Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny Empty
MessageSujet: I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny   I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny Empty8/12/2013, 17:59

i'll go wherever you will go
danny &&' jessica



Assise sur les marches de l'immeuble où habitait Danny, Jessica attendait. Il était à peine dix-neuf heures, mais il faisait déjà nuit noire, après tout, ils étaient déjà au début du mois de décembre. Elle était déjà là depuis un moment et, malgré son manteau, elle claquait des dents. Mais elle était résolue, elle ne partirait pas tant qu'elle ne l'aurait pas vu. Elle devait lui parler et avant tout s'excuser pour sa conduite lors de leur dernière entrevue. S'excuser de l'avoir fichu dehors pour ne pas avoir à tout expliquer à sa mère. Pathétique ... Elle était une grande fille, elle aurait dû assumer et lui expliquer d'entrée. Mais, elle voulait bien faire les choses. Recommencer à voir Danny pendant quelques mois, puis organiser un dîner entre ses parents et eux, quelque chose de sérieux, mûrement réfléchi. Pas comme ça, par le fruit du hasard, et surtout dans une situation aussi compromettante. Un jour où elle aurait eu le temps de leur expliquer calmement les choses, un jour où elle aurait eu le courage de leur raconter ce qui s'était passé, pourquoi elle était revenue à Newton Lake. Elle fixait le ciel, se demandant quand est-ce que Danny daignerait pointer le bout de son nez. Jessica avait appelé le service des renseignements pour savoir où il habitait. Certes, c'était une petite ville, elle aurait pu demander à n'importe qui, quelqu'un aurait été capable de lui répondre. Mais ici, les gens parlaient. Et elle n'avait pas envie d'expliquer pourquoi elle cherchait son adresse. Pour le moment, elle voulait garder cela pour elle. Qu'ils reconstruisent quelque chose, juste lui et elle, ensemble face aux autres. Elle espérait seulement qu'il ne tarderait plus. Elle était frigorifiée.

La jeune femme était partie du travail plus tôt, elle en avait profité pour passer au Bakery's et prendre un cookie géant. Dans le meilleur des cas, ils le mangeraient ensemble, dans le pire, elle lui laisserait, la nourriture faisait toujours son petit effet dans les relations sociales. Elle s'était remaquillée en vitesse et réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Jessica avait vérifié à l'interphone, il n'était pas dans son appartement. Danny était certainement encore au travail. Et il ne serait pas ravi de la voir. Il était patient, certes, mais il n'avait pas dû apprécier la tournure qu'avaient pris les évènements. Elle-même était honteuse. Elle n'avait pas osé l'appeler, il aurait certainement ignoré tous ses coups de fil. Et de toute façon, elle n'avait pas l'intention de s'expliquer au téléphone, non, elle devait le voir face à face. C'était plus honnête. Jessica jeta un coup d’œil : dix-neuf heures dix. Tic ... Tac ... Tic ... Tac ... Le temps lui semblait vraiment long. Et il faisait de plus en plus froid. Lasse, elle sortit son paquet de cigarettes et en alluma une. Elle n'avait pas pensé qu'elle aurait à attendre aussi longtemps. Mais son travail était certainement très prenant. A moins qu'il ne soit sorti. Elle se détestait de n'avoir jusque-là pas envisagé cette option. Il fallait qu'elle perde cette habitude de penser qu'elle était le centre de l'univers de Danny. Il avait très certainement d'autres amis, avec qu'il sortait boire un verre, faire une partie de billard, peut-être même qu'il voyait une autre fille ... Elle hurla intérieurement d'effroi. Non, il ne POUVAIT pas lui faire ça. Il ne pouvait pas voir une autre fille. Mais il était peut-être tellement dégoûté par son attitude qu'il n'en avait plus rien à faire d'elle, et puis il était encore jeune, charismatique et ô combien sexy, il pouvait avoir n'importe laquelle de ces filles qui traînaient au Paul's Place en espérant de se faire sauter par le premier beau mec venu ... « NAN, tu es complètement parano ma pauvre Jessica !!! » s'exclama t-elle intérieurement.

Elle tira sur sa cigarette, essayant de se calmer. Elle était complètement névrosée. Jessica le savait, à force. Elle laissa échapper un halo de fumée, avant de regarder autour d'elle. Les gens rentraient du travail, ou sortaient avec leurs amis. Et toujours pas de Danny en vue ... Il devait avoir énormément de travail. Après tout, il venait d'ouvrir son cabinet en ville, le temps de se faire une réputation, et puis, il devait y avoir énormément de demande, les avocats, ça ne courrait pas les rues à Newton Lake ... Elle attendit encore quelques minutes puis, sa cigarette terminée, elle se leva et se pencha pour écraser le pauvre mégot qu'il en restait. Lorsqu'elle releva la tête, elle constata que Danny était à présent là, juste en face d'elle, ils étaient nez-à-nez pour être plus précis. Danny ... bredouilla t-elle, oubliant alors toutes les choses qu'elle avait pensé lui dire lorsqu'elle le verrait enfin.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas
Danny L. Anderson
Danny L. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 62

I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny Empty
MessageSujet: Re: I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny   I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny Empty8/12/2013, 18:39


I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO
Jessica Howard

La dernière fois que Danny avait vu Jessica, ils s'étaient retrouvés l'un l'autre, et ils s'étaient même jetés dessus. Seulement, ça, c'était avant que la mère de Jessica ne rentre plus tôt que prévu chez elle, et que Jessica le jette comme s'ils étaient des adolescents et le fasse sauter par la fenêtre -assez haute- de sa salle de bain, à moitié à poil, pour ne pas que sa mère le voit. Depuis, ils ne s'étaient plus vus, ni parlés, il y avait comme un froid entre eux, alors qu'ils venaient juste de se retrouver. Cela faisait déjà quelques jours, mais Danny l'avait quelques peu mal pris, et en même temps, il y avait de quoi. Il était redevenu vraiment accro à elle, mais elle l'avait un peu blessé dans sa fierté et sa dignité, alors il laissait passer un peu de temps avant de la revoir, même si il en mourrait d'envie. Il aurait pensé qu'elle l'appellerait. Mais visiblement, non. Peut être qu'elle l'avait oublié déjà. Il avait réfléchi, et il s'était décider à l’appeler, mais seulement en fin de semaine, pour reparler de tout ça, et parce qu'elle lui manquait. Cet événement n'avait rien changé quant à ses sentiments.

Depuis, il s'était donné à cent pour cent dans son travail. Autant mettre son énergie ailleurs, et bien l'utiliser. Ici, il recommençait une nouvelle vie, il devait se faire de nouveaux clients, une nouvelle réputation, et c'était pas une chose facile. Ce jour là, Danny était sur un cas un peu compliqué, et il ne voulait pas rentrer chez lui avant de l'avoir terminé. De toute façon, personne ne l'attendait dans son appartement, il était seul. Alors qu'il soit au bureau ou chez lui, ça ne changeait pas grand chose. Il faisait des heures supplémentaires, mais il s'en fichait, il ne faisait pas ça pour l'argent mais par amour pour son boulot. Il était dix neuf heures passé lorsqu'il ferma son bureau, qu'il prit sa voiture direction Dickens Road, son appartement. Il était situé non loin de là, mais Danny n'était pas un grand marcheur, et le confort de sa voiture l'emportait toujours. De plus, il pouvait écouter sa musique à fond sans déranger personne. Il se gara à sa place attitré, puis fit le tour de l'immeuble pour rentrer chez lui. Seulement, il se trouvait quelqu'un sur les escaliers de son immeuble. Et il la connaissait très bien.

C'était Jessica. Pourquoi était-elle là ? Et surtout, comment avait-elle eu son adresse ? Remarque, c'était une journaliste et qui plus est du coin, elle devait avoir ses sources. Il savait très bien pourquoi elle était là, elle voulait très certainement lui parler. Mais lui, il se connaissait : il prendrait un air dur, lui dirait quelques mots puis finalement finirai par l'embrasser. Il lui était impossible de rester en colère contre elle. Et elle devait sûrement être au courant. Il s'approcha d'elle, et tandis qu'elle était en train d'écraser son mégot de cigarette -elle fumait trop, il lui avait déjà dit- il se retrouva juste en face d'elle. Jessica releva sa tête. « Jessica... » Ils se regardèrent dans les yeux. Il prit un air bougon, contrarié pour lui faire comprendre que quelque chose n'allait pas, mais qu'il ne lui faisait pas non plus vraiment la tête. Il ne pouvait pas de toute façon. Il attendit qu'elle prenne la parole, c'était à elle de faire le premier pas, pas à lui. Il lui en voulait... un peu. Danny était un homme avec beaucoup de fierté, et un peu rancunier, et en y repensant, il n'aurait jamais du accepter de sauter. Il aurait du résister. Bon, c'est vrai qu'une présentation avec belle-maman, a moitié nu, n'aurait pas été idéal, et pas vraiment l'occasion de se faire bien voir et accepter par elle. Mais... le couple ne seraient pas là où ils en sont aujourd'hui, à ne plus se parler alors qu'ils venaient tout juste de se retrouver. De toute façon, ils n'avaient pas l'habitude de faire les choses en prenant le chemin le plus facile. « J'avoue que j'ai eu l'impression qu'on avait quinze ans et qu'il ne fallait que personne ne soit au courant. J'avoue que je l'ai mal pris. J'avoue que j'ai été blessé. Je t'en ai voulu, Jess, et je t'en veux toujours. Il continua à prendre son air dur. Il voulait vraiment qu'elle culpabilise, un peu juste. Elle baissa les yeux. Il ne voulait pas non plus la voir mal. « Et j'avoue surtout que tu m'as manqué... » Et il lui déposa un bisou dans son cou.  

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
 

I'LL GO WHEREVER YOU WILL GO ✣ danny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 321-652-438(Danny)
» Danny • On pourrait faire l'amour, mais l'amour c'est fait de quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Newton Lake :: Dickens Road :: Trafalgar Street-