Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon R. Wexford
Avalon R. Wexford
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 2

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 16:54





Tomber est permis; se relever est ordonné.
Avalon Romane Wexford est née à Newton Lake, le 16 mai 1989, et a donc 24 ans. Avalon, aussi appelée Avy, est actuellement interne en pédiatrie et associée de son père au cabinet Wexford & Wexford; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et en couple, et réside dans Magnolia Road.

[/i]. On dit d'elle qu'elle ressemble à Freida Pinto.
➜ All details

→ on dit qu'avalon vit sa vie à cent à l'heure, comme quoi celle-ci n'attend personne, c'est un peu son leitmotiv Ҩ elle a deux pattes de loup tatouées sur son avant-bras gauche Ҩ très proche de sa famille c'est ses parents, Jude, Kennedy, Oliver et Loukas plus que tout. touchez les et vous auriez droit à avoir devant vous une louve carnassière, chasseuse et sans scrupules. faut pas déconner non plus Ҩ elle est très maladroite et aime rire de tout et de rien Ҩ elle peut être gentille mais gentille pousse pas le bouchon trop loin Ҩ trahie une fois, elle ne pardonne jamais Ҩ ne fait confiance qu'à quelques personnes Ҩ elle est nerveuse et ne tient jamais en place mais son pire défaut est la maladresse, du moins l'un des pires. elle n'en rate jamais une mais heureusement, elle arrive à se contrôler dans certaine situations Ҩ elle est toujours au courant de tous ce qui se passe à l'hôpital. c'est ça d'avoir une amie pire que gossip girl mais cela ne la déplaît aucunement. curieuse un jour, curieuse toujours Ҩ toujours stressée, c'est dingue Ҩ volage, elle n'était tombée amoureuse qu'une seule fois. cela a mal tourné et s'est promise de continuer seule. enfin c'est ce qu'elle se disait avant de rencontrer un certain jérémie avec qui elle est en couple aujourd'hui Ҩ parfois trop fêtarde Ҩ indomptable Ҩ provient d'une famille très riche Ҩ n'a pas du tout sa langue dans sa poche car souvent qualifiée de vipère elle vous dira les choses en face que ça blesse ou non Ҩ malgré tous, elle est loyale avec ses amis Ҩ elle est réputée pour être extrêmement méchante avec les gens pour qui elle n'a aucun intérêt Ҩ complètement cinglée et délurée Ҩ ne perd jamais au jeu du cap ou pas cap Ҩ elle sait jouer du piano et de la guitare Ҩ c'est une grand sportive, elle pratique le l'équitation depuis ses quatre ans, le tennis et le baseball Ҩ elle aime jouer et surtout gagner Ҩ elle adore les animaux et possède donc un chien-loup tchécoslovaque prénommé ezekiel et un chat prénommé simba Ҩ aime se moquer des autres avec kennedy Ҩ c'est une jeune femme très intelligente, n'essayez pas de la berner Ҩ son dessert préféré est la tarte aux myrtilles Ҩ ne peut pas s'empêcher de mordiller sa lèvre inférieur, ce qui lui donne un petit air de gamine Ҩ elle est quadrilingue anglais, russe, espagnol et grec mais apprend beaucoup d'autres langues vivantes Ҩ elle a déjà fait le tour du monde Ҩ si elle devenait mère, elle appellerait son fils nate , mais pour l'heure, elle déteste les enfants Ҩ beaucoup trop réaliste au gout de ses amis Ҩ personne n'ose se dresser contre elle lorsqu'elle est énervée.

➜ Call me newlaker

Wow je vous arrête tout de suite ! Je née ici, Newton Lake c'est toute ma vie. Vous croyez que je vais dire "Pfff j'aime pas cette ville, non franchement je m'y sens pas chez moi. Les gens sont tous des cons, ect..." Vous croyez quoi ? Je tuerais pour cette ville et tout ce qu'elle contient ! Mes repaires, mes conneries, mes souvenirs et j'en passe mais surtout ma famille. Ce n'est pas pour rien si je suis revenue après que mon père m'ait proposée d'être son associée. J'ai tout de suite accepté et ce même si je n'ai pas fini mes études. J'aime cette ville du plus profond de mon âme, elle sera toujours une marque indélébile dans ma chaire et ce même si la vie me réserve des surprises.
➜ Avalon Romane Wexford


Once upon a time...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.


➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ écrire ici. Age ▹ écrire ici. Pays/région ▹ écrire ici. Connexion ▹ écrire ici. Double-compte ? ▹ écrire ici. Personnage inventé ou scénario ▹ écrire ici. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ écrire ici. Un dernier mot ▹ écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:00

Bienvenue sur le forum I love you 
Excellent choix d'avatar god 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:00

Le prénom, l'avatar (White Collar addict) bave
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche lech
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Aspen
Lilo Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 37

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:02

Je te souhaite la bienvenue !! cutie 
J'adore le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:06

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas hearty hug
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:16

Bienvenue sur le fo' love 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:19

La soeur de Kenny huhu
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche cutie
(freida pfiou )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Wexford
Avalon R. Wexford
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 2

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:20

Ouais, les Wexford au pouvoir evil 
Merci tout le monde cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 18:10

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 18:27

Freeeeeeeeeida, je l'adore cette nana là mdr 
Bienvenue sur JALT, si tu as des questions n'hésite pas à MPotter le staff applause.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty3/11/2013, 19:21

ton choix d'avatar bave bienvenue & bon courage pour ta fiche; n'hésites pas si tu as une question I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty4/11/2013, 19:08

Bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty8/11/2013, 18:35

Bienvenue sur JALT duck 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty9/11/2013, 11:03

pourrions nous avoir des nouvelles, demain ça fera une semaine que tu auras posté ta fiche et elle sera donc placé comme fiche en danger ( pour 7 jours avant d'être supprimé ) si nous n'avons pas de réponses pfiou n'hésites pas à demander un délai si tu en as besoin love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)   Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you're there but I can't see you anymore. (09/11; en danger)
» Gaby# And you let her go... (08/11; en danger)
» Cora (+) (08/11; en danger)
» only god forgives (mark) (08/11; en danger)
» ➜ Erin Chloé Flemmings (10/11; en danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-