-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 different and black coffee {PV Melo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

different and black coffee {PV Melo} Empty
MessageSujet: different and black coffee {PV Melo}   different and black coffee {PV Melo} Empty5/11/2013, 18:44



different and black coffee

7H12

Ce fut l’heure qui s’affichait sur l’horloge de la boutique tout juste ouverte. Déjà un quart d’heure venait de s’écouler dans le petit commerce du centre ville lorsque le tintement du carillon de l’entrée se fit entendre.
Occupée à remplir la vitrine de produits fraichement préparés, se fut alors penchée sur le plan de travail que j’aperçus la silhouette, à première vue féminine, entrer à l’intérieur du salon de thé.

« Booonnnnjjj… !!! »

Sourire aux lèvres, en mode vendeuse exemplaire, je me relève alors pour accueillir comme il se doit ma première cliente de la journée. Le désenchantement fut immédiat et brutal en identifiant la personne qui venait tout juste de rentrer, j’ai nommé Melody Oxley, autrement dit, une personne que je n’apprécie guère.

« … jour !!! »

La journée commençait pourtant si bien, à croire qu’un petit rien pouvait me la gâcher si vite.
Le torchon dans les mains, je me force alors à garder le sourire, bien que très loin du naturel.

« Je peux te servir quelques choses ? »

Si elle me commande un café, je crois bien qu’il va lui atterrir sur les genoux ou même autre part d’ailleurs. Aller retiens toi Roxanne, retiens toi !



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

different and black coffee {PV Melo} Empty
MessageSujet: Re: different and black coffee {PV Melo}   different and black coffee {PV Melo} Empty6/11/2013, 19:25

different and black coffee.
roxanne & melody

on était samedi matin très tôt et melody était bizarrement réveillée et même déjà entrain de marcher dans la rue. D'habitude elle était plutôt du genre grosse marmotte à passer sa matinée à dormir mais pour une fois elle s'était réveillée vers six heure trente et elle n'arrivait plus à trouver le sommeil. Tout cela était peut-être du au fait quelle est revu nate et que depuis tout ça la tourmenté, avec ses révélations. Du coup la jeune fille avait décidé d'aller acheter des cupcakes en grande gourmande mais aussi pour demain comme elle irait voir sa maman et par la même occasion elle verrait son père avec qui elle avait besoin de parler.
Enfin bon la jeune fille marchait dans la rue en direction de la London Place, ce chemin lui rappelait celui pour aller au boulot mais heureusement le samedi et dimanche, elle avait jours libres. Elle arriva bientôt devant la porte du little cupcake et elle appréhendait un petit peu, elle savait très bien que roxanne travaillait là-bas et elle savait aussi que roxanne ne pouvait pas vraiment supporter melody. Quant à elle la jeune fille n'avait pas de problèmes avec roxanne bien que des fois ça pouvait l'énerver la façon qu'elle a de faire avec elle.
Elle passa finalement la porte « Booonnnnjjj… !!! » elle vit très bien à quel point le visage de la jeune fille se décomposa « … jour !!! » elle avait d'ailleurs mit plusieurs secondes avant de finir son mot et melody lui répondi tout naturellement « salut » comme si de rien n'était, elle ne voulait pas que roxanne est un problème avec elle en fait. « Je peux te servir quelques choses ? » melody jeta alors un coup d'oeil à la vitrine, pour choisir les cuckapes qu'elle allait prendre, car elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait, elle décida finalement « et bien écoutes oui j'aimerais bien deux cupkaces au chocolat et un au nutella, s'il te plaît » répondit la jeune fille sourire aux lèvres.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

different and black coffee {PV Melo} Empty
MessageSujet: Re: different and black coffee {PV Melo}   different and black coffee {PV Melo} Empty10/11/2013, 11:33



different and black coffee
« et bien écoutes oui j'aimerais bien deux cupkaces au chocolat et un au nutella, s'il te plaît»

Un semblant de sourire se dessina sur le visage de la jeune brune, semblant de politesse qu’elle se devait d’avoir au vue de son statut dans l’entreprise. Une pince à la main, Roxanne ajouta :

« Sur place ou à emporter ? »

Espérant bien que la blonde lui répondrait par la seconde option, Roxanne la regarda alors. Pauvre Mélody, elle ne lui avait pourtant directement rien fait mais rien que le fait de la voir pouvait crisper la jeune Anderson. Réaction plutôt incompréhensible dans la logique des choses mais la jeune femme tenait Miss Oxley comme responsable de son malheur mais surtout de son échec à propos de sa relation avec Nathanaël. Le fait que Melody ait réussis là ou Roxanne avait mis tant d’énergies et de sentiments était quelques choses de difficile à encaisser pour la jeune pâtissière.



codes par shyvana
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

different and black coffee {PV Melo} Empty
MessageSujet: Re: different and black coffee {PV Melo}   different and black coffee {PV Melo} Empty11/11/2013, 14:08

different and black coffee.
roxanne & melody

melody ne comprenait pas vraiment pourquoi Roxanne lui en voulait autant, enfin si peut-être. Melody avait eu ce que Roxanne elle aussi avait toujours voulue, mais elle n'y pouvait pas vraiment grand chose, la jeune fille n'avait jamais cherché à sortit avec nate ou même à le changer à l'époque, c'était arrivé par hasard. Elle n'avait pas calculé tout ça, c'était arrivée et elle ne pouvait pas le changer. Elle n'en voulait pas à Roxanne de la détester pour ça mais elle ne supportait pas la manière dont elle lui parler de temps en temps ou même la manière dont elle l'a regardait. Elle avait ce regard qui balancer des éclairs à Melody et si c'était vraiment possible la jeune fille en serait déjà probablement morte. Mais aujourd'hui Melody était de bonne humeur et elle n'allait pas laisser sa journée être gâcher par cette rivalité qui n'allait que dans un sens.  « Sur place ou à emporter ? » tout ces cupcakes n'était pas que pour elle, bien qu'elle pourrait tous les manger d'un coup cette fois-ci c'était pour sa famille « à emporter », dit-elle puis elle ajouta en faisant un sourire à Roxanne « pour ton plus grand plaisir » Melody savait que la remarque visait un peu à chercher la jeune fille mais bon si déjà elle était détesté à ce point elle pouvait en jouer un peu quand même, sinon il n'y aurait pas d'intérêt. Et puis Melody était assez comme ça à chercher les gens, assez grand gueule, elle n'avait pas peur de dire ce qu'elle pensait. Elle se demandait si Roxanne allait faire comme si de rien était ou lui répondre quelque chose, elle ne la connaissait pas assez pour prédire ce qu'elle allait faire.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

different and black coffee {PV Melo} Empty
MessageSujet: Re: different and black coffee {PV Melo}   different and black coffee {PV Melo} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

different and black coffee {PV Melo}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Newton Lake :: London Place :: Little Cupcake-