Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy C. Burton-Rhodes
Mercy C. Burton-Rhodes
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 04:15





there's always hope
Mercy Cordelia Burton-Rhodes est née à Rio de Janeiro au Brésil, le 14 février 1987, et a donc 26 ans. Mercy, aussi appelée Coco ou Cycy, est actuellement journaliste; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et mariée, et réside dans Magnolia Road. On dit d'elle qu'elle ressemble à Shay Mitchell
➜ All details

Elle est allergique aux fruits de mer ⊹ Elle fait de la danse depuis l'âge de cinq ans ⊹ Mercy a déjà été mannequin et pour payer ces études, elle a fait plusieurs défilés ⊹ Elle est très sportive, elle aime prendre soin de son corps ⊹ Mercy est en apparence un peu bitch et hautaine, mais ce n'est qu'une carapace qu'elle se donne ⊹ Sa mère avait de grands projets pour elle, mais elle a tout foutu en l'air ⊹ Mercy est une ancienne fêtarde et une ancienne droguée puisque autrefois, elle consommait de la cocaïne ainsi que plusieurs autres substances illicites ⊹ Elle déteste les films d'horreur ⊹ Elle vient d'une famille très aisé ⊹ Son mari à cinq ans de plus qu'elle et elle l'a épousé parce que sa mère disait qu'il serait bon pour elle ⊹ Elle a des problèmes de confiance envers les autres ⊹ underco.

➜ Call me newlaker

Parlez ici de ce qui fait de votre personnage un vrai habitant de Newton Lake : ce qu'il en pense, depuis combien de temps y vit-il, s'y plait-il etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
➜ Mercy Cordelia Burton-Rhodes




➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ blueberry, sally. Age ▹ dix-neuf ans. Pays/région ▹ estrie, québec, canada. Connexion ▹ régulière autant que possible. Double-compte ? ▹ non, Mercy est unique pour le moment. Personnage inventé ou scénario ▹ PI. Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ via Bazzart, notre meilleur ami. Un dernier mot ▹ Le forum est magnifique, beau boulot cutie


Revenir en haut Aller en bas
Mercy C. Burton-Rhodes
Mercy C. Burton-Rhodes
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 04:15

Once upon a time...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 07:55

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas hearty hug
Je te la réserve pour cinq jours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 10:33

J'ai lu ton prénom et dans ma tête j'ai la chanson : Mercy (de je ne sais plus qui d'ailleurs Arrow). En tout cas, tu as un très bon choix de vava avec Shay han
Bienvenue sur JALT, et si tu as une question n'hésite pas à MPotter le staff applause 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 11:42

I begin you for Mercy singstar 
bienvenue parmi nous love Shay est juste un choix parfait I love you
si tu as des questions n'hésites pas cutie
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 13:03

Shay et en plus le gif dans ta présentation bave trop de bon choix han bienvenue sur JALT & bon courage pour ta fiche love
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 14:21

Bienvenue sur le forum.
C'est un prénom pour le moins original.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 15:10

Bienvenue sur le forum I love you 
Excellent choix de prénom, je ne peux m'empêcher de penser à Hurts god 
Revenir en haut Aller en bas
Mercy C. Burton-Rhodes
Mercy C. Burton-Rhodes
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 15:49

Un énorme merci à vous tous I love you
Vos choix d'avatars sont divins cutie
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 17:23

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche hey
Revenir en haut Aller en bas
Mercy C. Burton-Rhodes
Mercy C. Burton-Rhodes
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 17:38

Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Aspen
Lilo Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 37

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 14:47

Je te souhaite la bienvenue ! colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 14:58

OMG comme elle est sublime !
Bienvenue parmi nous Mercy !

Et super bon choix d'avatar cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty4/11/2013, 18:00

Bienvenue, bon courage pour ta fiche :) applause 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty7/11/2013, 14:47

shay t'es encore réservée jusqu'à demain mais par contre demain elle sera remise en jeu cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Mercy C. Burton-Rhodes
Mercy C. Burton-Rhodes
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 6

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty7/11/2013, 18:11

Merci à toutes les trois I love you

Melody, merci du rappel cutie
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty8/11/2013, 15:20

du coup shay ne t'es plus réservée cutie et à partir de demain ça fera une semaine que tu auras commencé ta fiche, n'hésites pas à demander un délai si tu en as besoin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)   (MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MERCY) I live for the applause. (09/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know you're there but I can't see you anymore. (09/11; en danger)
» Gaby# And you let her go... (08/11; en danger)
» Cora (+) (08/11; en danger)
» only god forgives (mark) (08/11; en danger)
» + how to be a heartbreaker. (loukas) (08/11; en danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations :: Sorry, you're not a newlaker !-