Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty
MessageSujet: (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée   (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty9/11/2013, 18:49


FEAT Jessica Biel
@ Cecile362
  L'amour est comme le vent. On ne le voit pαs, on le sent
Julia Brennan est née à Newton Lake, Alabama, le date de naissance, et a donc 28 - 29 ans. Julia, aussi appelé(e) surnom, est actuellement métier; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et mariée, et réside dans Dickens Road.
Je vous conseille de consulter ma fiche pour vous faire une idée du personnage, ainsi que pour prendre connaissance du passage concernant Julia.

Son enfance est totalement libre, en dehors du fait qu’elle est née et a grandi à Newton Lake. Au lycée, elle était plutôt effacée et très bonne élève ; on le martyrisait pas, mais ne faisait pas partie des coqueluches. Elle était amoureuse de Joshua, qui lui ne semblait pas la voir trop occupé à faire le pitre et à entretenir sa réputation de rebelle. Après le lycée, vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez et de l’emmener où vos envies vous guident.

Il y a trois ans, dans un bar, Joshua est venue l’aborder ainsi que son groupe d’amie pour leur proposer de partager un verre avec des militaires en permission. Il avait perdu un pari, et jouait un peu les rabatteurs. Il a mis un certain temps à la reconnaître, mais elle a tout de suite reconnu l’intéressé. C’est Josh qui l’a dragué d’une manière très directe et peu discrète. Ils se sont revus pendant près d’une année en jonglant entre les horaires de la demoiselle, et les permissions du militaire ; il lui a fait sa demande à l’endroit même de leur rencontre l’année précédente. Ils se sont mariés en petit comité, juste des proches et des amis. Ils sont heureux depuis ce jour, même si ils ne sont pas forcément toujours d’accord ; leurs deux caractères les amènent souvent à s’opposer. Il y a un peu plus d’un an, Joshua a hérité de la maison familiale à Newton Lake. Souhaitant fonder une famille, le couple a décidé de retourner dans leur ville natale, un lieu propice pour élever un enfant à leurs yeux ; Josh a démissionné de l’armée, et est devenu le nouveau shérif de la ville.

Le reste est à discuter par mp si vous avez des envies ou des propositions particulières.
➜ Julia Brennan




Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée   (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty9/11/2013, 18:49

Bonjour,

Tout d’abord merci de t’intéresser à ce scénario attendu avec impatience, et qui sera accueilli avec ce qu’il souhaitera !!!

Certains points précisés sont négociables, et d’autres un peu moins. N’hésites pas à mpotter pour que nous parlons des éventuelles questions, ou arrangements qui pourraient rendre ce scénario encore plus intéressant à tes yeux. Entrons dans le vif du sujet :
  • Nom & Prénom : Le nom n’est pas négociable comme tu t’en doutes. Le prénom l’est totalement, même si j’aime bien Julia.
  • L’avatar : Il est négociable, même si je dois bien avouer que je suis un peu difficile et que Jessica Biel me semble parfaite pour ce rôle. J’aime beaucoup aussi Meghan Ory, Olivia Wilde, Megan Fox et Odette Annable… A toi de tenter ta chance sur ce point.
  • L’histoire : Elle est assez libre, malgré certains points indispensables.
  • Le métier : Il est libre, même si je la verrais bien professeur ou institutrice... voire avocate, cela pourrait être amusant et créer des situations intéressantes dans le couple.
  • RP & Présence : J’ai une nette tendance à écrire des pavés, mais je n’en attends pas autant tant que la qualité est là, et que les réponses font avancés le sujet. Au niveau de la présence, ce serait sympa d’avoir un rp par semaine ; cela ne me semble pas énorme, et permet surtout de faire évoluer les personnages et la relation.

Merci encore de m’avoir lu jusqu’au bout, en espérant te voir sur le forum avec ce magnifique personnage… si si je te jure magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brennan
Julia Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée   (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty13/11/2013, 00:01

Mon mari adoré ! cutie pinky hey 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée   (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty13/11/2013, 12:48

Youhou !!!! * saute partout comme un enfant *
Merci merci d'avoir pris ce scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Brennan
Julia Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée   (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty13/11/2013, 12:49

C'est avec plaisir ! J'adore ce perso ! I love you cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée   (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) darren criss; entre toi et moi c'est électrique
» (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares.
» JESSICA † i'm not alright, i'm broken inside
» (m/libre) stephen amell; big bro'
» (m/libre) colin o'donoghue ; fiancé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Newlakers attendus-