Partagez
 

 Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty
MessageSujet: Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse…   Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty3/11/2013, 18:47





La vie est belle quand je la regarde dans tes yeux.
Roxanne P. Anderson est née à Boston, le 22 novembre, et a donc 23 ans. Roxanne, aussi appelée Roxy ou Rox, est actuellement Gérante du Little Cupcake & Chef pâtissière là bas; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et célibataire, et réside dans Disckens Road. On dit d'elle qu'elle ressemble à Crystal Reed
➜ All details

Roxy est quelqu’un d’assez simple et commune tout en étant originale ✽ Elle est pleine de vie et de joie et totalement abordable ✽ Il n’en reste pas moins qu’elle a du caractère et n’ai pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ✽ Miss Anderson a tendance à vouloir son montrer forte de caractère, à vouloir tout encaisser mais son mental n’est pas assez fort pour tout cela, bien malgré elle. Oui, Roxanne est assez sensible et  impulsive ✽ Elle n’est pas rancunière alors qu’elle l’aimerait bien parfois. ✽ Elle peut être une force de la nature quand elle a envie de quelques choses. A ce moment là, elle se fait violence et obtiens ce qu’elle désire ✽ Roxy est quelqu’un d’amicale, loyale et très douce ✽ Elle rêve de romantisme et de princes charmants malgré ses multiples désillusions ✽ Elle a tendance à tomber sous le charme d’une personne beaucoup trop vite, de lui accorder confiance trop rapidement ✽ Elle commence, d'ailleurs, à changer et à se faire plus méfiante. Beaucoup moins naïve qu’avant, la jeune femme se méfie un peu de tout et de tout le monde, se créant alors une carapace pour se protéger ✽ La jeune femme serait peut être aussi d’être jalouse et possessive ✽ Elle identifie cela par le fait qu’elle a tout le temps peur de se retrouver seule et fait donc, par conséquent, tout pour éviter les disputes, étant parfois trop bonne poire ✽

➜ What else ?

La famille de Roxanne se compose de 2 papas, un demi frère qu'elle ne connait pas, et d'un jumeau ✽ elle vient d'une mère porteuse qu'elle ne connait pas ✽ elle a un husky nommé Snow ✽ elle vit toujours chez ses parents ✽ sa passion est la pâtisserie, elle en a d'ailleurs fait son métier ✽ elle aime tout ce qui est artistique tel que la musique, la photo, le design, l'architecture, le dessin, la mode, le cinéma ✽ Roxy pratique le sport ludiquement et non pour des performances physiques ✽ elle ne boit que très rarement de l'alcool et ne fume pas ✽ elle adore cuisiner avec un fond de musique ✽ elle est mordu de chocolat et tout les trucs sucrés ✽ elle a le rituel de commencer sa journée par une tasse de chocolat chaud, thé ou café ✽ Elle est une bourrue de travail et le fait passer avant sa vie sentimentale ✽ Elle créait elle même ses recettes pour sa boutique ✽ C'est une bonne couturière, elle customise elle même ses vêtements ✽ Quand elle en a encore le temps, la demoiselle aime ouvrir un bouquin.
➜ Roxanne Prudence Anderson



Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse…   Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty3/11/2013, 18:47

Relationships, chapter One





Nathanaël J. Matthews
Espoir constant ◗ J’ai eu l’espoir qu’un jour je te changerais ! Stupide ais-je été ! Encore plus quand j’ai vu l’effet qu’elle te faisait alors que moi j’espérais être celle qui ferait briller tes yeux comme quand tu la regarde. Je ne signifiais pas grand-chose pour toi, mais savais-tu quelle emprise tu avais sur mon cœur. Je pensais que le temps avait atténué, voir effacer ce BOUM BOUM quand je te voyais, ce frisson quand tu me souriais mais te revoir aujourd’hui me montre que j’ai échoué. Et l’espoir d’antan survient encore mais de nouveau il est trop tard …



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.





Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse…   Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty3/11/2013, 18:48

+2
A vous aah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty
MessageSujet: Re: Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse…   Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxy ∞ c'était une femme intelligente et puis elle est tombée amoureuse…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava (+) « La vie, c’est une pièce de théâtre: ce qui compte ce n’est pas qu’elle soit longue, mais qu’elle soit bien jouée. » (délai jusqu'au 21/11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-