Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Julia ➜ Je ferai une princesse divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Brennan
Julia Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 00:34





Je ferai une princesse divine
Julia Brennan est née à lNewton Lake, Alabama, le 14 février 1985, et a donc 28 ans. Julia, aussi appelée Ju', Jules, , est actuellement Institutrice en maternelle; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et mariée, et réside dans Dickens Road. On dit d'elle qu'elle ressemble à Jessica Biel
➜ All details

Ne peux pas débuter une journée sans un bon café ∞ A peur des clowns ∞ Est très proche de ses parents ∞ Se mords la lèvre inférieure lorsqu’elle réfléchit ∞ Ne supporte pas l’odeur de cigarette ∞ Est féminine mais n’est pas du genre à passer ses journées à faire du shopping ∞ A toujours un sachet de bonbons dans son sac ∞ A toujours désiré travailler au contact d’enfants ∞ A vécu plusieurs années en Europe ∞ Est une couche tard et une lève tôt ∞ A une passion pour la photo, elle mitraille régulièrement ses proches ∞ Est une personne très douce mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ∞ Est aussi à l’aise en petite robe/talons aiguilles qu’en jogging/baskets ∞ N’a pas peur de se salir les mains ∞ A une âme d’enfant (il n’est pas rare de la surprendre devant un dessin animé) ∞ A un tatouage sur le poignet gauche qui représente une ancre, en référence à son défunt grand père qui était pêcheur ∞ A horreur des gens qui mentent ∞ Adore chanter (surtout sous la douche ou dans la voiture) même si elle est consciente qu’elle chante comme une casserole ∞ A hâte d’avoir des enfants ∞ Aime faire la fête ∞ Est un vrai cordon bleu ∞

➜ Call me newlaker


Julia est née et a grandi à Newton Lake. Cette ville, c’est chez elle. Elle y a fait ses premiers pas, y a vécu ses premiers émois et ses premiers chagrins d’amour. Même si elle a vécu durant presque de 10 ans en Europe, elle ne pouvait s’empêcher de revenir régulièrement ‘aux sources’, comme elle le dit si bien.
C’est donc tout naturellement qu’elle et son époux, lui aussi enfant du pays, décidèrent de poser leur valise à Newton Lake. Au plus grand bonheur de la jeune femme, même si, il faut l’avouer, Julia a quelques craintes en ce qui concerne la gente féminine. En effet, son époux était un véritable aimant à demoiselles durant son adolescence. Il était LE garçon le plus craquant de la ville, celui dont toutes les filles étaient amoureuses. Et de toute évidence le charme du désormais shérif Brennan ne s’est pas envolé avec les années, bien au contraire….
➜ Julia Brennan




➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ écrire ici. Age ▹ écrire ici. Pays/région ▹ écrire ici. Connexion ▹ écrire ici. Double-compte ? ▹ écrire ici. Personnage inventé ou scénario ▹ écrire ici. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ écrire ici. Un dernier mot ▹ écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Julia Brennan
Julia Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 00:45

Once upon a time...



13 Novembre 2013.

Je ne sais pas par où commencer…  Bon., je vais commencer par me présenter. Je m’appelle Julia Brennan et j’ai 28 ans. Si je griffonne ces quelques mots ce soir, c’est parce que Joshua et moi-même avons décidé de franchir un cap important dans notre vie de couple : fonder notre propre famille. Du moins nous allons essayer. La vie est tellement imprévisible, qui sait ce qui nous attend demain… Quoi qu’il en soit, ce soir, nous  désirons avoir un enfant.
De ce fait, j’ai décidé de tenir une sorte de journal de bord, ou je pourrais me confier dans les moments de doutes et garder une trace écrite de tous les petits bonheurs que la vie nous offrira.

Ainsi, un jour peut-être, nos enfants pourront feuilleter ces mémoires et comprendre qui étaient leurs parents,  et comment nous en sommes arriver là.

Toute histoire à un commencement, je vais donc vous raconter le début de la mienne.
e suis née le 14 février 1985 à Newton Lake. Mes parents étaient et sont toujours des personnes très douces et aimantes. Ils ont tenus un rôle très important dans ma vie. Ils m’ont inculqués de vraies valeurs.

(uc)

Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 11:40

Bienvenue sur le forum &&' bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brennan
Julia Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 11:41

Merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 11:56

y'en a un qui va être content cutie en tout cas tu fais un très bon choix aah bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche; n'hésites pas si tu as la moindre question love 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 12:49

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee * continue de sauter partout comme un gamin *
Excellent choix colgate Si tu as des questions, n'hésites pas à user et abuser des mps.

Merci vraiment d'avoir choisi ce scénario ;);)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brennan
Julia Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 12:51

Merciiiii cutie god I love you 
Je n'hésiterais pas ;)
Merci à toi d'avoir crée ce scénario ! duck 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 18:12

Jessica la magnifique pfiou  si peu vue, et pourtant ! applause 
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche lech 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty13/11/2013, 20:41

Bienvenue sur JALT duck 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty15/11/2013, 00:26

welcome here love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty
MessageSujet: Re: Julia ➜ Je ferai une princesse divine   Julia ➜ Je ferai une princesse divine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Julia ➜ Je ferai une princesse divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-