-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 only god forgives (mark) (08/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Aspen
Mark Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 17:48





time waits for no one
mark timothy aspen est né à newton lake, le treize septembre mille neuf-cent quatre-vingt six, et a donc vingt-sept ans. mark est actuellement architecte; plus personnellement, il est hétérosexuel et célibataire, et réside dans greyson park. On dit de lui qu'il ressemble à ben barnes
➜ All details

son premier réflexe le matin est de fumer une cigarette + en fait, il fume tout le temps : quand il se réveille, quand il a une pause, avant de manger, après manger, quand il est stressé, dans son bain et devant la télé. mais toujours en cachette + il est également accro au café : impossible de lui adresser la parole avant qu'il ait bu son premier café de la journée + il est allergique aux poils de chien. en revanche, il adore les chats et il en a deux qu'il a appelé moïse et adam, comme tous les chats qu'il a eu avant + il apprécie moyennement le fait d'avoir une famille aussi nombreuse, et de faire partie de la famille aspen tout court + aucune de ses relations amoureuses n'ont duré car, voué à devenir révérend après son père, il n'a pas le droit de fréquenter une femme sans l'épouser. si il a depuis longtemps outrepassé certaines règles comme celle de chasteté avant le mariage, il n'en reste pas moins soumis à son père + fervent amateur d'art de littérature, il se plaît à chercher dans sa tête toutes les répliques qui correspondent aux situations qu'il vit au quotidien + il aime prendre des tas d’identités différentes avec les gens, selon à qui il s'adresse + il a beau avoir du succès auprès des hommes comme des femmes, il n'est pas du genre à en profiter et il est même romantique + c'est un fan de vieux rock. il possède une collection impressionnante de vinyles auxquels il tient plus qu'à sa propre vie. mais ça aussi il évite d'en parler, il passe pour un barbare sinon + il est nul en ce qui concerne les réseaux sociaux et s'y connecte peu + il voue un véritable culte à la gastronomie asiatique, et notamment la nourriture japonaise + il ne boit que peu d'alcool, mais le whisky reste son préféré et il n'est pas contre des soirées avec ses amis au bar + il n'aime pas les choses sucrées + il rêvait de quitter la ville mais le fait de devenir révérend l'en empêche. aussi, il négocie avec son père afin de léguer les fonctions à quelqu'un d'autre car il a d'autres ambitions dans la vie + son rêve est de faire le tour du monde en bateau.

➜ Call me newlaker

Parlez ici de ce qui fait de votre personnage un vrai habitant de Newton Lake : ce qu'il en pense, depuis combien de temps y vit-il, s'y plait-il etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
➜ Mark Timothy Aspen





➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ justine. Age ▹ dix-huit ans. Pays/région ▹ montpellier. Connexion ▹ tous les jours je pense. Double-compte ? ▹ pas encore ! Personnage inventé ou scénario ▹ prédéfini, familles fondatrices. Comment es-tu arrivée ici ? ▹ bazzart est mon ami (a). Un dernier mot ▹ magnifique forum !


Revenir en haut Aller en bas
Mark Aspen
Mark Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 17:48

Once upon a time...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 17:50

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas hearty hug
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 17:52

Ben:pfiou: bave quel excellent choix! En tout cas bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche love 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Aspen
Mark Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 17:59

Merci à vous deux cuties I love you cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 18:02

Ben Barnes, tu veux ma mort toi red 
il est parfait ce bonhomme aah 
bienvenue parmi nous & merci de ton inscription !
&bonne chance pour ta fiche huhu lech 
Revenir en haut Aller en bas
Mark Aspen
Mark Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 18:03

Et que dire de Phoebe perfect Tonkin ? han bave 
Merci beaucoup à toi, je fais le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Sixtine C. Aspen
Sixtine C. Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 13

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty1/11/2013, 20:25

ah mon grand frère pinky  bienvenue parmi nous ! en plus avec sexy barnes bave 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty2/11/2013, 10:48

Le beau Barnes luv qui colle parfaitement au rôle de Mark smile.
Bienvenue sur JALT, et si tu as une question n'hésite pas à MPottez le staff yees.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty2/11/2013, 15:16

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty2/11/2013, 17:26

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Aspen
Lilo Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 37

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty3/11/2013, 14:52

Bienvenue à toi petit frère !! cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty3/11/2013, 15:01

Sexy Barnes bave 
Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty4/11/2013, 17:46

Bienvenue singstar 
Bon courage pour ta fiche ^^ siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty7/11/2013, 14:45

pourrions nous avoir des nouvelles, demain ça fera une semaine que tu auras posté ta fiche et elle sera donc placé comme fiche en danger ( pour 7 jours avant d'être supprimé ) si nous n'avons pas de réponses pfiou n'hésites pas à demander un délai si tu en as besoin love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: only god forgives (mark) (08/11; en danger)   only god forgives (mark) (08/11; en danger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

only god forgives (mark) (08/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you're there but I can't see you anymore. (09/11; en danger)
» Gaby# And you let her go... (08/11; en danger)
» Cora (+) (08/11; en danger)
» + how to be a heartbreaker. (loukas) (08/11; en danger)
» (lou) + take me back to the start (09/11; en danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations :: Sorry, you're not a newlaker !-