-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arena M-J. Campbell
Arena M-J. Campbell
NEW LAKER DEPUIS LE : 07/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 3

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 19:23





Citation Citation Citation
nom complet est né(e) à lieu de naissance, le date de naissance, et a donc 00 ans. Prénom, aussi appelé(e) surnom, est actuellement métier ou études; plus personnellement, il/elle est orientation sexuelle et statut, et réside dans nom du quartier. On dit d'elle/de lui qu'elle/il ressemble à avatar
➜ All details

Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

➜ Call me newlaker

Parlez ici de ce qui fait de votre personnage un vrai habitant de Newton Lake : ce qu'il en pense, depuis combien de temps y vit-il, s'y plait-il etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
➜ Prénom Prénom Nom


Once upon a time...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.


➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ écrire ici. Age ▹ écrire ici. Pays/région ▹ écrire ici. Connexion ▹ écrire ici. Double-compte ? ▹ écrire ici. Personnage inventé ou scénario ▹ écrire ici. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ écrire ici. Un dernier mot ▹ écrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 19:26

Bienvenue parmi nous huggie 
Bon courage pour ta fiche love et fais ça bien aah 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 19:49

emily est un très bon choix, elle est peu vue en plus aah bienvenue & bon courage pour ta fiche; n'hésites pas si tu as des questions I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Arena M-J. Campbell
Arena M-J. Campbell
NEW LAKER DEPUIS LE : 07/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 3

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 20:14

Merci vous deux god Effectivement, Emily est peu vue mais je voulais une femme qui ne paraisse pas fragile donc elle est parfaite dans ce rôle puis elle est ... bave T'inquiète Nate je vais m'appliquer han 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty7/11/2013, 22:46

Excellent choix d'avatar.

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 05:40

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas hearty hug
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 15:53

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 17:53

Emily love
bienvenue sur JALT, n'hésites pas en cas de question cutie
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 17:59

La jolie Emily B.
Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 18:08

EMILY cutie 
Bienvenue sur le forum &&' bonne rédaction de fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty8/11/2013, 18:31

Bienvenue sur JALT duck 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty13/11/2013, 12:01

pourrions nous avoir des nouvelles, demain ça fera une semaine que tu auras posté ta fiche et elle sera donc placé comme fiche en danger ( pour 7 jours avant d'être supprimé ) si nous n'avons pas de réponses pfiou n'hésites pas à demander un délai si tu en as besoin love 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)   arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arena △ l'amour n'a jamais rendu aveugle. il rend juste con (14/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gaby# And you let her go... (08/11; en danger)
» Cora (+) (08/11; en danger)
» ➜ Erin Chloé Flemmings (10/11; en danger)
» Avalon (+) roll one, smoke one, and we all just having fun (10/11; en danger)
» mayella ∞ there's no such thing as being too southern (14/11; en danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations-