-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 When everyone fails you, never forget that you have yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 18:20




Shall I use my invisibility to fight crime or for evil ?
Elisabeth "Lizzie" Michelle Harrison est née à New-York, le 28 octobre 1982, et a donc 31 ans. Elisabeth, aussi appelée Lizzie, est actuellement costumière; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et fiancée, et réside dans Grayson Park. On dit d'elle qu'elle ressemble à Jennifer Morrison
➜ All details

Elle a arrêtée de fumer il y a six mois + elle essaie de tomber enceinte, sans succès jusqu'ici + elle fait souvent des tresses avec ses cheveux + ce n'est pas une vraie blonde + elle a un chat, qui se nomme Gryffondor + inutile de préciser qu'elle est fan d'Harry Potter + hyper-active, elle déteste ne rien faire + elle possède une moto, qu'elle adore conduire + elle adore regarder des films d'horreurs + elle a cinq frères, tous plus âgés + elle est allergique aux fruits de mer + elle a un vieux téléphone, mais ne le changerait pour rien au monde + elle a peur des chevaux + quand elle est énervée, elle a tendance à répéter plusieurs fois les mêmes choses + elle n'aime pas le jour de son anniversaire + elle déteste qu'on lui mente + elle mange souvent des bonbons, mais le regrette toujours après + elle a horreur de faire du sport + elle s'habille plutôt basiquement, mais s'il le faut elle sort le grand jeu + elle n'aime pas qu'on l'appelle par son prénom + elle adore jouer à des jeux-vidéos + elle est myope est porte donc des lunettes, qu'elle troque contre des lentilles la plupart du temps.

➜ Link's box

♀/♂ voisins → des voisins sympathiques ou non, il en faudrait quelques un à Lizzie.

♀/♂ belle famille → de la famille de son fiancé. Sa famille à elle vivant principalement à New-York, ça serait plus de la famille de son fiancé. Après, il peuvent apprécier ou non Lizzie. Ça pourrait être marrant si certains préféré l'ex-femme (Lizzie ayant contribué au divorce de son fiancé actuel).

♀/♂ ami(e)s → Lizzie est quand même quelqu'un de sympathique, il lui faudrait des ami(e)s.
➜ Elisabeth "Lizzie" Michelle Harrison.




Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 18:20



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



insérer deux liens:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 18:21



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



insérer deux liens:
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 19:58

bave bave  moi je voudrais bien, mais j'ai pas d'idée siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 21:53

Oh oui une demande han
J'ai quasiment tout de libre personnellement, donc tu peux avoir presque tout ce que tu veux siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 23:15

I want something with you lech 
J'adore cette actrice, dans OUAT elle est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 23:34

Je suis tout à fait d'accord cutie 
Avec plaisir love 

Tu as une petite idée ? Ou est-ce que tu veux quelque chose de positif ? Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty8/11/2013, 23:40

Quelque chose de positif, Elie ne peut pas ne pas aimer Lizzie. ( elle ont le même prénom soit dit en passant mdr ). Je n'est pas d'idée concrète par contre rain 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty9/11/2013, 09:15

Je vois qu'ils ont un point commun : la moto aah  un compagnon de route, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty9/11/2013, 10:49

Elie Holstein a écrit:
Quelque chose de positif, Elie ne peut pas ne pas aimer Lizzie. ( elle ont le même prénom soit dit en passant mdr ). Je n'est pas d'idée concrète par contre rain 
Le club des Elisabeth qui changent leurs prénoms lula 
Est-ce que tu peux me résumer un peu Elie ? puppy 

Nathanaël J. Matthews a écrit:
Je vois qu'ils ont un point commun : la moto aah  un compagnon de route, ça te dit ?
Oh oui han han 
C'est plus marrant à deux, ce genre de choses siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty9/11/2013, 14:09

Donc ce cas, ils pourraient partir de temps en temps une journée, pique-niquer, etc. s'amuser tout simplement quoi smile 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty9/11/2013, 18:49

” 20 ans ▹ Célibataire ▹ Bisexuelle ▹”

(+) Elle est toujours souriante (+) Sa couleur de cheveux naturel est brun, mais elle les teints blond car elle trouve que cela la représente beaucoup mieux (+) C'est une personne a Chien, elle a d'ailleurs un Rottweiler (+) quand elle échoue elle se dit de toujours essayer plus fort (+) Elle fredonne toujours un petit air quand elle est heureuse (+) Les autres d'abord, elle ensuite (+) Ses ongles sont toujours de couleurs différente mais jamais ils sont de leur couleur naturel (+) elle est excentrique et ne se gêne pas pour faire a peu près n'importe quoi, girls wanna have fun (+) Elle est étudiante, mais possède sa maison et y vis en collocation avec une autre personne (+) Elle rêve d’un jours trouver son âme sœur (+) Quand elle se sent stressé elle fait la cuisine, cela la calme. La cuisine c'est une passion pour elle. (+) Elle est persuadé que la réalité c’est comme dans les films. (+) Elle possèdes un tatou aux poignets ou il est inscrit Stay Strong, elle la fait après la mort de sa meilleure amie (+) Elle est très rancunière cependant elle peut pardonner s'il y a changement d’attitude de la part du fautif ou de la fautive. (+)

Et voila, en espérant que cela peut te donner une petite idée love
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty9/11/2013, 21:07

Nathanaël J. Matthews a écrit:
Donc ce cas, ils pourraient partir de temps en temps une journée, pique-niquer, etc. s'amuser tout simplement quoi smile 
Oui aah 
Ils auraient pu se rencontrer par rapport à ça justement. Un de deux qui était en panne & l'autre qui s'est arrêté pour l'aider ?

Elie Holstein a écrit:
” 20 ans ▹ Célibataire ▹ Bisexuelle ▹”

(+) Elle est toujours souriante (+) Sa couleur de cheveux naturel est brun, mais elle les teints blond car elle trouve que cela la représente beaucoup mieux (+) C'est une personne a Chien, elle a d'ailleurs un Rottweiler (+) quand elle échoue elle se dit de toujours essayer plus fort (+) Elle fredonne toujours un petit air quand elle est heureuse (+) Les autres d'abord, elle ensuite (+) Ses ongles sont toujours de couleurs différente mais jamais ils sont de leur couleur naturel (+) elle est excentrique et ne se gêne pas pour faire a peu près n'importe quoi, girls wanna have fun (+) Elle est étudiante, mais possède sa maison et y vis en collocation avec une autre personne (+) Elle rêve d’un jours trouver son âme sœur (+) Quand elle se sent stressé elle fait la cuisine, cela la calme. La cuisine c'est une passion pour elle. (+) Elle est persuadé que la réalité c’est comme dans les films. (+) Elle possèdes un tatou aux poignets ou il est inscrit Stay Strong, elle la fait après la mort de sa meilleure amie (+) Elle est très rancunière cependant elle peut pardonner s'il y a changement d’attitude de la part du fautif ou de la fautive. (+)

Et voila, en espérant que cela peut te donner une petite idée love
Bon à part le fait qu'elles ne soient pas blondes toutes les deux, là j'ai rien rip
Mon cerveau est en mode off en ce moment, c'est horrible hum 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty10/11/2013, 00:02

Oui, c'est une bonne idée :D
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty10/11/2013, 10:42

OUAT cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty10/11/2013, 11:16

Nathanaël J. Matthews a écrit:
Oui, c'est une bonne idée :D
Ah super like 
Lequel des deux était en panne ? Et depuis combien de temps, ils se connaissent ? huhu 

Linsey G. Johnsson a écrit:
OUAT cutie 
cutie 
Tu as une idée ? Une envie ? Besoin de quelque chose ? ball 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty10/11/2013, 11:27

Oh n'importe, ça peut être moi, pour changer, que ce soit la femme qui vienne aider l'homme gah du genre sur une route toute perdue, depuis 2h ? Je ne sais pas avec quel style de moto Lizzie roule, mais Nate, ce sont plutôt des sportives huhu  du coup, pas de "boite" pour mettre des outils ou autres, de plus, ça aurait pu être en montagne, du style un endroit tout perdu sans réseau ... Je ne pense pas qu'ils puissent se connaitre d'avant, parce que Liz n'est à New Lake que depuis à peu près 3 ans, et Nate est parti de là les 5 dernières années, donc sauf si elle avait fait un voyage jusque dans l'Illinois, c'est peu probable siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty11/11/2013, 12:34

Un peu besoin de tout. Je suis venu en touriste ball 
Pourquoi pas voisines ? x) J'ai vu tu en cherchais et on aurait pu se connaître car ton Gryffondor est venu dans mon jardin et tu le cherchais. :idée de merde:
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty11/11/2013, 17:54

Nathanaël J. Matthews a écrit:
Oh n'importe, ça peut être moi, pour changer, que ce soit la femme qui vienne aider l'homme gah du genre sur une route toute perdue, depuis 2h ? Je ne sais pas avec quel style de moto Lizzie roule, mais Nate, ce sont plutôt des sportives huhu  du coup, pas de "boite" pour mettre des outils ou autres, de plus, ça aurait pu être en montagne, du style un endroit tout perdu sans réseau ... Je ne pense pas qu'ils puissent se connaitre d'avant, parce que Liz n'est à New Lake que depuis à peu près 3 ans, et Nate est parti de là les 5 dernières années, donc sauf si elle avait fait un voyage jusque dans l'Illinois, c'est peu probable siffle 
Heu le style de moto, je sais pas (j'y connais rien IRL rip), mais qu'importe elle aurait pu secourir Nathanaël sans soucis super 
Donc ils se connaîtraient depuis peu ? Moi ça me va like

Linsey G. Johnsson a écrit:
Un peu besoin de tout. Je suis venu en touriste ball 
Pourquoi pas voisines ? x) J'ai vu tu en cherchais et on aurait pu se connaître car ton Gryffondor est venu dans mon jardin et tu le cherchais. :idée de merde:
Non c'pas une idée de merde cutie 
J'aime bien moi, Linsey aurait pu être la sauve de Lizzie ce jour le. Et depuis, Lizzie adorerait Linsey (pour l'avoir retrouver) haw
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty11/11/2013, 17:56

oui c'est ça huggie 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty16/11/2013, 17:08

oui super :)
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty16/11/2013, 20:23

Parfait je vous ajoute tous les deux, quand je m'y mets love 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Danny L. Anderson
Danny L. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 62

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty17/11/2013, 12:46

Je veux bien un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty24/11/2013, 21:41

Oh oui bave 
Une idée ? Une envie ? Besoin de moi quelque chose ? yees 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Danny L. Anderson
Danny L. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 62

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty25/11/2013, 08:12

Besoin de rien envie de toi aah  Pardon god 

Alors toi tu as besoin de quoi ?
J'ai pensé qu'on pourrait être ami, en plus on a peu de différences d'âges. Et peut être qu'on pourrait dire que ton fiancé et Jessica ne verrait pas forcément cette amitié d'un bon oeil, étant un peu jaloux peut être ?

EDIT : Je retire ce que j'ai dis, t'es la cousine de Jess ? Alors on peut partir de là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty
MessageSujet: Re: When everyone fails you, never forget that you have yourself.   When everyone fails you, never forget that you have yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When everyone fails you, never forget that you have yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-