Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty1/11/2013, 19:23




I've come undone but you make sense of who I am  
Kennedy Monica Evelyn Wexford est née à Newton Lake, Alabama, le 16/06/1991, et a donc 22 ans. Kennedy, aussi appelée Kenny, est actuellement PDG de sa propre socété d'évènementiel et photographe à ses heures perdues; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et célibataire, et réside sur Magnolia Road.
➜ All details

elle a longtemps rêvé de devenir danseuse ou championne d'équitation▲ elle adore dormir ▲ elle a un labrador noir, Cinderella ▲ elle a trois minuscules étoiles tatouées derrière l’oreille droite ▲ sa drogue est le mocha glacé de chez Starbucks ▲ elle est fan de Winnie L’Ourson et Hello Kitty ▲ elle n’a pas vraiment quitté le monde des enfants ▲ elle aime le rose, et se fiche bien que les autres trouvent ça girly ▲ elle déteste la solitude ▲ elle aime être entourée de sa famille ▲ elle passerait sa vie dans une Disney Store ▲ la première chose qu’elle fait en se réveillant le matin, c’est consulter sa boîte vocale ▲ elle est accro aux SMS ▲ elle n’aime pas Facebook  ▲ elle mange trop gras, trop sucré, trop salé ▲ elle n’est pas obèse pour autant ▲elle n’aime pas les généralités ▲ elle adore voyager ▲ elle a déjà visité l’Espagne, l’Italie, ainsi que la Grèce ▲ elle craque pour les bébés et les deux-cinq ans, après elle trouve ça casse-cou*lles :siffle : ▲ elle a horreur de faire tapisserie ▲ elle ne supporte pas non plus qu’on la traite comme une poupée sans cervelle ▲ il lui arrive de fumer, mais c’est extrêmement rare, car la fumée la fait éternuer ▲ elle ne succombe en général à la nicotine que lorsqu’elle est très, très en colère ▲ elle tuerait pour du chocolat blanc, le seul chocolat qu’elle aime ▲ elle est allergique à la poussière, tout est donc toujours parfaitement propre chez elle ▲ il lui arrive de laver immédiatement les vêtements qu’elle retire ▲ elle est maniaque, les stylos doivent être parallèles à la feuille et la feuille perpendiculaire à la table ▲ son sac-à-main est toujours blindé de « on sait jamais « ▲ elle pratique cette façon de vivre en permanence ▲ elle parle français, l’anglais (UK), italien et possède des bribes d’espagnol ▲elle a une grande mémoire, photo et sonore ▲ elle est nulle en maths et en sciences, mais est capable de retenir des dizaines de mots de passe codés, à 12 chiffres et lettres ▲ elle est très physionomiste, et reconnaît tout le temps tout le monde



➜ Link's box

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ Kennedy Monica Evelyn Wexford





Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty1/11/2013, 19:23

+1
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty1/11/2013, 19:23

+2
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty1/11/2013, 19:23

A vous sexe singstar
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty2/11/2013, 18:29

Je voudrais bien un lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty3/11/2013, 08:46

Avec plaisir I love you
Positif, négatif ? singstar
Revenir en haut Aller en bas
Piper Aspen
Piper Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 15

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty3/11/2013, 11:44

Ah que coucou han 
Un lien te tenterait-il? cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty3/11/2013, 17:00

Comme elles ont approximativement le même âge et ont vécu à Newton, je me disais qu'elles auraient pu aller à l'école ensembles, voir même avant via leurs mères (du style au jardin d'enfants), après positif ou négatif, je ne sais pas, les deux sont drôles à jouer han 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty3/11/2013, 18:19

Bonjour,

Alors j'aurais bien une petite idée de lien... mais ce n'est qu'une proposition, car je déteste arriver en touriste, donc n'hésites pas à proposer si une autre idée te vient.
Vu ton métier, tu pourrais souvent être en contact avec Josh par exemple pour le blocage d'une rue, ou alors assurer une sorte de sécurité lors d'évènement etc... Ce genre de petit service. A force de se croiser souvent, ils auraient pu devenir ami ou alors on peut aussi partir sur le fait que dès qu'il te voit dans son bureau, il pousse un profond soupir de désarroi en imaginant le travail que tu vas lui ajouter. Il est là que depuis un an par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty8/11/2013, 18:43

I want love 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty
MessageSujet: Re: KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.   KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KENNY ★ Bitch please, I'm fabulous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-