu’elle en vient même à se rebeller contre sa grand-mère, au grand regret de celle-ci. Oui, Erin est franchement mal parti. Mais qui peut savoir ce que cela fait de perdre ses deux parents ?

j'espère t'avoir encore un peu plus aidé love
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Invité

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 11:27

Et il y aurait d'autres gens dans l'entourage du brother ou pas ?
Je vais aller voir ça ^^

Chieuse coûte que coûte : Pour l'instant vous avez plus d'hommes ou de femmes ? J'appréhende souvent de prendre des filles quand elles sont en abondance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Invité

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 11:28

les fiches validées ne sont pas accessibles aux invités cache cache 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 11:36

ah mince, je vais voir ça pour faire passer aux admins cutie et bien écoute pour le moment personne, mais déjà tu pourrais avoir un lien avec nate, c'est le gars avec qui melody a eu sa première fois, mais il est parti juste après suite aux menaces de monsieur oxley et là il serait là pour la récupérer sachant que melody n'est pas au courant pour les menaces cutie et pour d'autres liens on peut toujours chercher si tu veux aah 

ma petite fiche :)


Once upon a time...

12 juillet 1992 - newton lake
«c'est des jumeaux » les deux jeunes parents furent étonnés de la phrase du gynécologue, ils ne s'attendaient pas du tout à ça. C'était pour eux aussi un bonheur même s'ils savaient très bien que ça allait être encore plus dure que ce qu'ils pensaient. Mais ils savaient que les deux ensemble, ils y arriveraient, madame Oxley elle allait arrêter de travailler pour pouvoir s'occuper des enfants et monsieur Oxley en plus de son travail aidera forcément sa femme en rentrant. Tous les deux s'aimaient et voulaient agrandir leur famille, donc ce n'était que du bonheur pour eux. Ils ne connaissaient pas encore les sexes des deux bébés, parce qu'ils voulaient être surpris et attendre la naissance pour les connaître, mais pourtant ils parlaient déjà des futurs prénoms, ils étaient vraiment enthousiaste « si c'est des filles, je les vois bien s'appelaient Rose, Melody, Aphrodite ou pourquoi pas Lou et puis si c'est des garçons j'aime bien Adrian, Enzo, Paul, Baptiste» le jeune homme sourit « j'aime bien mais sinon il y a aussi Angela ou Anna et puis pourquoi pas Lucas pour un garçon » les deux parents avaient beaucoup d'idées.

D'ailleurs les jumelles pressées avaient décidé de pointer le bout de leur nez plus tôt, beaucoup plus tôt d'ailleurs, un mois plus tôt pour être précis. Tous les deux étaient de tous petits bébés mais en formes, heureusement. On pouvait voir dans les yeux des deux parents le bonheur à l'état pur, leur famille s'agrandissait finalement.

25 mars 1999 - newton lake
noah, lou et melody étaient tous les trois dans le jardin entrain de jouer à tous les jeux possibles et inimaginables d'enfant « touché melody » Madame Oxley les observait de la fenêtre c'était un grand bonheur pour les parents des trois enfants, de voir qu'ils étaient si proches l'un de l'autre. Noah adorait s'occuper de ses deux petites soeurs, il était déjà très protecteur envers elle. Les trois enfants finirent leur partie de loup-garou pour se mettre à jouer à cache-cache, le problème c'est que comme chaque enfant personne ne veut compter et chercher les autres, ils commencèrent alors à se disputer et oui même s'ils étaient très proches, ils leur arrivaient de se disputer quand même, mais ça ne durait jamais bien longtemps. La maman qui les observait, aller vite arrêter ça, de toute manière c'était leur du goûter, elle sortit alors dans le jardin « les enfants c'est l'heure du goûter », elle put alors voir ses trois progénitures arrivaient en courant, comme si leurs vies étaient en jeu « et on se lave les mains avant! »

25 août 2008 - newton lake
meldoy venait de s'endormir, mais elle n'était pas seule dans son lit, à ses côtés Lucas son petit ami depuis huit mois avec qui elle venait de faire sa première fois. La jeune seconde avait été comblée par la douceur du jeune homme et puis après avoir parlé encore avec lui pendant une heure elle s'était finalement endormie. Lucas lui l'observait, elle était tellement belle, elle l'avait changé, réellement, il n'était plus le gars qui couché avec la première fille qui venait. Bien entendu il n'avait pas non plus tout abandonné pour la jeune fille, car il y avait des choses qui ne la gênait pas, comme le fait qu'il fume ou encore qu'il sorte tant qu'il ne faisait rien de grave, la jeune fille lui faisait confiance. Lucas eut d'un coup une envie présente et il sortit alors doucement du lit pour ne pas réveiller melody, puis il sortit de la chambre. Dans le couloir il tomba sur le père de la jeune fille, c'était un moment plutôt gênant, étant donné qu'il n'était vêtu que d'un simple caleçon. « bonjour », dit simplement Lucas. Monsieur Oxley, ne fit même pas un petit sourire rien, il lui dit simplement « je les connais les gars dans ton genre, tu as peut-être dupé ma fille mais moi je tomberais pas dans le panneau, donc je veux que tu quittes tout de suite cette maison et que tu ne reparles plus jamais à ma fille, sinon je trouverai n'importe quoi pour faire que ta sœur perde sa bourse » monsieur oxley avait effectivement ce pouvoir, comme il connaissait le directeur du collège où était la petite soeur de Lucas. Le jeune homme ne dit rien et retourna dans la chambre de melody, il était dégoutté. Il ne savait pas quoi faire, il savait que sa mère ne pourrait jamais payer le collège à sa soeur et que celle-ci était tellement fière d'être dans son collège grâce à ses notes extraordinaires. La famille c'était très important pour lui et il ne pouvait pas les laisser tombés comme ça. Il regardait alors celle pour qui son coeur battait depuis plusieurs mois. Elle avait l'air tellement paisible, il s'approcha du lit et lui déposa un baiser sur le front avant de sortir de la chambre et de se rhabiller devant la porte, puis il quitta la maison et la vie de melody.
La jeune fille se réveillait le lendemain matin, dans un lit vide, elle se leva alors brusquement, les affaires du jeune homme avaient disparu « mais qu'est-ce que je suis conne » elle avait compris, il était partie, en fait il n'avait attendu qu'une chose, c'était qu'ils le fassent tous les deux, il devait avoir tout prévue. La jeune fille essaya de l'appeler elle ne voulait pas le supplier de revenir à ça non, ce n'était pas sa nature, elle voulait juste lui dire à quel point c'était une ordure. Ça sonnait et personne ne décrochait, même si elle faisait genre que ça ne la touchait pas la jeune fille resta la journée dans son lit et puis le week-end. La semaine suivante elle alla en cours, mais ne suivait pas et quand elle rentrait elle retournait dans son lit et ce petit rituel dura plusieurs semaines, jusqu'à ce qu'elle reprenne le dessus. Et depuis la jeune fille n'a pas connu l'amour à nouveau elle l'attend mais pour le moment elle sort avec des mecs les uns après les autres, elle les enchaîne en quelque sorte mais aucun ne vaut la peine. Souvent ce ne sont que des connards qu'y veulent juste se la faire.


3 janvier 2010 - newton lake
le téléphone sonna en plein milieu de la nuit dans la demeure oxley, madame oxley répondit au téléphone « madame oxley ? » « oui c'est moi » « je suis désolé de vous apprendre ça par téléphone mais vos deux filles sont à l'hôpital » à ce moment précis la mère des deux filles lâche le téléphone, son mari la regarda inquiet « qu'est-ce qui se passe chérie ? » « c'est lou et melody, elles sont à l'hôpital » Toute la famille se dirigea alors le plus vite possible vers l'hôpital, mais quand ils arrivèrent c'était trop tard, lou avait succombé à ses blessures, heureusement melody elle même si elle était plongée dans le coma était dans un état stable. La famille était effondrée par ces nouvelles, ils se dirigèrent tous vers la chambre de melody. Ils apprirent qu'un chauffard ivre leur était rentré dedans, mais ce que les parents ignorés c'était que leurs filles étaient sortie, avant de recevoir le coup de téléphone ils croyaient que leurs deux filles étaient dans leurs chambres entrain de dormir paisiblement.
Une semaine plus tard, melody ouvrit les yeux, elle vit sa mère endormie sur le fauteuil à côté de son lit entrain de lui tenir la main. La jeune fille bougea alors les doigts et sa maman se réveilla d'un coup, elle prit alors sa jeune fille dans les bras « oh melody je suis tellement contente que tu te réveilles » la jeune fille prise de cours par ce câlin enlaça doucement sa maman, rien que ce geste lui faisait mal, mais elle ne dit rien, la première question qui lui vint en tête « maman, comment va lou ? » sa mère la lâcha alors et se recula un peu. Melody remarqua les yeux de sa maman qui se remplir de larmes et elle comprit alors  « non ce n'est pas possible maman, dis-moi que c'est pas vrai, que je fais juste un mauvais cauchemar », les yeux de la jeune fille se remplirent de larmes, puis ses larmes se mirent à couler le long de ses joues, non ce n'était pas possible sa jumelle ne pouvait pas être morte « je suis vraiment désolée melody, mais elle a succombé à ses blessures qui étaient trop nombreuses ». Les deux femmes finirent alors dans les bras l'une de l'autre et melody dit doucement à sa maman  « c'est moi qui suis désolé maman, on n'aurait jamais du sortir » comme réponse madame oxley serra encore plus fort sa fille.


➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ célia.perv  Age ▹ je suis majeure depuis deux mois. like  Pays/région ▹ je vis en france, dans une région où on mange de la choucroute et de la flammekueche ( honte à moi je sais même pas comment ça s'écrit, j'ai du utiliser le correcteur hum ) Connexion ▹ je serais toujours là mes petits bouchons.  love  Double-compte ? ▹ pas pour le moment colgate  Personnage inventé ou scénario ▹ toutes ses idées me viennent tout droit de mon petit cerveau. aah  Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ et bien c'est un panda rose et noir qui m'a montré le chemin hu  Un dernier mot ▹ hâte que mes petits bouchons arrivent sur le forum yees 



je dirais que fiche validée et pas mélangés, y'a plus de filles mais légèrement cutie et pour les validés y'a 7 filles contre 2 gars validé smile 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 11:46

J'allais justement de dire, que si tu prends le frère de Melody, on aura d'office un lien ball  et encore plus si c'est avec Amell love 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 12:53

Hello Togepi !
J'adore ton pseudo, il est so choupi ^^

Alors personnellement je recherche le grand frère ou le frère jumeau de ma Roxy !
Niveau avatar je n'ai encore rien définis donc si cela peut t'intéressé on a pratiquement tout à inventer.
Les seules directives seront sur la base de son histoire. Mon frère et moi-même avons grandit dans une famille peu ordinaire, je veux dire par là que nous vivons avec 2 papas. Nos papas ont eu recourt à une mère porteuses pour nous avoir. Grande surprise quand ils ont su que nous serions deux au lieu de un et grande joie quand ils ont su qu'on serait de faux jumeau. Au moins pas de soucis concernant le sexe du bébé, il y en avait pour tout le monde.
Après concernant le reste, je pense que tout est à inventé.
Je m'étais juste dit que pour le lien, je les voyais plutôt fusionnel tout les deux, avec des clashs comme tout frères et soeurs mais jamais longtemps brouillés.
Donc voila, si cela t'intéresse, n'hésite pas aah 
Revenir en haut Aller en bas
Togepi
Invité

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 14:16

Trop de possibilités god god 

Je suis en plein dans un projet de groupe pour mes cours donc si je vous rejoins ce n'est pas avant mercredi.
Disons que je laisse mon choix de côté, comme ça je verrai mercredi si vos propositions sont encore dispo, j'aurai plus de temps pour réfléchir, voir au final la proportion hommes/femmes ...
Et si jamais vous avez trouvé vos frangins avant, je me pencherai sur les fondateurs sans souci :)

A mercredi love 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 14:17

A mercredi !!!! han 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty3/11/2013, 14:18

courage pour ton projet, je suis aussi plongée dans mes devoirs, enfin je suis faible donc à chaque fois je me reconnecte sur mon ordi colgate j'ai hâte de te revoir mercredi et j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les propositions ou les familles fondatrices I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Scénario ? Empty
MessageSujet: Re: Scénario ?   Scénario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» scénario ?
» Recenser son scénario
» Modèle de scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Administration :: Questions (invités et membres)-