-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'équipe de JALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Newton Lake
Newton Lake
Admin
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 65

L'équipe de JALT Empty
MessageSujet: L'équipe de JALT   L'équipe de JALT Empty12/10/2013, 18:35

Votre Staff





Kennedy Wexford


PseudoPrénomAgePays
Messagerie PrivéeProfilDC1DC2

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum.





Skyler Harper-Cox


share cookie.Morgane17 ansfrance
Messagerie PrivéeProfilDC1DC2

Bonjour/Bonsoir (tout dépend de l'heure à laquelle vous passez par la) ❤Pas besoin de compliquer les choses, on va faire dans la simplicité ! Je m'appelle donc Morgane et j'ai 17 ans depuis le 13 aout dernier. Je suis née et vis en France, dans la région Lorraine (quiche Lorraine rpz aah ). Je suis actuellement en Terminale Scientifique Spécialité Physique-Chimie et à vrai dire je ne me sens pas à mon aise dans cette filière :arrow:Je suis cette filière afin de pouvoir avoir une chance de décrocher mon concours d'entrée afin de devenir audioprothésiste (kézako? tape sur google colgate )
Je fais du RP depuis mes 13 ans (en mars prochain, ça fera donc 4 magnifiques années cutie) et j'administre et tente depuis toujours de créer un forum. JALT est mon bébé, comme celui de Camille, sans qui rien n'aurait été possible ( love )
Je fangirl généralement (enfin non, tout le temps) sur Phoebe Tonkin, Selena Gomez, Richard Madden, Josh Beech, Dylan O'Brien (enfin a la réflexion, Teen Wolf en général) Jessica Stroup etc. Oui, que des brunes parce que je suis dans l'incapacité rpgique de jouer une blonde. gah 
Si vous aimez des séries tels que How I Met Your Mother, ou Game Of Thrones, on ne pourra que s'entendre. Fan de Moi, Moche et Méchant et des minions, il n'est pas étonnant de me voir sur la CB me taper des petits kiffs de ce genre.
Accro à la CB, au flood et aux jeux, je suis la plupart du temps présente tous les jours un peu sur le forum pour veiller sur vous huhu 






Sally Roosvelt


HeadburnJustine20ansFrance
Messagerie PrivéeProfilDC1DC2

Bonjours/Bonsoirs, tout dépend de l'heure à laquelle vous lisez mon petit texte colgate. Je vous souhaite premièrement la bienvenue sur JALT, le meilleur forum qu'il puisse exister *non, non je ne me vente pas du tout cheese* . Si je vous écris ici, c'est parce que je suis la modératrice avec Célia de JALT ! On a eu de la chance, Camille et Morgane nous on acceptée hey. Et si vous vous êtes ici, c'est parce que vous désirez me connaître *et que vous êtes des privilégiés, bah ouai on me connait pas comme ca mdr*. Bon d'accord, j'arrête de me venter, surtout que c'est juste pour vous faire rigoler ou vous faire sourire que je fais cela! Rien avoir avec mon caractère red. *Je tiens a préciser je suis une FADA des smiley*. Comme vous l'aurez compris grâce à mon petit blabla, je suis folle waza. Mais ce n'est pas la seule qualité/ ou défaut que j'ai. Je suis plutôt gentille mais faut pas trop me prendre pour une banane, je peux me révolter aussi.
Je suis sur les forums depuis pas mal de temps, je me suis arrêter pendant deux ans, sous peine de temps à leurs accordé mais me revoilà et d'autant plus en forme ! smile. Je suis en deuxième année de BTS opticien, *Hé oui, c'est moi qui va vous vendre des lunettes haw*. Sinon je suis fan de pas mal de série telle que HOD, Friends, GA, HIMYM, OTH *même si c'est finis baby* et puis j'en passe !
J'espère que vous vous plairez sur JALT parce que nous on vous aimes déjà duck. A très vite sur des RP, mes loulous hearty 





Melody E. Oxley


.GIRLSCélia18ansFrance
Messagerie PrivéeProfilDC1DC2

coucou mes petit mes bouchons I love you ( oui oui, je sais vous vous dîtes c'est quoi ce surnom pourrie qu'elle nous donne et bien moi je l'aime bien colgate ) bon alors si vous voulez me connaître un petit peu, moi c'est célia et j'ai dix huit ans depuis le 23 août applause sinon je vis dans la région où on a le plus belle accent au monde, c'est à dire l'alsace, et oui tu peux pas teste 🇭🇺je suis cette année en terminal S, oui oui si tu calcules bien j'ai redoublé et si tu veux tout savoir c'était mon CP que j'ai redoublé siffle l'année prochaine j'aimerais faire médecine et c'est vrai que ça me fait très peur tout ça Rolling Eyes mais comme je voudrais faire pédiatre je suis obligée de passer par cette première année de médecine qui est affreuse à ce qui paraît bouh bref sinon moi je suis genre la grosse fan de série et particulièrement en ce moment, fan de arrow, que j'ai commencé y'a un peu plus d'une semaine et j'ai terminé tous les épisodes qu'il y avait déjà colgate mais sinon je regarde aussi beauty and the beast, vampire diarries, carrie diarries, pretty little liars, teen wolf et the lying game, je pense que j'en oublie encore, mais celle-là sont celle que je regarde le plus et que j'apprécie le plus cutie sinon je suis aussi une fan de film han enfin voilà, en tout cas moi je passerais tous les jours sur le forum normalement, pour pouvoir m'occuper de vous avez tout mon amour duck 


Revenir en haut Aller en bas
https://just-a-little-town.forumactif.org
 

L'équipe de JALT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aider JALT
» Voter pour JALT sur Obsession
» Voter pour JALT sur Titop
» Voter pour JALT sur Vulnera Sacramento

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: The Beginning-