Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
London I. Wellington
London I. Wellington
NEW LAKER DEPUIS LE : 07/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 2

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 16:28





Don't get too close it's dark inside.
London Ivy Wellington est née à Newton Lake, le 15 juin 1991, et a donc 22 ans. London, aussi appelée Skip (petite mais puissante), est actuellement esthéticienne; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et célibataire, et réside dans Grayson Park. On dit d'elle qu'elle ressemble à Vanessa Hudgens.
➜ All details

Faut que ce soit clair, tous les enfants Wellington sont loin d'être des enfants de cœur, et ça se voit côté physique. Petite, cheveux noirs ou blonds selon les périodes, London est sans aucun doute la plus "rock" de la famille. Plusieurs tatouages, un nombre incalculable de bracelets, ses fidèles boots en cuir noir toujours aux pieds, un piercing au nombril, elle reste quand même capable de s'habiller plus classique chic, mais seulement dans le cadre professionnel. Toujours une cigarette à la bouche, elle fume comme un pompier depuis ses seize ans, surtout quand elle est stressée. London a généralement les ongles longs avec du vernis rouge, encore une fois sauf quand elle est stressée puisqu'elle les ronge. Végétalienne pure et dure, elle prend un nombre incalculable de cachets pour compenser ses possibles carences.

➜ Call me newlaker

London vit ici avec sa famille entière, c'est à dire ses parents, sa sœur jumelle, son autre sœur  et son frère. Newton Lake représente toute sa vie, c'est la seule ville dans laquelle elle a vécu, et bien qu'elle souhaitait déménager étant plus jeune, désormais elle compte passer le plus de temps possible ici. On ne peut pas dire qu'elle adore cette ville, mais elle s'y sent relativement bien. Après, dans les petites villes, tout le monde connait tout le monde et tout le monde sait tous sur tout le monde, ce qui ne lui plait pas forcément. Et cette histoire de familles fondatrices lui passe par dessus la tête, l'histoire c'est pas son truc, même si ça concerne sa ville. Par contre, il faut absolument qu'elle parte en vacances régulièrement, sinon la petite taille de Newton Lake se met à l'énerver.
➜ London Ivy Wellington


Once upon a time...

UC


➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ joking. Age ▹ quinze ans. Pays/région ▹ nord pas de calais. Connexion ▹ 6/7. Double-compte ? ▹ absolument pas. Personnage inventé ou scénario ▹ inventé. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ bazzart le merveilleux. colgateUn dernier mot ▹ le design est parfait. love 


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 16:56

Bienvenue parmi nous ball 
& bon courage pour ta fiche lech 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 16:57

bienvenue parmi nous avec la belle vanessa; bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas à la poser au staff I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 18:04

Bienvenue bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 22:47

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 05:41

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas hearty hug
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 16:04

Bienvenue && bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
London I. Wellington
London I. Wellington
NEW LAKER DEPUIS LE : 07/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 2

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 17:00

Merci beaucoup à tous, vous êtes adorables I love you
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 17:54

Le prénom + Vanessa = bave 
bienvenue parmi nous cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 17:59

Bienvenue miss London
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 18:15

Bienvenue sur le forum &&' bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 18:34

Bienvenue sur JALT duck 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty13/11/2013, 11:59

pourrions nous avoir des nouvelles, demain ça fera une semaine que tu auras posté ta fiche et elle sera donc placé comme fiche en danger ( pour 7 jours avant d'être supprimé ) si nous n'avons pas de réponses pfiou n'hésites pas à demander un délai si tu en as besoin love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)   london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

london ▲ like gasoline on an open flame. (14/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you're there but I can't see you anymore. (09/11; en danger)
» Gaby# And you let her go... (08/11; en danger)
» Cora (+) (08/11; en danger)
» only god forgives (mark) (08/11; en danger)
» ➜ Erin Chloé Flemmings (10/11; en danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-