-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) stephen amell; big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

(m/libre) stephen amell; big bro' Empty
MessageSujet: (m/libre) stephen amell; big bro'   (m/libre) stephen amell; big bro' Empty7/11/2013, 20:52


FEAT STEPEN AMELL + bazzart

Un frère est un ami donné par la nature.  
noah oxley est né(e) à newton lake, le jj/mm/1988, et a donc 25 ans. noah, aussi appelé(e) surnom, est actuellement métier ou études; plus personnellement, il/elle est orientation sexuelle et statut, et réside dans nom du quartier.
comme c'est le frère de melody, l'histoire doit correspondre familialement mais après vous pouvez faire un peu ce que vous voulez de noah, dans les limites bien sûre colgate pour vous aidez, vous pouvez lire ma fiche de présentation ici ça sera plus simple
➜  Noah Oxley


Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

(m/libre) stephen amell; big bro' Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) stephen amell; big bro'   (m/libre) stephen amell; big bro' Empty7/11/2013, 20:58

coucou, petit curieux qui apprécie peut-être mon scénario enfin je l'espère cutie je veux dire regarde moi cette bombe de scénario colgate et puis tu sais que si tu le prends t'auras le droit aux plus beaux des bébés sexe enfin bon je suis pas méchante, mais j'aimerais juste que quelques points soit respecter, rien de bien méchant t'en fait pas love 

prénom & nom: ils sont à moitié libre, comme tu as pu le voir j'ai mis noah comme prénom, mais c'est parce que j'aime pas mettre X, je trouve ça moins cool quand tu lis hum mais tu peux le changer et puis niveau nom de famille et bien comme c'est le frère de melody ce n'est pas négociable évidement cheese 

avatar: il est négociable, je dois dire que stephen et willa rentre tellement bien dans le rôle de frère et soeur dans arrow love mais bon si tu peux pas le blairer on peut très bien trouver quelqu'un d'autre sans problèmes smile 

rp & présence: je suis pas superultra méga exigeante, genre la fille qui veut une réponse tous les jours, parce que moi-même je ne pourrais pas cutie tout ce que je veux c'est quelqu'un de vraiment motivé pour mon scénario qui ne m'abandonnera pas et qui répondre une fois par semaine au moins colgate après niveau rp je suis pas du genre à écrire des pâtés, je préfère les rps qui avance vite et qui sont donc plus court smile 

voilà tu vois que ce n'était pas la mort mon petit chou, alors maintenant dépêche toi de t'inscrire et de prendre mon scénario puppy siffle 
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) stephen amell; big bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) colin o'donoghue ; fiancé.
» (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée
» (m/libre) darren criss; entre toi et moi c'est électrique
» (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Newlakers attendus-