Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Josh ◮ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 14:31




La loi c'est moi !
Joshua Ryan Brennan est né à Newton Lake, Alabama, le 16 Août 1984, et a donc 29 ans. Joshua, aussi appelé Josh, est actuellement shériff; plus personnellement, il est hétérosexuel et marié, et réside dans Dickens Road. On dit de lui qu'il ressemble à Jensen Ackles
➜ All details

Il a toujours voulu être militaire ◮ Ses vêtements sont toujours très simple, et privilégie toujours le confortable et le passe-partout ◮ C’est une personne franche et directe ◮ Il aime faire la fête, et mettre l’ambiance avec un humour parfois un peu spécial ◮ Il a une cicatrice sur le côté droit, juste en dessous des cotes ◮ Le tatouage de son unité est présent sur son bras gauche ◮ Il aime voyager, mais aspire à se poser à présent ◮ Ses phobies comptent les endroits clos ainsi que les araignées, et croyez-moi, c’est assez spectaculaire ◮ Il a tendance à toujours machonner un stylo ou un crayon lorsqu’il réfléchit ◮ C’est un charmeur dans l’âme ◮ Il est très intuitif, et est capable de sentir lorsqu’une personne lui ment ou lui dissimule quelque chose, en dehors de cela, il donne l’impression d’être toujours un peu distrait ou ailleurs ◮ C’est un accro au smartphone, impossible de s’en passer pendant une journée voire même une heure ◮ Il n’est pas d’un naturel violent, mais il ne se laisse pas faire pour autant. Et puis son expérience dans l’armée lui a apporté certaines capacités ◮ Il aime beaucoup écouter de la musique dès qu'il le peut, et ses goûts sont très éclectiques allant du hard rock à la pop, tant qu'on excepte la musique classique

➜ Link's box

♀/♂ Ami d'enfance→ Des personnes ayant fréquenté le même lycée que Joshua, du même âge ou approchant peu importe. C'était un sacré numéro à l'époque, et faisait parti des " célébrités " de l'école.

♀/♂ Un ou une ennemi(e)→ Une personne que Joshua ne supporte pas, qu'il soit une nouvelle connaissance ou une vieille connaissance de lycée ou d'enfance.

♀/♂ Divers→ N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passerait par la tête ! Je suis ouvert à toute proposition.



➜ Joshua Ryan Brennan


Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 14:32



Sally Rousvelt
Ami d'enfance & Babysittée ◗ Les familles Brennan et Rousvelt étaient de grandes amies. De ce fait, Joshua s'est souvent vu confier la garde des enfants Rousvelt lors de soirée ou de sorties des anciens. De 15 à 18 ans, il a été le babysitteur attitré et légèrement forcé de Sally et son jeune frère. Même si au début, c'était une véritable corvée ; il a fini par s'amuser avec eux, et se lier d'amitié avec la plus grande. Etant fils unique, elle était devenue un peu comme sa petite soeur. Cette période le rend toujours nostalgique et lui soutire toujours un sourire... Ce fut un peu bizarre de retrouver une femme à la place de la jeune adolescente de l'époque.



Jessica N. Howard
Connaissance ◗ A l'adolescence, Joshua porta assistance à Jessica. Il se montra aimable et charmeur comme à son habitude, et discuta régulièrement avec elle. La demoiselle finit par se déclarer au jeune Brennan, qui lui répondit tout naturellement sur le ton de l'humour : " Reviens dans 10 ans quand tu auras des formes ". Par la suite, Josh a continué d'agir normalement et naturellement avec elle. Plus de dix ans plus tard, quand Josh est revenu, ils se sont croisés à nouveau. L'ancien militaire a alors déclaré qu'il n'aurait peut-être pas du lui dire ça 10 ans auparavant, en voyant la magnifique jeune femme devant ses yeux. Etant marié, c'était une réflexion anodine et sans réelle invitation mais il a été remis à sa place très rapidement. Aujourd'hui, l'humour et la bonne entente sont les maîtres mots de leur rencontre et de leur discussion.





Melody E. Oxley
Padawan ◗ Lors d'une soirée entre collègue, bien arrosée, Josh a du intervenir avec ses accompagnateurs pour aider une serveuse ; elle avait quelques soucis avec un client un peu trop éméché et entreprenant. Il a été rapidement mis hors d'état de nuire, et le bon samaritain et la victime ont commencé à discuter et faire connaissance. Ils se voient régulièrement pour discuter, et surtout pour s'entraîner un peu. Le shériff a proposé à la demoiselle de lui donner des cours de self-défense, juste au cas où... Leurs séances sont très dangereuses pour le professeur par moment, et souvent à l'origine de grands fou rire.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 14:32



Nathanaël J. Matthews
Ami & Proie ◗ D'une certaine manière, Nathanaël est le meilleur " client " du shérif ; il aime la vitesse, et collectionne les PVs. Par la force des choses, Joshua est devenu amusé par ses petites frasques et prend même parfois la décision de ne pas le verbaliser régulièrement... De toute manière, il n'a encore jamais mis personne en danger réel. D'ailleurs, après quelques arrestations, Josh a fini par proposer au pilote en herbe de le rejoindre sur une piste de course pour étancher sa soif de vitesse. Depuis ce jour, ils se voient régulièrement pour profiter de tour de circuit ensemble ; ils sont devenus amis à présent.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 14:32

+3 Au cas où


A vous maintenant, n'hésitez pas à proposer ; je suis ouvert à toute proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 14:50

Moi, moi, moi, moi, moi heh 
Je n'ai aucune idée pour l'instant, mais je veux un liens (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 14:58

Toi, toi, toi, toi, toi ^^ Justement je suis en pleine phase appréciation de Lily Collins depuis que j'ai vu City of Bones.

Un peu la flemme de lire, donc que pourrais-tu me dire d'intéressant sur ton personnage genre son métier, son âge, depuis combien de temps est-elle à Newton Lake etc... on trouvera sûrement un lien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 15:13

Elle est trop bien Lily han 
Alors Sally à 25ans et est enseignante dans l'école élémentaire de Newton Lake. Elle vit à Newton Lake depuis toujours, et elle adore ca ville. Sinon au niveau du caractère elle est très simple, plutôt mature et adore les enfants. colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 15:35

Ok je vois ^^ Je pense que vu son caractère, ils sont fait pour s'entendre !
Alors deux solutions s'offrent à nous : soit on part sur un lien ancien, à quatre de différence, on peut partir sur des voisins ou même des familles amies et Josh gardait Sally ; soit on part sur un lien récent, lors de son retour et de son élection comme shériff ( par exemple, il est venu présenter l'armée ou son métier en classe - enfin dépend de l'âge de tes élèves ).
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 15:42

J'aime bien l'idée de famille amie colgate. Et puis c'est plutôt bien l'histoire du baby-sitting, surtout que j'ai un petit frère de cinq ans de moins smile. Après mes élèves sont soit en maternelle, soit en primaire, tu peux les former au berceau aussi han 

Je pense que t'as première idée est superbe et collerait bien a nos personnages love
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 15:46

Je penchais aussi plus pour la première idée, mais j'aime bien proposer un choix. Donc partons là-dessus, nos familles étaient amies et Josh venait vous garder ton frère et toi quand les parents sortaient ou assistaient à une soirée. On peut partir sur l'idée qu'il l'a fait pendant 3 ans de 15 à 18 ans si ça te convient, je t'ajoute ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 15:51

Ca me convient tout à fait smile C'est parfait luv 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 16:00

Ajoutée en espérant que cela te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 18:07

je peux avoir un lien ? cutie bon par contre je viens un peu en touriste, en plus ils ont 8 ans d'écart cache 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 18:09

Héhé effectivement ça risque d'être un peu compliqué ^^
Après on peut partir sur un lien basique, tu es serveuse si je prends en compte ton profil. Dans quel genre d'endroit ? Josh pourrait y manger régulièrement lorsqu'il est en service... et au fil du temps, des discussion auraient pu s'installer. Ce n'est qu'une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 18:12

en fait elle est serveuse dans un bar et ce que josh traîne dans ces endroits ? cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 18:13

Ce serait possible, genre une petite bière entre collègue après le boulot ou de temps à autre avec sa femme aussi ^^ Et puis il faut bien y mettre un peu du sien pour trouver un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 18:18

ben peut-être que certains de ces collègues auraient pu être grossier avec elle ou alors même d'autres gens dans le bar et même si melody est grande gueule au boulot elle évite parce qu'elle veut pas se faire renvoyer, du coup toi tu aurais peut-être pu intervenir colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 18:22

Ecoute, c'est parfait et ça lui ressemble parfaitement. Donc on peut partir là dessus, il était là avec quelques collègues et il est intervenu aider par ses adjoints... Ca me semble pas mal je t'ajoute ainsi si ça te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 19:24

ça me va mais du coup après on fait quoi, je veux dire là on a pas vraiment de quoi rp à part un rp où elle te remercie colgate faudrait peut-être développer leur lien de maintenant un peu non ? cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 19:27

Voui il faudrait le développer effectivement. Aurais-tu des envies ou des idées ? Ton personnage aurait-il besoin de quelque chose en particulier ? J'ai bien une idée un peu conne ^^ ( il pourrait t'apprendre à te défendre )
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty2/11/2013, 19:43

ah oui ça peut-être trop cool, mais genre elle sait se defendre en parlant, elle a de la répartie et tout mais après tu parles bien de self défense en gros ? aah 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty3/11/2013, 00:08

Voui voui je parle bien de self défense ;) On peut partir la dessus, et voir comment ça évolue en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty3/11/2013, 10:59

ouais ça peut-être bien marrant ça cutie fait gaffe parce que melody est super maladroite colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty3/11/2013, 14:41

Ce sera encore plus fun de cette manière ^^
Je t'ajoute rapidement, n'hésites pas à jeter un oeil et me dire ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty3/11/2013, 16:19

c'est parfait! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Josh ◮ Carnet d'adresses Empty
MessageSujet: Re: Josh ◮ Carnet d'adresses   Josh ◮ Carnet d'adresses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Josh ◮ Carnet d'adresses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-