Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Linsey → Nique sa mère le blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty4/11/2013, 20:25



Linsey Grace Johnsson

Je suis un funambule
Je vous épargne ma présentation qui est très très longue colgate Donc vous aurez le lien plus bas cheese Et si la présentation ne vous intéresse pas, plus bas je vous parle de ce que je recherche evil 
Résumé

En bref, Linsey a vécu son enfance ici et est fille unique. Elle a un caractère bien trempé et ne se laisse pas faire. Au lycée elle était populaire pour cela et avait même fichu une raclée à un gars costaud. Malgré ses apparences, Linsey adore les vêtements, le maquillage et notamment les chaussures à talons. Mais elle ne supporte pas les filles superficielles qui se croient au-dessus de tout le monde. A l'âge de seize ans, elle déménage avec ses parents dans la ville natale de son père, San Francisco. D'ailleurs si cela vous intéresse, son père est pompier et sa mère médecin. Une fois l'âge, elle réalisa son rêve qui fut d'aller à l'armée. Pas très étonnant vu son trait de caractère très prononcé: courageuse. Ce qui faisait la fierté de son père de qui elle était très proche. C'est à l'armée qu'elle rencontra Peter, avec qui elle se maria par la suite. Une fois leur année d'armée finit, ils devinrent militaires avec la possibilité d'en faire leur métier ou non. Linsey savait où était sa destinée, et donc se fut sans surprise qu'elle ne devint pas vraiment militaire. L'armée était juste un rêve. Elle resta en couple avec Peter qui devint mécanicien et travailla au garage de son père. Linsey elle travailla dans un petit journal en tant que journaliste. Puis elle fut promu dans un grand journal de San Francisco comme journaliste et photographe. Son second rêve se réalisa, elle avait toujours voulu être journaliste et photographe, étant passionnée de photographie depuis l'adolescence. Elle se fit un nom dans le métier et collaborait avec les policiers car elle leur était d'une grande aide avec son expérience de l'armée et cela lui permettait de faire d'excellents articles. Elle se maria avec Peter après avoir emménagé avec lui. Mais un jour, elle eut envie de revenir vivre à Newton Lake, sa ville natale. Peter ne pouvait pas venir devant aider son père au garage. Mais il l'encouragea à y vivre et lui promis qu'il la rejoindrait dès qu'il le pourrait.
C'est alors que Linsey déposa des valises à Newton Lake qui n'avait pas trop changé, et retrouva la maison de ses parents où elle avait grandi et s'y installa. Elle se rendit au Newton's Reporters mais n'eut pas besoin de faire un entretien. Le rédacteur en chef connaissait sa réputation et l'engagea directement en tant que journaliste et photographe. Elle passa également voir les policiers afin de leur dire ce qu'elle faisait avec ceux de San Francisco et de leur prévenir qu'ils pouvaient la contacter si besoin. Elle retrouva ses anciens amis et fit la connaissance de Dale, nouvel arrivant avec qui elle créa rapidement une complicité. Peut-être le fait d'être militaire qui les a rapproché.  

Mes attentes


Je recherche avant tout des liens avec une base, un scénario afin de le faire évoluer. Les liens tels que Jumelle de coeur, Soeur de coeur, Copine de conneries etc.. ne m'intéressent pas vraiment.

Sinon je recherche:

Des amis d'enfance → Que je retrouverais à mon retour et il pourrait s'en suivre divers scénarios.
Un ex → En bon terme ou un qui me draguerait alors que je suis mariée
Premier amour → Idem que ex
Divers → A vous de proposer cheese love 

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty4/11/2013, 20:25



Roméo kiffe Juliette

Nathanaël J. Matthews
Tous les deux sont amis depuis les couches. Seulement ils sont partis chacun de leur côté de Newton Lake à des moments différents. C'est alors qu'ils se sont perdus de vue. Mais ils vont pouvoir rattraper le temps passé car ils reviennent tous les deux dans leur ville natale.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty4/11/2013, 20:26



Et Juliette kiffe Roméo

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty4/11/2013, 20:26

A vous love
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty4/11/2013, 21:23

un lien ? hey 
ça me plairait bien d'exploiter les amis d'enfance (genre depuis les couches) de plus, ils ont tous 2 quittés la ville, à des moments différents, mais reviennent presque au même moment vers leurs terres origines love 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty4/11/2013, 21:37

Avec plaisir :) :ma première demande han:
Oui c'est une bonne idée ! Ils se seraient perdus de vue d'ailleurs par leur départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty4/11/2013, 21:59

Oui, pourquoi pas, et puis maintenant ils ont certainement des tas de choses à se raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty5/11/2013, 20:06

Oui super cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty8/11/2013, 15:26

moi ? cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty10/11/2013, 10:25

oui toi han 
Que désires-tu ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty10/11/2013, 10:52

par contre je suis un peu venue ne touriste siffle t'aurais besoin d'un truc, d'un lien que tu voudrais exploiter par hasard ? love 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty10/11/2013, 17:53

COLLÈGUE han han han 
Il nous faut un lien mwâaaaaaaaaaaa god 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty11/11/2013, 12:28

→ Melody: J'ai un peu besoin de tout x) En prenant compte qu'on a 5 ans d'écart et que j'ai quitté Newton Lake à mes 16 ans, soit quand tu en avais 11 ^^

→ Jessica: Oui bien sûr cutie Une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty11/11/2013, 13:58

ah oui d'accord, alors et bien peut-être que quand elle était petite tu aurais pu être un peu la grande soeur de coeur de melody et peut-être même de sa soeur ( qui est morte entre temps ) les deux filles avaient un grand frère mais elle avait besoin aussi d'une figure féminine cutie t'en dis quoi ? Après faudrait peut-être un peu plus développer par rapport à maintenant mais là sur le coup pas trop d'idées colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty16/11/2013, 11:44

Oui c'est une bonne idée !
Quand Linsey est revenue à Newton Lake, peut-être qu'elle ne t'aurait pas reconnu de suite car tu as changé (en même temps t'avais 11 ans la dernière fois qu'elle t'a vu Arrow). Melody, elle, en croisant Linsey lui aurait parlé et là elle t'aurait reconnu. Même que Linsey t'aurait demandé comment allait ta soeur ? Et elle aurait appris la nouvelle (si ta soeur est morte pendant que je suis partie)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty16/11/2013, 14:13

oui parfait ça dépend de quand tu es revenue, la soeur de melody est morte y'a 3 ans cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty16/11/2013, 15:14

Je voudrais bien quelque chose de positif I love you Comme elles ont deux ans d'écart, elles auraient pu se connaître au collège god Et se seraient retrouvées depuis qu'elles sont toutes les deux revenues à Newton Lake et bossent au journal han 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty16/11/2013, 17:05

Melody E. Oxley a écrit:
oui parfait ça dépend de quand tu es revenue, la soeur de melody est morte y'a 3 ans cutie 
Elle est revenue y a pas très longtemps, quelques mois :)


Jessica N. Howard a écrit:
Je voudrais bien quelque chose de positif I love you Comme elles ont deux ans d'écart, elles auraient pu se connaître au collège god Et se seraient retrouvées depuis qu'elles sont toutes les deux revenues à Newton Lake et bossent au journal han 
Oui c'est une bonne idée !
Elles auraient été bonnes amies au collège, et quand elles se sont retrouvées au Newton's Reporters ça leur a permis de redevenir amies vu que depuis le temps a passé. Et elles s'aident souvent au niveau des articles ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty16/11/2013, 17:35

Owiiiiiiiiiiii, elles font une bonne équipe à deux, elles se complètent en fait I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty17/11/2013, 11:06

bon et bien c'est parfait alors aah 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty17/11/2013, 11:40

Oui han 
Je vous rajoute très bientôt han 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty
MessageSujet: Re: Linsey → Nique sa mère le blizzard    Linsey → Nique sa mère le blizzard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Linsey → Nique sa mère le blizzard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 368-178-478 (Linsey)
» linsey.johnsson@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-