Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

(m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares. Empty
MessageSujet: (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares.   (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares. Empty11/11/2013, 14:30


FEAT TAYLOR LAUTNER + shiya
crédit

L'amour, l'amour.
Madden Pearson est né(e) à Newton Lake, le XX/XX/1988, et a donc 25 ans. Madd, aussi appelé(e) Mad/Maddy, est actuellement militaire  ; plus personnellement, il/elle est Hétérosexuel (on préfère) / Bisexuel et Célibataire (mais peut être en couple pour compliquer l'histoire), et réside dans Au choix.
L'histoire de Madden est totalement libre, je vous demanderais seulement de respecter quelques  points.

~ Il a vécu à Newton Lake depuis sa naissance ou bien au minimum depuis le collège.
~ C'est un sportif et est passioné par son métié de militaire.
~ A ces 20ans, Madden s'est engager pour 5ans dans l'armée.
~ Après ces 5ans dans l'armé, il revient à Newton Lake. Soit par simple envie, soit par blessure qui l'empêcherait d'être militaire.
➜ Madden Pearson (NEGOCIABLE)






Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

(m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares. Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares.   (m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares. Empty11/11/2013, 14:32

Salut a vous qui êtes sur mon petit scénario et qui s'en interesse aah. Premièrement merci d'y préter attention et puis deuxièmement rien que le faite que vous regardiez mon scénario, fait que je vous aimes déjà luv 

~ J'ai décidé pour rendre l'histoire plus facile à comprendre, de l'appeler Madden Pearson, mais vous pouvez tout à fait changer, ceci n'est qu'une idée. Le prénom et le nom est négociable.

~ XX, étant sorti avec Sally, aurait donc fait partit (depuis le lycée jusqu'à son départ) d'un petit groupe d'ami, composé de Nathanaël (meilleur ami de Sally), Skyler (ce serait plus une amie de Nate), Roxanne (très bonne amie de Sally &petite aventure pour Nate), Mélody (ex-petite amie dont Nate est amoureux). N'ayez pas peur par tant de liens, une fois cela bien expliqué, c'est très simple. Bien sûr il vous est en plus libre d'ajouter des spécifications dans ces liens yees.

~ XX, est donc militaire mais à Newton Lake on n’a pas besoin de militaire alors soit suite à un accident il devrait faire une reconversion, soit son envie de revenir à Newton Lake serait plus forte que le fait de rester militaire. Dans ce cas-là, il pourrait être pompier/aider le shérif (tout ce qui peut être en liens avec le fait qu'il a été militaire).

~ L'avatar est tout à fait négociable, j'avais pensé à Taylor Lautner parce que je trouve qu'avec Lily Collins il forme un beau petit couple hearty
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) taylor lautner NEGOCIABLE ; la jeunesse fait des erreurs, la maturité les répares.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/libre) darren criss; entre toi et moi c'est électrique
» maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)
» (m/libre) stephen amell; big bro'
» (m/libre) colin o'donoghue ; fiancé.
» (f/libre) Jessica Biel ; Epouse adorée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Newlakers attendus-