Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 question liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aylina
Invité

question liens Empty
MessageSujet: question liens   question liens Empty1/11/2013, 16:14

HOLA ! han hey 
Voilà j'ai craqué sur votre forum, je l'adore, je le trouve magnifique et le contexte originale je voulais m'inscrire mais j'aimerais joué une fille d'environ 19/20 ans qui aurait un jumeau.
J'aimerais des liens, et soit quelqu'un qui cherche un futur love ou une soeur jumelle voilà je suis ouvert à tous
pour l'avatar : je verrais bien soit zoella sugg en brune, barbara palvin en chatain ou alors dianna agron en blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

question liens Empty
MessageSujet: Re: question liens   question liens Empty1/11/2013, 16:17

Bonjour han
Merci pour tes compliments, ils nous vont droit au coeur I love you En ce qui concerne les liens je n'ai personnellement pas de choses de ce type à te proposer, désolée, mais tu pourras par la suite créer un scénario (en suivant les règles, bien entendu) I love you Tes deux avatars sont superbes, je te conseille celle avec qui tu te sens la plus à l'aise cutie
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

question liens Empty
MessageSujet: Re: question liens   question liens Empty1/11/2013, 16:22

notre première membre hey ça fait vraiment plaisir tes compliments cutie pour les liens je suis désolé mais je ne recherche rien dans le genre non plus, melody avait une soeur jumelle mais elle est morte bouh en tout cas je serais bien partante pour un autre lien quelconque au pire sachant que nos personnages auront à peut près le même âge love j'avoue avoir une préférence pour zoella moi, que je trouve juste parfaite bave 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

question liens Empty
MessageSujet: Re: question liens   question liens Empty1/11/2013, 16:54

Bonsoir et merci de ton intérêt pour le forum
En tant que créatrice des pv je peux peut-être t'orienter : la famille Aspen comporte une paire de Jumeau I love you
tu auras donc forcément des liens avec le reste de la famille, mais la demande de lien pourra se passer après ta validation bien évidemment cutie
Je te dirige par la pour voir le pv en question : https://just-a-little-town.forumactif.org/t34-famille-aspen-8-9 il s'agit des personnages de sixtine & andrew aah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

question liens Empty
MessageSujet: Re: question liens   question liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

question liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» modèle de fiche de liens (facultative)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Administration :: Questions (invités et membres)-