Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BREAKFAST AT BAKERY'S ▽ lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

BREAKFAST AT BAKERY'S ▽ lizzie Empty
MessageSujet: BREAKFAST AT BAKERY'S ▽ lizzie   BREAKFAST AT BAKERY'S ▽ lizzie Empty16/11/2013, 18:34

breakfast at bakery's
lizzie &&' jessica



Jessica se réveilla, après une nuit sans rêve. Comme tous les matins, elle attrapa une cigarette et l'alluma avant d'avoir ouvert les yeux, pour finalement se lever. Elle avait un bon pressentiment, pour une fois. Aujourd'hui allait être une belle journée, tout ce qu'il y avait de plus normal. Elle allait aller au journal, terminer un article en cours, puis après la réunion quotidienne, elle serait envoyée couvrir le dernier évènement en ville, comme une vente de charité, ou même interviewer elle ne savait qui. Bref, une journée comme les autres. Elle prit la résolution de tout faire pour que ce jour se passe comme prévu : elle ne se prendrait la tête avec personne, et le soir venu, elle ne boirait pas plus que de raison. Satisfaite avec elle-même, elle faisait face à son reflet alors qu'elle se brossait les dents. Pour la première fois depuis six mois, elle arrivait à se regarder en face sans éprouver une sensation de dégoût. Revenir à Newton Lake lui avait fait du bien, elle finissait réellement par croire qu'elle arriverait à faire la paix avec elle-même. C'était juste une question de temps. Après une rapide douche, elle enfila un jean et un pull à col roulé noir, ainsi que ses nombreux bijoux. Jessica savait que cela pouvait donner un effet surchargé, mais elle ne pouvait pas ne pas les mettre, ils étaient un peu son porte-bonheur, et dieu sait combien elle en avait besoin ses derniers temps. Elle attrapa son cartable, posé dans un coin de sa chambre, ainsi que sa veste et descendit, prenant soin de ne pas faire de bruit. La jeune femme n'avait pas envie d'affronter de nouveau le regard silencieux de sa mère lorsqu'elle prendrait le petit-déjeuner, se demandant quand est-ce qu'elle parlerait. Elle ne comptait pas rester manger à la maison, il valait mieux qu'elle s'éclipse discrètement tant qu'elle en avait encore la possibilité.

Descendant une à une les marches du perron, elle frissonnait. Elle avait rapidement oublié combien il faisait frais à Newton Lake au mois de Novembre, elle s'était accoutumée au soleil et aux températures clémentes de la Floride. En même temps, elle ne pensait pas revenir un jour. Jessica tira davantage sur le col de sa veste, le resserrant contre elle. Elle marcha un moment, faisant un détour par Grayson Park, afin d'aller déjeuner. Un de ces jours, il faudrait qu'elle se décide à louer son propre appartement. Mais pas tout de suite. Elle ne pouvait nier qu'être dans un environnement familial lui faisait du bien. Certes, elle ne voulait pas parler de certaines choses, mais il fallait reconnaître qu'elle était heureuse de les voir, son père, sa mère, ses frères et sœurs. Tout n'était pas rose, mais c'était déjà bien comme ça. Une bourrasque de vent vint décrocher une mèche du chignon de la jeune femme. Elle soupira. En plus d'un appartement, il lui faudrait une voiture. Elle pourrait ainsi l'utiliser pour ses déplacements en ville, mais aussi sortir un peu de Newton Lake le jour où l'atmosphère ici serait trop pesante. Les rues commençaient à se remplir, les parents conduisant leurs enfants à l'école, d'autres partant déjà au travail ... Elle finit par pousser la porte du Bakery, l'un de ses endroits préférés dans cette ville. Elle huma l'air, savourant l'odeur de croissants, de pancakes au sirop d'érable et autres choses alléchantes. Elle balaya rapidement des yeux la pièce, repérant ceux qui lisaient leur journal, tandis que d'autres poursuivaient une conversation, suspendus ou non à leur téléphone portable, lorsqu'ils ne terminaient pas de remplir leur paperasse. L'endroit était bondé, oui.

Puis, elle repéra une cascade de cheveux blonds qu'elle connaissait bien, même très bien, assise au comptoir. Elle trottina joyeusement jusqu'à elle avant de s'exclamer : Salut, ma belle ! Le sourire de la journaliste était éclatant, sincère, chaleureux. Elle l'embrassa avant de s'assoir à côté d'elle. Jessica était heureuse de voir quelqu'un qu'elle connaissait, et qu'elle ne semblait pas déranger. De plus, il s'agissait de Lizzie. Elle ne faisait pas toujours l'unanimité dans l'opinion familiale, mais pour la jeune femme, elle faisait déjà partie de la famille. Elle jeta un rapide coup d’œil au contenu de l'assiette de la blonde, avant d'appeler Mrs Aspen. La même chose, et une tasse de café, noir, précisa t-elle, avant de se tourner de nouveau vers Lizzie. Alors, comment vas-tu ? Jessica était d'excellente humeur. Son visage était illuminé, pour une raison qu'elle ignorait, elle ne tenait pas en place. Et ce n'était pas une histoire de caféine, non. Et vos préparatifs de mariage, alors, comment ça avance ? Je suis sûre que ça va être l'évènement de l'année, tous tes amis de New York vont venir, non ?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
 

BREAKFAST AT BAKERY'S ▽ lizzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Newton Lake :: Grayson Park :: The Bakery-