Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 SIOBHAN (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 16:44





Citation Citation Citation
Siobhan Camille Caldwell est née à New Lake , le 15 septembre 1990, et a donc 23 ans. Siobhan, aussi appelée Sio, est actuellement infirmière; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et célibataire, et réside dans Colorado's Creek. On dit d'elle qu'elle ressemble à Emma Watson
➜ All details

Si il faut que je commence à me décrire, il faut que je dise directement que je suis une personne franche et plutôt directe ! Je ne passe jamais par quatre chemins lorsque je dois dire quelque chose à quelqu'un et je déteste l'idée même de faire semblant pour pas que cette personne soit blessée. Si j'ai quelque chose au fond de moi, il faut que ça sorte sinon, je ne me sens vraiment pas bien et dans ces cas-là, c'est à moi que le comportement des autres portent préjudice et je trouve cela injuste. Du coup, je balance les choses comme elles viennent et peu importe si elles ne plaisent pas à tout le monde. Après tout, s'il fallait que je me préoccupe de tout le monde, j'en aurai jamais terminé !
En réalité, il n'y a vraiment qu'avec les patients et les amis proches que je suis plus ouverte et dévouée. J'ai besoin d'être utile, c'est plus fort que moi. Il faut absolument que je vienne en aide à ces personnes parce qu'ils méritent que l'on soit avec eux, à leurs côtés, peu importe le degrè de souffrance qu'ils ressentent. Bien évidemment, je ne suis pas une fille insensible et lorsque ces personnes souffrent, cela me bouffe également, mais je ne dois pas mettre mes émotions en avant. Je dois mettre des barrières entre eux et moi, mais j'avoue que ce n'est pas aussi simple que ça en paraît. Cela demande des efforts considérable, mais ça en vaut vraiment la peine.
Je ne suis pas toujours sereine ni décontractée. Je ne suis pas toujours de bonne humeur, mais je pense que c'est commun à tous les êtres humains. Dire qu'on pète la forme tous les jours serait un gros mensonge. Il arrive parfois que je sois nerveuse, que je sois trop perdue dans mes pensées, que je rêvasse ou que je sois impatiente. Mais cela n'entre jamais dans ma vie professionnelle. Je laisse toujours mes problèmes au vestiaire et je les reprends lorsque je rentre chez moi. Je ne veux pas que mes problèmes personnels viennent mettre du désordre dans mon travail. Ce serait dramatique et je ne suis pas ainsi. Je sais faire la part des choses.
On peut dire que j'ai la tête sur les épaules et que je sais ce que je fais. Je ne me prends jamais la tête durant des heures. Je prends rapidement des décisions -à tort ou à raison-, et je suis une fonceuse née. J'ai trop conscience que la vie est courte, je veux en profiter un maximum et faire tout ce dont j'ai envie. Il faut que je vive. Que je respire à fond et que je savoure chaque journée comme si elle pouvait être la dernière... Bon, je ne conserve pas cette philosophie tous les jours, mais elle me revient souvent lorsque j'en ai besoin. Je l'ai toujours dans un coin de ma tête, il faut juste qu'elle sorte plus souvent.
Je suis une personne mature. Je ne perds pas de précieuses minutes avec des gamineries ou quelques embrouilles idiotes. Je pense que les adultes agissent différemment et j'ose espérer que je ne me trompe pas... Du moins, depuis tout le temps où je suis officiellement dans ce monde adulte, je n'ai rencontré personne qui se comportait comme un enfant de dix ans et heureusement ! Même si on conserve une part d'insouciance, je ne supporte pas les gens immatures qui se comportent comme si ils étaient les plus importants. Je crois que parfois, j'ai également des avis trop tranché, mais que voulez-vous, on ne se refait pas.
Je sais que je peux paraître chiante ou ennuyante parce que mes préoccupations premières ne sont pas de faire la fête et faire les boutiques, mais je suis comme je suis et je ne compte pas être différente sous prétexte que les gens ne comprennent pas les différences. Je fais des choses plus importantes et je ne vois jamais l'intérêt de perdre du temps dans une boite de nuit qui colle mal au crâne. Enfin, voyez un peu le tableau. Je suis comme ça.  

➜ Call me newlaker

Je suis dans cette ville depuis toujours et j' n'ai pas du tout envie de la quitter... Enfin, à certaines périodes de ma vie, lorsque je n'allais pas très bien, je voulais prendre la fuite et disparaître loin, très loin. Je voulais refaire ma vie à zéro, la reprendre et faire comme si mon passé ne comptait pas, mais je n'ai jamais su m'y résoudre... Je suis née ici. J'ai été très heureuse dans cette ville en compagnie de mon père et de ma mère et ensuite, juste avec mon père. Les moments difficiles m'ont donné envie de la quitter, mais ce sont les bons moments qui m'ont donné envie de ne pas la fuir comme je voulais le faire... Je ne regrette pas mes choix. Je suis bien ici. Je me sens chez moi et je sais que j'ai ma place dans cette petite bourgade. Alors, certes, je ne vis plus dans le quartier de mon enfance où j'avais ma belle maison avec tous mes souvenirs, mais j'y retourne souvent puisque mon père y réside encore... Je crois que lui aussi s'est fait à l'idée qu'il passerait le reste de sa vie dans ce petit coin de paradis.
➜ Siobhan Camille Caldwell


Once upon a time...

J’ai passé toute ma vie à New Lake. Je vivais avec ma mère et mon père qui me semblaient très heureux ensemble, mais il semblerait que les adultes aient ce don de faire comme si tout allait bien alors que tout allait mal. En réalité, ils ne s'aimaient plus vraiment et étaient ensemble seulement parce que j'étais là et ils ne voulaient pas que mon équilibre soit rompu. Mais cela n'avait pas duré très longtemps puisqu'ils ont divorcé lorsque j'avais une dizaine d'années. Bien évidemment, cela me rendait triste de ne plus vivre avec mes deux parents, mais je savais aussi que cela rendrait la situation moins inconfortable ; même si ils étaient ensemble pour mon équilibre, je voyais très bien que plus rien ne fonctionnait entre eux. Déjà petite, j'avais cette capacité de comprendre les choses rapidement alors que j'aurai du vivre dans l'insouciance la plus parfaite.

Mon père s'était installé à plusieurs centaines de kilomètres de notre maison et de ce fait, je ne le voyais que très peu. Je passais tout mon temps avec ma mère avec qui j'étais très complice. Elle était un peu comme une meilleure amie, une personne à qui je disais tout parce que je n'étais pas le genre de petite fille qui passait son temps avec d'autres enfants ; je n'y voyais pas grand intérêt alors que je m'intéressais déjà à d'autres choses qu'aux jouets. Je préférais lire, peindre, jouer de la musique plutôt que faire des jeux qui ne me donnaient pas satisfaction. Ma mère disait sans cesse que j'avais déjà une bonne trentaine d'années mentalement, mais cela me faisait plus rire qu'autre chose. Je savais très bien que je n'étais pas comme les autres et cela ne me dérangeait absolument pas.

Seulement, l'année de mes treize ans, ma mère est tombée malade. On ne s'y attendait pas vraiment. L'annonce de son cancer avait été comme un coup de massue sur nos têtes, une ombre noire sur nos vies presque parfaites. On ne pensait pas que tel malheur pouvait s'abattre sur nous, mais il fallait que l'on fasse avec, on avait pas tant le choix. Ma mère se battait contre la maladie. Je la voyais en pleine lutte, elle ne voulait pas paraître faible et jamais elle ne venait se plaindre de sa condition. Je la voyais morte de fatigue, épuisée, mais elle ne voulait pas l'admettre. Les traitements, les séances de chimiothérapie la rendaient encore plus faible, mais elle s'accrochait parce qu'elle ne voulait pas perdre cette bataille. Hélas, ces efforts n'avaient pas abouti puisque deux années plus tard, ma mère perdait la vie. Je n'avais que quinze ans et ce fut la pire période de mon existence.

Après cette perte, il a fallu que mon père revienne dans cette ville parce que je ne voulais pas être ailleurs. On ne s'était pas souvent vu et on ne savait plus trop comment on devait faire ensemble. On avait perdu nos habitudes, notre lien si précieux et je n'avais pas envie de faire des efforts après la disparition de ma mère. Je me sentais déjà bien assez mal et je n'étais pas en mesure de jouer à l'adulte responsable alors que je n'avais qu'une seule envie : fondre en larmes toute la journée et ne jamais quitter mon lit. Mais j'allais quand même de l'avant. Je me rendais en cours. Je faisais tout comme il le fallait afin qu'il n'ait jamais rien à redire de mon comportement ou de mes notes. Au fil des mois, les choses allaient beaucoup mieux avec mon père et on retrouvait notre complicité. Il m'aidait à surmonter la mort de ma mère et même si ils n'étaient plus ensemble, je savais qu'il l'avait beaucoup aimé et cette perte le faisait également souffrir. On se retrouvait dans la souffrance et à deux, nous avons réussi à passer au dessus.

C'est à cette époque que j'avais pris la décision que plus tard, je serai infirmière. Je ne me voyais pas faire autre chose. Je voulais à tout prix prendre soin des gens. Je voulais effacer les mois de souffrance que j'avais lu sur le visage de ma mère et je ne voulais pas que les autres subissent la même chose. Alors certes, je ne serai pas la fille aux miracles, celle qui guérirait tout, mais je voulais au moins faire en sorte que les souffrances soient moindres. Mon père me soutenait et cela me convenait très bien. Nous étions sur la même longueur d'ondes.

À partir de là, j'ai donc suivi la formation pour être infirmière après un concours. Ce n'était pas tous les jours facile, mais je m'en sortais plutôt bien entre tout cela ainsi que quelques relations amoureuses des plus chaotiques – après ma première grande histoire d’amour, j’avais du mal à passer à autre chose. Je n'ai jamais su ce qui n'allait pas chez moi, mais il semblerait que je ne sois pas faite pour les longues relations parfaites, elles se terminent toujours mal... Mais je faisais avec puisque ma formation passait avant le reste. Je m'accrochais tellement que j'ai réussi et jusqu'à maintenant, cela reste ma plus grande fierté.

Cela fait donc maintenant deux ans que je travaille à l’hôpital en tant qu'infirmière et j'adore ce job. Il n'est pas facile tous les jours, mais je m'accroche toujours autant parce que j'aime ce que je fais et cela représente vraiment toute ma vie. Je ne me vois pas autre chose et je m'épanouis complètement dans ce travail.


➜ Behind the screen

Pseudo/Prénom ▹ WS. Age ▹ 23 ans. Pays/région ▹ France. Connexion ▹ régulière. Double-compte ? ▹ nope. Personnage inventé ou scénario ▹ inventé Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ on m’a skypé le lien. Un dernier mot ▹ c’est mon dernier mot, Jean-Pierre.


Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 16:48

Bienvenue sur le forum &&' bon courage pour ta fiche I love you 
J'adore le prénom cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 16:52

merci beaucoup, demoiselle. cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Danny L. Anderson
Danny L. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 12/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 62

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 17:24

Oh Bienvenue sur le forum I love you 
Emma Watson cutie kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 18:45

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 19:07

merci vous deux. love 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 21:39

Bienvenue sur JALT duck 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Siobhan C. Caldwell
Siobhan C. Caldwell
NEW LAKER DEPUIS LE : 24/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty24/11/2013, 21:42

merci. lech 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

SIOBHAN (+)  Empty
MessageSujet: Re: SIOBHAN (+)    SIOBHAN (+)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIOBHAN (+)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-