Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pims
Invité

lien avant inscription Empty
MessageSujet: lien avant inscription   lien avant inscription Empty2/11/2013, 15:21

Bonjour,
Je sais que ça devient "relou" à la longue mais je pense que ma demande est devenue d'une banalité que sa passera largement.
J'ai eu comme un coup de coeur pour votre forum à tels point que j'ai une idée de perso mais avant ça j'aimerais savoir si des quelques membres NON VALIDES que vous avez, certains aimeraient voir apparaitre un futur scénar qu'ils avaient en tête. J'aime assez avoir au moins un ou deux liens avant une inscription et en plus si ça "dépanne" un autre rpgiste... pourquoi pas, j'ai envie de dire ! So... j'en appelle à vos membres lula 

J'aimerais jouer une jeune femme avec comme avatar la divine Zoey Deutch ! Elle aurait entre 24 et 27 ans. Voila un peu mes "exigences" si toute fois rien ne vient je créérais certainement mon idée première mais bon... j'aime bien prendre des scénar haw 

hearty 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty2/11/2013, 15:29

Bonjour Pims et merci de l'intérêt que tu portes au forum cutie
Alors s'il n'y a pas de scénarios pour le moment c'est juste que l'on demande une semaine de validation avant de pouvoir en créer .
Sinon, il y a toujours les PV si tu souhaites des liens. love
Pour les membres non validés qui cherchent un lien, j'espère qu'ils passeront par la, ou au pire des cas, je regarderais si certaines personnes en cherchent I love you
Des membres validés cherchent néanmoins des membres de leurs familles aussi il me semble cutie

J'espère pouvoir t'aider par la suite (et sache que si tu veux un lien je me porte volontaire aussi I love you ) et te voir parmi nous
Zoey est pire qu'awesome btw cutie love
Revenir en haut Aller en bas
pims
Invité

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty2/11/2013, 15:38

aaaaaah a voila la raison huhu je trouvais ça bizarre que les gens n'aient pas encore placé de scénario hu et je comprends tout à fait néanmoins mdr 

mais oui même des gens validée ! En faite des gens qui veulent faire un scénario mais qui ne sont pas là depuis 1semaine quoi ^^ n'importe qui kiss je veux juste "dépanner" un membre qui n'est pas doué de patience en gros siffle 
Doooonc... tout le monde est le bienvenue sur cette demande :D

merci en tout cas puppy et demande lien accepté hug 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty2/11/2013, 16:10

coucou, merci beaucoup pour tes compliments, ça fait toujours super plaisir cutie pour ce qui est des scénarios je pense que skyler a bien résumé la situation et je pense ne pas pouvoir beaucoup t'aider étant donné que les deux scénarios que j'ai en tête sont masculins smile mais sinon ça serait avec plaisir pour avoir un lien avec et ton excellent choix d'avatar aah love 
Revenir en haut Aller en bas
Mercy C. Burton-Rhodes
Mercy C. Burton-Rhodes
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty2/11/2013, 17:42

Zoey Deutch est magnifique cutie dommage qu'elle ne soit pas légèrement plus foncé de la peau sinon je t'aurais proposé le lien de petite sœur de Mercy. Oui, c'est un message inutile (a)
Revenir en haut Aller en bas
pims
Invité

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty3/11/2013, 13:17

Melody : j'accepterais un lien avec toi sans soucis I love you 

Mercy : j'aurais kiffé oui mais bon la différence est flagrante là dommage cache
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty3/11/2013, 13:24

on en parlera quand tu seras inscrite par mp, ça sera plus facile je pense aah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: lien avant inscription   lien avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Administration :: Questions (invités et membres)-