Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Aspen
Piper Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 15

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty2/11/2013, 22:12




La différence entre les toilettes et l'armée? Aucune, quand faut y aller, faut y aller!  
Piper Georgia Aspen est né(e) à né(e) à Newton Lake, le 03 février 1996, et a donc 17 ans. Piper, aussi appelé(e) Baby Doll, est actuellement lycéenne; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et célibataire, et réside dans Magnolia Road. On dit d'elle qu'elle ressemble à Chloë Moretz
➜ All details

Je suis Piper Aspen, pour moi, il n'est pas question d'avoir de tatouages ni de piercings. Du moins, pour mon père il n'en est pas question donc par défaut, je dois faire avec. D'ailleurs, je dois faire avec, je dois me priver de tout ! Je dois toujours être habillé proprement et pas vulgairement, ni de trucs qui fassent pauvresse ou je ne sais quoi. Dit comme ça, on dirait qu'on décide pour moi et c'est un petit peu ça. Être fille de pasteur c'est : se limiter au minimum mais pas moins ! C'est devoir être présentable, paraître mignonne et pas bonne, avoir l'air d'un ange sorti du paradis, sentir la rose et pas l'ananas pourri... Bref, sans vouloir jouer sur les mots c'est l'enfer.

Je dis pas qu'être habillé comme une bimbo c'est nettement mieux, je trouve ça aussi beau qu'un cul de poule mais, y a des fois où j'aimerai bien en avoir rien à foutre du regard des autres ! J'aimerai porter un vieux jogging troué et ne pas entendre ma mère « enlèves-moi ça tout de suite si tu ne veux pas que je me fâche » ! J'aimerai bien être libre de choisir si oui ou non je peux porter des chaussures explosés de tous les côtés ! Mais je ne peux pas. Pas encore en tous les cas...

J'en ai vraiment marre d'entendre « j'adore comment t'es coiffé ! T'as fais ça toute seule ? » Je veux dire, il faut toujours que l'on vienne -ma mère.. ou sinon mes soeurs- me façonner à une image de chasteté ! Pas que je sois complètement je m'en foutisme ou que c'est moche mais bordel, c'est fatiguant de devoir faire « tout bien »...

➜ Link's box

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ Prénom Prénom Nom







Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



insérer deux liens:
Revenir en haut Aller en bas
Piper Aspen
Piper Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 15

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty2/11/2013, 22:12

+ 1 au cas où


A vous :D :P
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty3/11/2013, 18:10

Moi je veux cutie
Revenir en haut Aller en bas
Piper Aspen
Piper Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 15

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty3/11/2013, 19:14

Je voulais t'en demander un mais j'attendais l'idée du siècle pour venir cache 
Donc bref, c'est avec plaisir han  Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty3/11/2013, 19:26

Tu vas me tuer j'ai aucune idée mdr
Après, elles sont toutes les deux d'une famille fondatrices et Sky bosse dans un musée. Elle aurait pu intervenir plusieurs fois auprès de lycéens tels que Piper siffle
Revenir en haut Aller en bas
Piper Aspen
Piper Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 15

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty4/11/2013, 18:40

Non je vais pas te tuer, je vais faire pire que ça... Te faire un calin!! casserole duck 

Sinon, l'idée de base est bonne, Sky aurait pu intervenir dans une classe à Piper même si cette dernière n'a pas été très passioné par ce qu'elle racontait.... Après, pour le lien en lui-même, ça dépend: soit on part sur simples connaissances et on voit l'évolution via rp, soit on part d'office sur quelque chose de positif ou négatif! ball 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty4/11/2013, 19:36

j'aime bien ta façon de tuer les gens siffle
Après comme je t'ai dis, comme elles font parties des familles fondatrices elles sont limites un peu obligée de se connaitre hum
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty6/11/2013, 00:54

han TU PEUT PAS TE SAUVER DE MOIIIII JE VEUX UN LIEN casserole 
Revenir en haut Aller en bas
Piper Aspen
Piper Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 15

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty6/11/2013, 11:02

Skyler - Ouais je vois :) J'essaye de voir ça et je te recontacte par mp pour un truc top colgate 

Elie - Ah bah te voilà toi casserole  Une idée? lula 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty8/11/2013, 15:26

enfin une fille plus jeune que moi sur le forum aah ça te dirait un petit lien ? colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty8/11/2013, 15:44

En fait j'ai pas vraiment d'idée, mais quelque chose de négatif sa pourrais faire changement? love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty
MessageSujet: Re: Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...   Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Piper ¤ D'un jour à l'autre on passe par la nuit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-