Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de colocataire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newton Lake
Newton Lake
Admin
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 65

Recherche de colocataire(s) Empty
MessageSujet: Recherche de colocataire(s)   Recherche de colocataire(s) Empty13/10/2013, 09:43

Recherche de colocataire

Vous avez besoin de compagnie dans votre grande maison/manoir/appartement vide ? C'est ici que les demandes se passent. Il ne peut y avoir que quatre personnes dans un logement. Attention, les demandes d'ajout de colocataires se font dans les demandes de logements. Merci de bien respecter le formulaire mis à votre disposition.
Nous vous conseillons de citer une recherche pour répondre une de celles qui serait postée.
Evitez toute fois le flood ;)
Code:
[i]Pseudo : [/i] ici
[i]Nombre de colocataire(s) recherché(s) :[/i] ici
[i]Fille(s) ou garçon(s) ?[/i] ici


Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-little-town.forumactif.org
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Recherche de colocataire(s) Empty
MessageSujet: Re: Recherche de colocataire(s)   Recherche de colocataire(s) Empty10/11/2013, 14:09

voilà alors melody ne supporte pas vivre seule, parce qu'elle a peur pour un rien en plus, donc ils lui faut des colocataires en plus ça sera plus facile pour le loyé, pour le moment elle vit à Colorado's Creek mais si je trouve plusieurs colocataire je peux très bien envisager de la faire vivre à Dickens Road cutie 

Pseudo : Melody E. Oxley
Nombre de colocataire(s) recherché(s) :je sais pas trop deux trois je dirais, après s'ils sont aussi nombreux peut-être voir pour être dans une maison plutôt alors colgate 
Fille(s) ou garçon(s) ? je cherche de tous, ma melody a pour habitude de mieux s'entendre avec les garçons mais si t'es une fille qui fait pas de chichi elle t'aimeras bien t'en fait pas et puis des gens qui cuisine ça serait le top, parce que c'est un quiche et qu'il faut lui faire ses petites repas à madame smile 
Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de colocataire(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Demandes diverses-