-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MM - Morgan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 16:40





With knives and pens we made our plight
Morgan Montgomery est né à lieu de naissance, le 31 octobre 1990, et a donc 23 ans. Morgan, aussi appelé Mo, est actuellement front man d'un groupe de rock "The Knights" (le groupe est en hiatus actuellement); plus personnellement, il est bisexuel et célibataire, et réside dans Grayson Park. On dit de lui qu'il ressemble à Andy Biersack
➜ All details

Avant son agression Morgan était quelqu'un de très souriant qui aimait profiter de la vie, découvrir de nouveaux pays, des nouvelles personnes. Il était quelqu'un de très ouvert. Tout ceci est maintenant enfouit au fin fond de sa personne, comme enfermé dans un coffre dont on avait perdu la clé. Morgan a tellement peur des actions des gens envers lui qu'il a vraiment besoin d'être mis en confiance avant de pouvoir discuter ou ne serait-ce que d'accorder un véritable regard à quelqu'un. Il évite les contacts visuels direct avec les autres autant qu'il peut, sauf les gens dont il est proche. Il a l'impression que sa honte est gravée dans son regard. Honte de ce qui lui est arrivé. Il sait qu'il doit aller vers les gens pour aller de l'avant et redevenir petit à petit plus sociable.

Il est devenu quelqu'un de très solitaire qui n'a confiance en personne à par sa famille et ses rares amis proche. Il a peur des gens, se disant qu'ils sont tous imprévisibles. Qu'ils peuvent paraître une chose et en être une complètement différente au fond. Comme ce fan qui ne payait pas de mine à première vue. Il l'avait rencontré plusieurs fois à des Meet & Greet, c'était un fan de la première heure et pourtant cette personne lui avait fait subir des sévices plus atroce les uns que les autres. Son ex petite amie, Michelle, aussi avait un double visage. Elle prétendait l'aimer alors qu'elle l'avait quitté en moins de deux quand il a commencé à sombrer. Au lieu de l'aider, elle l'avait enfoncée. Elle était en partie responsable de la tentative de suicide de Morgan. Il était réellement amoureux d'elle. Il pensait qu'elle était la bonne. Il avait eu tout faux. Il ne pense pas se remettre en couple de si tôt. Il est complètement brisé de l'intérieur mais il n'est pas du genre à pleurer devant les autres. Du moins, il essaie, il sait que des fois ce n'est pas contrôlable, surtout pendant les séances chez le psy. Il fume comme un pompier et boit aussi beaucoup.

Il adore la musique bien évidemment et il chante toujours quand il est tout seul. Il ne peut pas complètement se couper de ce monde. Il aime trop ça. Il adore les séries télé et n'avait jamais vraiment eu le temps de mater tout ce qu'il voulait suivre quand il était encore chanteur à plein temps. Il essaie ou du moins ses proches essaient de faire en sorte qu'il lise ou regarde des histoires qui ne sont pas trop macabre ou dramatique. Pour ne pas lui remettre des idées négatives en tête.

Physiquement Morgan a beaucoup de tatouage et de piercing sur le corps. Il est mince, mais est quand même un petit peu musclé. Il se maquillait souvent les yeux avant le drame mais il n'a plus le goût à toutes ces fioritures. Il a des cicatrices sur le corps, principalement sur le torse et le dos. Il avait les cheveux long, mais il vient de se les couper pour marquer une séparation entre l'ancien Morgan qui était front man d'un groupe de rock et le nouveau qui n'est plus qu'un jeune de 23 ans complètement brisé qui essaie de reprendre goût à la vie.

➜ Call me newlaker

Morgan a vécu la majorité de sa vie à Newton Lake, il a toute sa famille dans cette ville. Newton Lake c'est un point d'ancrage pour lui. Quand il dit "chez moi" c'est pour parler de cette petite ville d'Alabama. Il a fait beaucoup d'éloges de sa ville natale pendant certaines de ses interviews les années passées. Il ne faut pas se leurrer, il a toujours eu des envies de grand et ce n'est pas dans cette petite ville qu'il pourrait devenir célèbre. Il a quitté la ville à ses 18 ans pour tenter sa chance dans le monde de la musique à New York. Il faisait tout de même quelques passage chez lui pour les fêtes de fin d'année surtout. Il est de retour après 5 ans dans la demeure familiale car il a envie et il a besoin de retrouver une vie simple entouré des gens qu'il aime. Il aime Newton Lake, il s'y sent bien. Il connait presque tout le monde ici comme la plupart des habitants.

➜ Morgan Montgomery


Once upon a time...


Je suis né à Newton Lake en 1990, dans une famille de niveau social moyen. J'ai une enfance des plus normales. Je suis le plus petit d'une fratrie de 3 enfants. J'ai un grand frère et une grande soeur. J'ai grandi dans une jolie maison pas loin du lac. J'ai été initié au baseball très tôt, j'avais 4 ou 5 ans. Je suis très doué dans le milieu et mes parents placent en moi quelques espoirs de devenir sportif de haut niveau, mais ce n'est pas ce que je veux faire. Depuis l'âge de 11 ans j'écris. J'écris des histoires pour commencer, puis des poèmes qui se sont transformés en paroles de chanson. J'apprends de moi-même à jouer de la guitare. Je ne suis pas vraiment musicien, mais les bases que j'ai m'aident à trouver les mélodies qui vont avec les paroles que j'écris. A l'adolescence, j'ai des dizaines de carnets rempli de textes de chansons. Je ne dis pas que j'étais doué. J'aimais juste écrire. C'était ma façon de m'exprimer. Quand je ne joue pas au baseball, je suis chez moi à écrire, à jouer de la guitare, à chantonner. Je ne me pense pas doué en chant à l'époque, je n'avais chanté devant personne encore, c'était mon jardin secret. Quand j'ai eu ma première petite amie, l'inspiration était vraiment impressionnante, je n'avais jamais autant écrit de ma vie.

Pour la Saint Valentin, j'ose et je lui chante une chanson que j'avais écrit en pensant à elle. Ce fut elle qui m'incita à continuer dans cette voie. Sans elle je n'aurai jamais été dans un groupe de musique à faire des tournées dans tous les USA. Depuis ce jour-là, je chante de plus en plus, j'essaie de voir les limites de ma voix. Je prends quelques cours aussi pour être encore meilleur. Je m'oriente d'ailleurs dans une section Arts et spectacles au lycée.

Une fois mon diplôme en main à mes 18 ans, je décide de quitter Newton Lake pour New York. Si je voulais vraiment prendre cette histoire de devenir chanteur au sérieux, c'était là-bas qu'il fallait que je me rende. Et ça paye, en moins d'un an à New York, je me fais les connaissances qu'il faut pour entrer dans le milieu. J'ai des potes qui deviennent des amis et qui aiment tout autant que moi la musique. On monte un groupe ensemble, The Knights, sans aucune prétention. On enregistre notre premier EP ensemble dans le garage d'un de mes potes et on le distribue au hasard dans des universités, dans les files d'attentes de concerts. On n'est pas trop optimiste mais ça marche. On fait des petits concerts et beaucoup de monde vient nous voir. On commence à y croire un peu. On y croit franchement quand un type nous annonce qu'il nous veut sous son Label. On signe. J'ai 19 ans. C'est le début de la gloire. Je suis le plus heureux du monde à ce moment-là.

En deux ans, on sort deux albums, on fait des tournées dans toute l'Amérique, on est des vrais rock-stars. Je n'en reviens pas moi-même de tout ce qui se passe. Mon compte en banque est énorme, on me reconnaît dans la rue, on me poursuit même des fois, c'est de la folie pure et simple. J'adore. Je rencontre aussi la fille que je pense être la femme de ma vie, Michelle. Elle n'a pas de boulot et me suit sur toutes les tournées. On est inséparable. On s'aime. Viennent ensuite les côtés moins sympathiques de la gloire. Ca commence par de simple stalkers qui vous suivent sur toutes les tournées, qui viennent dans notre hôtel pour nous voir le plus possible. Puis ça passe aux stalkers professionnels qui arrivent à s'introduire dans notre loge avant un concert. Et pire encore, ceux qui entrent chez moi quand je suis pas là pour respirer l'odeur de mes vêtements et s'allonger sur mon lit. Ceux-là me laisse des cadeaux et des petits mots très flippant. De nombreuses fois je dois changer la serrure de mon appartement à New York et renforcer la sécurité de mon système d'alarme. Je ne comprendrais jamais comment ces gens faisaient.

Un jour, vous vous levez et vous ne savez pas que ce sera un virage à 180° dans votre vie. Mon virage, je m'en souviendrai toute ma vie. C'est un samedi. Je suis dans ma résidence secondaire qui se situe à Newport Beach en Californie. Je me suis accordé quelques semaines de vacances entre deux tournées. Michelle part de son côté voir sa famille dans le Nevada et doit me rejoindre que quelques jours plus tard. Je suis donc seul dans cette maison avec pour vue l'océan. Après un bon repas, je profite du soleil en m'allongeant sur un transat sur ma terrasse et je m'endors. Je me réveille de cette sieste dans un endroit tout autre. Attaché. Dans le noir. Je crie à l'aide et c'est un mec que je connais qui ouvre cette porte, ou plutôt cette trappe pour me rejoindre. Je le reconnais parce qu'il s'agit d'un des fans qui nous suit mon groupe et moi depuis le début. On s'est rencontré de très nombreuses fois, on a même discuté. Je savais qu'il m'idolâtrait, mais je ne pensais pas qu'il pouvait aller jusqu'à m'enfermer pour me garder pour lui (c'était ses paroles). Mon passage dans sa cave, ou je ne savais même pas où j'étais, me change à jamais. Il me fit subir des choses que je ne souhaitais à personne. Allant de la torture aux abus sexuels, j'étais son jouet, il faisait ce qu'il voulait de moi. Il prenait un malin plaisir à me voir souffrir. J'étais attaché aux mains, aux pieds, je ne pouvais rien faire que subir. J'avais envie qu'il m'ôte la vie, mais non, si c'était dans ses plans, il n'en eut pas le temps. Une semaine plus tard le FBI me retrouve. C'est Michelle qui avait reporté ma disparition.

Je reste à l'hôpital pendant plusieurs jours afin d'être remis sur pied. On me fait voir un psy, mais ça ne sert à rien, je suis muet comme une tombe. Je n'ose pas parler de ce qui m'est arrivé. Les médecins avaient découvert par eux-même ce qui s'était passé. Les marques sur mon corps ne pouvaient pas mentir. Aujourd'hui encore j'ai des cicatrices, dans le dos, sur le torse, les bras... Un rappel constant de ce qui m'est arrivé. Quand je sors de l'hôpital, je retourne dans mon appart' à New York et je m'enferme sur moi même, ne voulant voir personne à part Michelle. Michelle l'amour de ma vie qui me largue quand elle se rend compte que je suis au fond du trou et que je suis en train d'y faire mon nid. Je sombre un peu plus après ça, complètement sonné qu'elle me laisse tomber au moment où j'ai le plus besoin d'elle.  Les médias veulent m'interviewer sur ce qui m'est arrivé, je refuse tout commentaire, mais ils ne me laissent pas tranquille. Je fais la Une des magazines people avec mon histoire tragique. Ils n'ont aucune idée de ce qui m'est arrivé, mais ils publient des tonnes d'articles à mon sujet. Je bois beaucoup, je me procure de la drogue, je sombre complètement. Je ne supporte plus cette vie. Il ne me faut pas longtemps pour que je tente de mettre fin à mes jours, je me coupe les veines. Coup de chance ou non, on me découvre avant que l'irréparable soit commis et je retourne à l'hôpital. Un séjour indéterminé cette fois. Ma famille décide de me faire rapatrier en Alabama. Avec ma tentative de suicide les médecins ne me jugent plus capable de prendre mes propres décisions par rapport à ma santé. Je rentre donc à Newton Lake où mes parents et ma famille sont vraiment très encourageant, faisant tout pour que j'aille mieux. Ca aide un peu d'être loin de la métropole qu'est New York, loin des médias, loin de tout. Ici je suis presque inconnu. Cette petite ville est comme un havre de paix.

Mais ça ne suffit pas. Je suis toujours autant enfermé sur moi-même et je suis pris de crises d'angoisses régulières. Je fais des cauchemars dès que je m'endors, je m'emporte, je panique et l'envie de m'ôter la vie est toujours bien présente. Mes parents ne peuvent pas me gérer et décident pour mon bien de m'interner à l'hôpital psychiatrique le plus proche. J'y reste pendant un an.  Ce long séjour à l'hôpital me fait du bien. Je suis beaucoup moins enfermé qu'avant et les docteurs me jugent de nouveau apte à vivre en société. Je ne suis plus une menace pour ma vie, ni celle d'autrui. Aujourd'hui j'emménage chez mes parents à Grayson Park. Je ne suis pas encore prêt pour reprendre ma vie de rock-star, je suis bien trop fragile de l'intérieur. Il va encore me falloir pas mal de temps pour me reconstruire. Je continue d'aller voir un psy très régulièrement, mais je suis optimiste, je vais pouvoir reprendre une vie à peu près normale.


➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ Amfly. Age ▹ 27. Pays/région ▹ Londres, UK. Connexion ▹ 7/7. Double-compte ? ▹ nope. Personnage inventé ou scénario ▹ inventé. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ Miss Margaux qui m'a parlé du forum . Un dernier mot ▹ vive le rp o/.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 17:27

Bienvenue sur le forum &&' bon courage pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Danny L. Anderson
Danny L. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 62

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 17:28

Bienvenue sur le forum kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 18:00

Merci <3333
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 18:46

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 19:09

Merci <33
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 21:39

Huhu je me disais, je connais ce pseudo haw cutie love 
Bienvenue lech huggie 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Morgan Montgomery
Morgan Montgomery
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 21:46

Ooooh t'es belle en Jennifer Morrison cutie
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty24/11/2013, 21:52

C'est normal, elle est trop canon cette nana haw hu yees pinky luv 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

MM - Morgan Montgomery Empty
MessageSujet: Re: MM - Morgan Montgomery   MM - Morgan Montgomery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MM - Morgan Montgomery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-