Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty2/11/2013, 14:31




Le temps ne te fait pas gagner des amis mais te fait comprendre quels sont les vrais.
Sally Roosvelt est né(e) à Newtown Lakte, le 12 novembre 1988, et a donc 25 ans. Sally, aussi appelé(e) Lily, est actuellement enseignante à l'école primaire Jennifer Cox Elementary & Middle School ; plus personnellement, il/elle est hétéroséxuelle et célibataire, et réside dans Dickens Road. On dit d'elle/de lui qu'elle/il ressemble à Lily Collins
➜ All details

Sally a une sale manie. Elle se mord s’en cesse la lèvre inférieure. Il suffit qu’elle soit contrarié ou qu’elle soit très heureuse et hop, elle se mordille la lèvre.
Sally a une phobie, celle des oiseaux et plus particulièrement des pigeons. Tout le monde l’embête avec ça et en rigole c’est vrai qu’il est drôle de la voir courir d’un coup en plein milieu de la rue pour fuir un oiseau.
Sally possède trois tatouages, le premier se situe au niveau de la nuque et se voit que lorsqu’elle se relève les cheveux. Ce sont des chiffres romains avec la date de la mort de sa grand-mère de qui Sally était très proche. Le deuxième se situe sur l’avant-bras, c’est le signe de l’infinie qui pour elle représente sa devise. Pour elle, on vit toujours. Le troisième se situe au-dessous de la boule du pied, représentant le « S » de Sally et le « M » de Madden. Niveau piercing, elle n’en a pas mise a par les plus basics, les lobes d’oreille et un très discret au niveau du cartilage de l’oreille. Sally ne veut rien d’extravagant. Elle cherche le simplicité et ce qui est non voyant car avec son travail et étant en contact avec les enfants, elle ne peut se permettre d’avoir des choses voyante.
Niveau vestimentaire, Sally est très à la mode. Elle adore cela. Elle met tout de même des vêtements relativement classique pour son métier d’enseignante.

➜ Link's box

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ Sally Rousvelt




insérer deux liens:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty2/11/2013, 14:31



LES NANAS




Skyler T. Harper-Cox
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty2/11/2013, 14:32



LES GARCONS



Joshua Breenan
Ami d'enfance ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Nathanaël J. Matthews
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty2/11/2013, 14:32

A vous de jouer huggie huggie huggie 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty2/11/2013, 18:10

toi + moi = lien sexe 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty2/11/2013, 18:14

Toi + moi = lien ----> je dis un grand Méga ouuuuuuuuuuuuuuui huggie 
Une idée ? smile 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty2/11/2013, 22:37

je viens les mains vides baby 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty3/11/2013, 00:07

j'y réfléchis cette nuit, on dit qu'elle porte conseil smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 18:01

Je viens quémander le lien que tu m'a proposé sur ma fiche, je peux ? smile 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 18:35

toi & moi il nous faut un lien aah meilleur ami de mon ex premier amour et sœur du gars de qui je me rapproche beaucoup, tu vas peut-être pas trop m'apprécier comme dans tous les cas y'en aura un qui souffre cache 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 19:43


Skyler T. Harper-Cox a écrit:
je viens les mains vides baby 
J'ai vue que Skyler était stérile, je me demandais si tout de même, son plus profond rêve serait d'en avoir et si elle appréciait les enfants ? Si on part du fait que tu me répond oui, j'avais pensé a un lien plutôt tendre et amicale. Je t'expose cela :
Skyler irait (ou allait) souvent devant l'école maternelle, regarder les enfants s'imaginer avec eux et pouvait y rester des heures. Sally étant enseignante dans ce lieu, l'aurait souvent remarqué jusqu'au jours ou elle serait venue lui parler parce que premièrement elle avait peur pour ces petits (on ne sait jamais, mais c'est toujours bizarre de voir une femme planté derrière la grille à observer pendant des heures) et puis voyant l'émotion vive en Skyler, les deux jeunes femmes auraient discuté.
De plus si Skyler n'arrive  pas à en parler facilement, avec Sally elle aurait cette facilité qu'elle n'a avec aucun(e) autre.
VOILOUUUUUU CHOUCHOU love Qu'en penses-tu ? smile 

Roxanne P. Anderson a écrit:
Je viens quémander le lien que tu m'a proposé sur ma fiche, je peux ? smile 
Avec grand plaisir colgate. Aurais-tu une idée derrière la tête? smile
J'ai vue que Roxanne est la propriétaire du Little Cupcake, c'est une endroit que Sally fréquente souvent et ou elle y a ses petites habitudes smile 

Melody E. Oxley a écrit:
toi & moi il nous faut un lien aah meilleur ami de mon ex premier amour et sœur du gars de qui je me rapproche beaucoup, tu vas peut-être pas trop m'apprécier comme dans tous les cas y'en aura un qui souffre cache 
Oh avec grand plaisir, il se peut que se soit interessant ce type de lien. Un arrière gout de rancune de la part de Sally parce que Mélody ne veut plus de son meilleur ami, et d'un côté une envie de la connaître pour son frère, même si Sally se méfirait smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:19

Melody E. Oxley a écrit:
toi & moi il nous faut un lien aah meilleur ami de mon ex premier amour et sœur du gars de qui je me rapproche beaucoup, tu vas peut-être pas trop m'apprécier comme dans tous les cas y'en aura un qui souffre cache 
WTF ??? red rah waza  tu es la soeur de cette chose ?? grah 
je crois qu'il va y avoir quelques complications au programme fufu 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:24

ouais après le truc c'est que melody risque peut-être de faire souffrir ton frère, parce qu'au final je la voit bien se retrouver entre nate et maxxie et ne pas du tout savoir quoi faire cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:28

Sally Rousvelt a écrit:

Roxanne P. Anderson a écrit:
Je viens quémander le lien que tu m'a proposé sur ma fiche, je peux ? smile 
Avec grand plaisir colgate. Aurais-tu une idée derrière la tête? smile
J'ai vue que Roxanne est la propriétaire du Little Cupcake, c'est une endroit que Sally fréquente souvent et ou elle y a ses petites habitudes smile 
Oh ma meilleure cliente love 
Et bien oui j'ai une idée !
Je m'étais dit qu'on pourrait être amie, voir meilleure amie !
Tout d'abord, Roxanne est l'ex de Nathanaël. Ils sont sortis ensemble pendant la période Don Juan du jeune homme. Pour lui, Roxy était une fille parmi tant d'autres mais de son côté Roxanne était fort amoureuse d'elle.
Je m'étais dit, qu'à l'époque, avec toi, Nathanaël et quelques personnes en plus, on aurait pu former une petite bande. Toi, tu es sa meilleure amie, moi j'étais votre amie puis petite amie de Nathanaël et après Melody aurait pu rentrer dans la bande.
Bref, revenons en à nous !
Donc j'avais pensé au fait que Sally aurait pu mettre en garde et protéger Roxy par rapport à Nathanaël. Elle aurait pu voir que Roxanne s'était attaché à lui et savait très bien que les sentiments n'étaient pas réciproque. Elles auraient pu donc commencer leur lien ainsi ! Puis il y a eu Melody et le départ de Nathanaël et durant son absence les deux demoiselles auraient pu se rapprocher, le fait d'avoir "perdu" une personne qui leur est chere, pourrait les rapprocher.
Elles ont donc continuer à se côtoyer, bien que le petit groupe se soit plus ou moins effriter et seraient devenue de très bonne amie.
Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:33

Nate ; heeeeeeeeee mais moi j'y suis pour rien puppy vos histoire ne sont pas les miennes (a)
Melody ; Je me vanterais pour les deux si c'est comme ça ! On fait pas de mal à mon frère ni à mon meilleur ami d'abord !!!! han
Roxanne ; j'aime beaucoup l'idée du lien mais j'aimerais aussi avoir l'idée de Nate puisqu'il est aussi impliquer dans l'histoire en quelque sorte ! Mais avec lui coureur de jupon toutes les amis que je vais me faire vont être ses ex nihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:37

ahah en plus roxanne n'aime pas trop melody non plus, je vous vois bien vous alliez colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:38

Pas de soucis !
Après je me suis dit que tu pourrais être un peu le "entre deux".
T'essayerais de calmer le jeu entre Roxanne et Melody, puisque Roxanne ne l'aime pas et tu essayerais également d'ouvrir les yeux de Roxanne concernant Nathanaël et lui faisant comprendre qu'il serait mieux pour elle qu'elle passe à autre chose.
Tu serais un peu le neutre entre tout cela, tu calmerais le jeu !!!

Je suis en train de me rendre compte que ça fait un sacré bazar amoureux tout cela xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:48

J'aime être le centre de préoccupation de toutes vos histoires nihihi 

god godgod:
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 20:54

Putain Nate t'abuse la smile mais je t'aime bien quand même colgate
En claire moi je suis la Suisse quoi mdr

Faut que j'y réfléchisse un peu parce que je suis un peu perdue dans tous ses liens colgate
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 21:02

Je suis en train de fait un schéma actuellement, je te l'enverrais !!!
Car c'est vrai que c'est un sacré bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 21:03

j'avoue que tout ça est un peu compliqué, mais marrant colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 21:06

Voici ce que cela donne :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Mini_341864Sanstitre2
(clikker dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 21:09

j'adore ton petit schéma, c'est tout mignon cutie faut juste que je définisse encore bien mon lien avec sally aah 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 21:10

Oui c'est pour cela que je ne l'ai pas spécifié, je ne savais pas trop quoi mettre smile 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty4/11/2013, 21:23

Alors Nate a eu une idée qui règlerais et surtout clarifierait le tout smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty
MessageSujet: Re: Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)   Sally ~ c'est la meilleure des amies (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-