Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam G. Dixon
Adam G. Dixon
NEW LAKER DEPUIS LE : 16/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 08:07





Il en faut peu pour être heureux...
Adam Graham Dixon est né(e) à Newton Lake, le 10 Avril 1981, et a donc 32 ans. Adam, aussi appelé(e) Ady Rolling Eyes , est actuellement Avocat; plus personnellement, il est hétérosexuel et fiancé, et réside dans Grayson Park. On dit de lui qu'il ressemble à Colin O'Donoghue
➜ All details

Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

➜ Call me newlaker

Parlez ici de ce qui fait de votre personnage un vrai habitant de Newton Lake : ce qu'il en pense, depuis combien de temps y vit-il, s'y plait-il etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
➜ Adam Graham Dixon


Once upon a time...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.


➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ Zelphie Age ▹ 33 ans cache  Pays/région ▹ France/Bretagne. Connexion ▹ Tous les jours. Double-compte ? ▹ Non Personnage inventé ou scénario ▹ Scénario de Lizzie M. Harrison. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ Par PRD. Un dernier mot ▹ Bonjour à tous cutie .


Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 10:06

je sens que y'en a une qui va sauté de joie devant son ordinateur colgate en tout cas bienvenue sur JALT; tu as fait un très bon choix & je te souhaite bon courage pour ta fiche cutie et si tu as une question n'hésites pas à la poser au staff I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 10:58

Damn c'est du service express ici hu han yees like 

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENVENUE sexe douche 
Merci, encore de le tenter, tu fais ma journée perv pfiou 
Si tu as la moindre question ou quoique ce soit, n'hésite surtout pas hu haw lech 

sexe 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Adam G. Dixon
Adam G. Dixon
NEW LAKER DEPUIS LE : 16/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 12:31

Merci beaucoup pour votre accueil mesdames hey 

@ Lizzie : Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie huggie kiss kiss kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Louise Harper Cox
Louise Harper Cox
NEW LAKER DEPUIS LE : 13/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 13

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 12:38

Bienvenue han 
& bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 12:56

sexe 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 13:31

Bienvenue parmi nous &&' bon courage pour ta fiche I love you 
Avec Lizzie, on avait parlé de l'éventualité qu'Adam et Jessica soient cousins, je pense que je vais aller te mpotter tout à l'heure si ça te tente god 
Revenir en haut Aller en bas
Danny L. Anderson
Danny L. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 62

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 15:56

OMFG COLIN ! (je pensais qu'il était déjà pris, c'est lui que je voulais à la base:p)
Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 17:07

COLIN han han han han han han han han han cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie cutie love love love love love 
nous faudra un lien :)
Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty16/11/2013, 18:37

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty17/11/2013, 16:59

WAZAAAAAA C'EST HOOOOOOKKKKKKKK love
Bon bien bienvenue essaie de me réserver un lien bel homme aah 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty17/11/2013, 17:31

On se calme mesdemoiselles hein evil heh 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty22/11/2013, 12:47

Bienvenue parmi nous !! ball 

excellent choix lula 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty
MessageSujet: Re: Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]   Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Graham Dixon ~ Le meilleur moyen d'apprendre de ses erreurs est de ne pas les recommencer [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-