Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie N. Matthews
Charlie N. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 25

« Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty
MessageSujet: « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate   « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty9/11/2013, 17:17


« Tu es partie, tu m'as laissée ....»


Le soleil brillait déjà depuis un moment sur Newton Lake quand Charlie se décida à ouvrir les yeux. Elle avait bossé tard la veille et cela l'avait vraiment crevé, mais elle l'avait accepté de travailler plus, car elle savait que son frère venait dîner à la maison
et la brunette n'avait pas du tout envie de le voir. En fait depuis qu'il était revenu à Newton Lake, la jeune fille l'évitait, elle lui en voulait énormément d'être partis, même si elle savait que les raisons de son départ, elle ne les comprenait pas, elle se demandait pourquoi il n'avait pas tout simplement quitté Melody et de ce fait il serait resté auprès de sa petite soeur.
Elle se leva d'un pas décidé, elle prit une bonne douche, ce qui lui fit un bien fou, cela lui permit de bien se réveiller. Maintenant il ne restait plus qu'à se préparer un petit plat, car son ventre criait famine, elle se fit une petite omelette qu'elle mangea sans attendre. Elle ne savait pas encore ce qu'elle allait faire de sa journée, tout en y réfléchissant, elle décida de faire un peu de ménage, comme ça sa mère n'aura pas à la faire en rentrant du travail. Alors qu'elle était en train de ranger quelques papiers, elle tomba sur des brochures d'université, sa mère continuait donc à chercher une école pour que Charlie puisse reprendre ses études. Pourtant, la jeune fille savait qu'elle ne pourrait pas entrer dans ces universités, elle n'avait pas les moyens de suivre des études, elle disait à tout le monde que cela ne lui faisait rien, mais en réalité cela lui pesait beaucoup sur le coeur, car elle avait toujours rêvé du jour où elle entrerait à l'université. C'est sûr que travailler dans un bar n'était pas du tout ce qu'elle avait envisagé pour son avenir, mais elle n'avait pas eu le choix, si elle n'avait pas aidé sa mère, elle se serait retrouvée toutes deux à la rue.Une fois qu'elle eut finit de ranger l'appartement, elle tomba sur son carnet à dessin, elle le cherchait depuis des jours et c'était maintenant qu'il réapparaissait. Une bonne chose, car le dessin était une réelle passion pour elle, celui-ci lui permettait de s'évader. D'ailleurs aujourd'hui, elle en avait bien besoin, car voir ces brochures, lui avait foutu le morale dans les chaussettes.
Elle s'installa sur son lit et commença à griffonner ce qui lui passait par la tête....
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

« Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty
MessageSujet: Re: « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate   « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty10/11/2013, 12:14



Tu es parti, tu m'as laissée ...


Si le jeune homme était allé voir Melody pour lui avouer toute la vérité sur les raisons de son départ il y a cinq ans, ce n’est pas pour autant que tous ses problèmes étaient réglés et qu’il arrivait à dormir des nuits entières sans se torturer l’esprit. En effet, il avait encore du souci à se faire, car même si les choses commençaient à se régler tout doucement autour de lui, il restait sa petite sœur. Cette dernière continuait de l’éviter malgré qu’il vienne tous les soirs manger en compagnie de sa mère. Elle l’avait d’ailleurs conseillé de laisser couler de l’eau sous les ponts et que Charlie finirait bien par revenir un jour vers lui. Elle n’avait pas tord, mais Nate ne pouvait pas attendre comme ça les bras croisés, il ne pouvait pas ignorer ce qu’il se passait et attendre simplement que le temps passe. Charlie était au cœur de tout ça, c’était pour elle et uniquement pour elle qu’il était parti, et il était temps qu’elle le réalise. Et puis, elle lui manquait aussi énormément, sa petite Lilly, la mini lui. Car bien qu’ils aient choisi des chemins différents, ces deux-là se ressemble énormément et c’est bien la première fois qu’ils restent sans se parler aussi longtemps. Nathanaël avait tout essayé, il était même passé chez la meilleure amie de la jeune fille afin de prendre des conseils et de comprendre un peu mieux, mais à vrai dire, il en était toujours un peu perturbé et perdu. Ce matin, Nathanaël ne se leva toujours pas du bon pied, mais décida quand-même d’aller courir pour se dépenser et se vider un peu la tête. Après une heure de course, il était rentré chez lui et avait pris une douche bien fraiche. Il s’était préparé comme chaque jour, remarqua à se moment-là seulement que c’était le week-end et qu’il ne devait pas aller travailler. Il se posa tout de même à son bureau et se pencha sur des projets un peu plus personnels. Malheureusement, sa concentration ne dura pas. Il ne cessait de penser et de repenser à Charlie. Il aimerait tant la comprendre et la rassurer, la consoler, lui faire tout oublier, ou tout du moins accepter de vivre avec et de se rendre compte que désormais, il était bel et bien de retour, qu’il ne partirait pas et qu’elle, elle pouvait aller de l’avant. Sans le vouloir, il avait effectivement mis un frein à ses études, sa mère lui avait dit qu’elle refusait d’aller à l’université, qu’elle n’y croyait plus, hors il était de retour, et c’était à lui de s’occuper de l’argent et tous ces problèmes, pas à elle. S’il avait su que c’était ça qui se passait, que c’était elle qui assurait le maintien financier de la famille, il ne l’aurait pas supporté et serait revenu bien avant ça, mais dans les lettre qu’il échangeait à l’époque avec sa mère, jamais elle ne le lui avait mentionné, jamais elle n’avait parlé de problèmes d’argent. Nate pensant qu’en partant, ça faisait une bouche en moins à nourrir, quelqu’un dont elle ne devait plus s’occuper et qu’elle s’en sortait, mais c’était tout le contraire et d’un côté, il lui en voulait de ne jamais le lui avoir dit. Décidé à régler cette histoire une bonne fois pour toutes, ou en tout cas de ne pas abandonner maintenant, il se leva, sorti de chez lui et se dirigea en direction de son ancienne résidence.

Arrivé sur place, Nathanaël dû ouvrir avec ses propres clés, sa mère travaillant le samedi et personne ne répondant à la sonnette. Il n’était pas sûr que Charlie était ici et la connaissant, elle aurait très bien ne pas voulu ouvrir en voyant que c’était lui. Quoi qu’il en était, Nate l’attendrait ici. A l’intérieur, il passa sa tête à travers toutes les portes pour voir si sa petite sœur était là. Arrivé à sa chambre, il la vit assise sur son lit entrain de gribouiller sur du papier. Il sourit. « Je vois que le talent de dessinateur, c’est de famille. »  dit-il juste après avoir donné 2 petits coups sur la porte qui était déjà grande ouverte. « Je peux entrer ? »  se risqua-t-il à demander.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie N. Matthews
Charlie N. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 25

« Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty
MessageSujet: Re: « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate   « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty17/11/2013, 19:00


« Tu es partie, tu m'as laissée ....»


Charlie s'était installée sur son lit, son carnet à dessin posé sur ses cuisses, son crayon à la main et elle gribouillait sur la feuille vierge ce qui lui passait par la tête. C'était toujours au feeling que le jeune fille dessinait, elle n'avait jamais pris de cours, c'était un don qu'elle avait et son grand-frère Nate l'avait senti quand elle était petite, car il lui avait donné plusieurs astuces à sa façon, car lui aussi était un très bon dessinateur.
La jeune fille dessinait tranquillement dans sa chambre quand soudain une voix familière l'interrompit, une voix qu'elle connaissait très très bien, vu que c'était celle de son grand-frère. "Je vois que le talent de dessinateur, c'est de famille", avait-il sortit doucement. On ne pouvait pas vraiment voir sur le visage de Charlie, une grande excitation de le voir, au contraire, elle était plutôt en train de tirer la gueule, mais à l'intérieur d'elle-même, elle bouillonnait de joie, car le fait que son frère soit à nouveau près d'elle, cela lui faisait énormément plaisir, sauf qu'elle ne voulait pas lui montrer, car quand il est parti, elle a beaucoup souffert et elle voulait qu'il aie mal à son tour.
Elle le regarda alors avec un regard noir, celui-ci s'intensifia quand il lui demanda de sa voix si calme s'il pouvait entrer. Charlie se leva de son lit, posa son carnet sur le bureau et lui dit d'un ton sec "De toute façon, même si je t'avais dit "non", tu serais entré quand même." Elle savait que si elle commençait à parler avec lui, elle allait craquer. Certes, la discussion partirait d'abord en une grande, voir énorme disputes, mais au final, la jeune fille finirait par lui pardonner d'être parti. Pour le moment, elle essayait de rester concentrer, même si cela n'était pas facile. " Bon qu'est-ce que tu veux ?" lui demanda-t-elle en essayant d'avoir un ton énervé, qu'il ne puisse pas voir dans sa voix, qu'elle ne savait où elle en était, elle voulait qu'il la voie sûr d'elle.  .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty
MessageSujet: Re: « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate   « Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu es partie, tu m'as laissée ....» -- Nate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nate.matt - skype
» nate.matthews@icloud.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Newton Lake :: Colorado's Creek :: Clayton Street-