Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ares J. Braxton
Ares J. Braxton
NEW LAKER DEPUIS LE : 11/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 5

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 10:09





Forget to Remember
Ares Jayden Braxton est né(e) à Auckland en Nouvelle Zélande, le 13 mai 1987 , et a donc 26 ans. Ares, aussi appelé(e) Jay, est actuellement Mécanicien; plus personnellement, il est Hétéro et Célibataire, et réside dans Colorado's Creek. On dit de lui qu'il ressemble à Zac Efron
➜ All details


Ares est un jeune homme très simple, physiquement il est de taille assez grande et une carrure assez imposante. Il tient cela de sa mère tous comme ses yeux bleus. Les cheveux bruns courts, c'est quelqu'un de très sportif et amical. Malgré ses 26 ans Ares à garder son âme d'enfant et être un homme lui font peur, il a pris sa vie en main cependant il reste assez timide et maladroit dans sa vie de tous les jours. Il aime vivre au jour le jour sans savoir de quoi sa journée va être faite, rêveur tendre il aime beaucoup la nature c'est pour cela qu'il a choisi de venir vivre dans cette petite ville.

Après le boulot Ares aimés aller se promener au bord du lac ... la forêt est un endroit où il se sent bien. Il aime prendre des douches froides, les ballades en ville, c'est une grande fan de moto, il joue une peu de guitare et de l'harmonica. Sportif il entretient son corps tous les jours partant courir dans les rues de la ville.
C'est quelqu'un de très timide et distant, il ne parle pas souvent de lui mais pourtant il est très amical avec les gens, le cœur sur la main. Avec les demoiselles il est très maladroit et ne sait jamais commet s'y prendre et quand il est amoureux c'est pire ... Mais c'est aussi un petit séducteur mais il respecte les femmes. Il aime beaucoup l'humour et rire, sentimental et protecteur.
Il est courageux, et n'hésite jamais à venir en aide aux personnes dans le besoin. Il a un côté bagarreur et Bad Boy ... cependant il est aussi très jaloux et il aime beaucoup la solitude.
Ares a une chienne une Husky noir et blanc qui s’appelle Duchesse, il travaille dans un garage, son rêve depuis tout petit est de devenir comme Hercules le héros Grec de disney, il n'est jamais vraiment tombé amoureux car il a trop peur de souffrir, il adore les dessins animés, il aime la musique rock et pop rock. Lorsqu'il est gêné il se met à parler et parler encore.

➜ Call me newlaker



Il est arrivé en ville il y a quelques mois. Avant il vivait à Auckland avec sa mère, seulement voulant voler de ses propres ailes il quitte la Nouvelle-Zélande pour aller à New york. Il reste quelque temps avant d'arriver en ville. Pour le moment Ares se plaisent vraiment dans cette ville quoiqu'il soit du mal à trouver sa place parmi les habitants. Le calme de cette ville l’apaise et il se sent vraiment bien c'est pour cette raison qu'il ne compte pas partir.

Il n'a pas vraiment d'amis, il ne sort que très rarement avec des gens, il est très solitaire. Son endroit préféré en ville c'est le Lac il adore aller sur le bord du lac, courir avec son chien ou encore aller y jouer de la musique ou s'allonger dans la forêt et regarder les nuages à travers les branches.

➜ Ares Jayden Braxton


Once upon a time...



Ares ... je me suis toujours posé la question pourquoi ma mère m'avait appelé comme ça. Pour certains ce prénom ne veut rien dire, pour d'autres son fait plus un nom de chien ... pour d'autres c'est tout simplement ridicule ... un jour j'ai demandé à ma mère pourquoi elle m'avait appelé de cette façon, puis elle m'a répondu
-Tu devrais être fier de ton prénom ... Ares c'est le prénom du dieu de la guerre ...
Les dieux de la guerre ? enfin voilà pourquoi je m’appelle Ares ... tous simplement par ce que ma mère était chanteuse dans une comédie musicale lorsqu'elle était enceinte de moi. Elle joue le rôle d'une déesse et qu'elle est fascinée par les Grèce antique.

Enfin voilà ... je m’appelle Ares Jayden Braxton, je suis né le 13 mai 1987 à Auckland en Nouvelle-Zélande. Je suis issu d'une famille simple. J'ai grandi qu'avec ma mère, je n'ai jamais connu mon père et ma mère ne m'a jamais parlé de lui ou lorsqu'elle en parler ce n’était pas pour en dire du bien. Il avait divorcé peu de temps avant que je vienne au monde, je suis fils unique. Après le divorce ma mère n'a jamais refait sa vie, elle a juste consacrée son temps à m'élever et à son travail "Chanteuse amateur dans des comédies musicales et en solo". Tout le monde dit que je ressemble à ma mère, grand, les yeux bleus, même caractère qu'elle ... seule différence c'est qu'elle a les cheveux noirs et moi brun.
Je n'ai jamais eu de présence masculine dans mon enfance, mais j'ai quand même appris à devenir un vrai mec ... enfin j'ai beaucoup voyager avec ma mère et les seules personnes que je voyais étaient les gens de la comédie musicale où se trouvait ma mère.

Que dire de plus, mon adolescence c'est très bien passé aussi, j'ai eu quelques amours rapides et sans intérêt, une scolarité médiocre, et oui les cours ce n'étais pas mon fort, bien au contraire.
À 20 ans j'ai quitté Auckland, j'avais réussi à avoir mon diplôme, seulement je n'avais rien décider de ma vie, mon avenir . J'étais un peu perdu, alors je suis parti pour New york ou je suis resté 6 ans avant d'arriver dans cette petite ville. J'ai posé mes valises et aujourd'hui je me plais beaucoup dans cette ville. J'ai adopté un chien, Duchesse ... je me suis trouvé en emploi dans un petit garage de la ville ce qui me permet de payer mes factures et de quoi vivre. Ma vie sentimentale est un vrai désastre pour tout dire de je ne suis jamais vraiment tombé amoureux.





➜ Behind the screen

Pseudo/Prénom ▹ Leela Age ▹ 17 ans Pays/région ▹ Auvergne Connexion ▹ 6/7 Double-compte ? ▹ Non Personnage inventé ou scénario ▹ Inventé Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ Par Bazzart Un dernier mot ▹Nop.





Code:
<tak>◗</tak> Zac Efron ➜ Ares J. Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Ares J. Braxton
Ares J. Braxton
NEW LAKER DEPUIS LE : 11/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 5

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 10:11

J'ai besoin d'aide pour mon avatar ... quelqu'un peut m'aider je ne sais pas trop qui prendre!; J'aimerais un perso assez mystérieux, dragueur et séducteur .. maladroit et drôle. Si quelqu'un à une idée je suis preneuse !

J'avais déjà pensé à Zac Effron mais bon
Après à Josh Duhamel, ou encore à Chace Crawford ...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 10:19

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette et surtout ta recherche d'avatar.

Désolé pour ton choix, je ne peux pas trop t'être utile... j'avoue ne pas avoir trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ares J. Braxton
Ares J. Braxton
NEW LAKER DEPUIS LE : 11/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 5

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 10:23

D'accord XD merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 10:28

coucou toi et bienvenue parmi nous I love you je dois avouer que je vois bien zac dans ce rôle en plus ce type est juste orgasmique aah mais si tu veux d'autres gars j'irais voir un peu pour te trouver colgate en tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as une question n'hésites pas à la poser au staff cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Ares J. Braxton
Ares J. Braxton
NEW LAKER DEPUIS LE : 11/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 5

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 10:30

Zac ? oui je le voyais bien .. merci pour ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 10:36

oui moi je dirais zac il rentre vraiment bien dans le perso je trouve aah 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 13:34

Oh une Auvergnate han 
Bienvenue sur JALT duck 

& Zac est un excellent choix haw hu
Chace Crawford aussi cela dit siffle 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 13:51

ta fiche est presque complète seulement je pense qu'il y a quelques trucs à corriger cutie je pense que tu t'es trompé d'endroit pour mettre le gif, normalement il est dans le rond smile ensuite nous demandons trente lignes pour l'histoire, je trouve donc que la tienne est un peu juste si tu pouvais juste rajouter quelques lignes, je demande pas beaucoup, juste cinq par exemple colgate et corriger les fautes de maladresse dans ce que tu écris par exemple:
Ares J. Braxton a écrit:
Pour certains ce prénom ne veut rien dire, pour d'autres son fait plus un nom de chien
voilà après ça une admin pourra passer pour te valider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 16:37

Bienvenue sur le forum I love you 
ZAAAAAAAAAAAAC god Garde-moi un lien han 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 17:27

Bienvenue sur JALT I love you
Si tu as une question n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty11/11/2013, 17:47

J'avoue que je voterais plus pour Duhaml. Un charme de fou, séducteur, mystérieux, et il a une tête de sympa aussi bave bave  après, tout dépend, si ton perso a plus de 25 ans je mettrait Duhamel, sinon je garderais Zac smile 
Bienvenue parmi nous en tout cas ball 
Revenir en haut Aller en bas
Calvin Brampton
Calvin Brampton
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 22

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty12/11/2013, 19:00

bienvenue parmi nous love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty
MessageSujet: Re: Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin   Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braxton / Nous sommes tous maître de notre destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-