Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty
MessageSujet: La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )   La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty9/11/2013, 16:21

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...
joshua & melody

« Je suis vraiment désolée » ça devait être au moins la dixième fois que melody se pardonnait au près de joshua. Tout les deux attendaient patiemment dans la salle d'attente de chez le médecin. Qu'est ce qui c'était passé ? Et bien la maladresse de melody avait fait surface, cette fille trouvé toute les occasions pour montrer à quel point elle était maladroite. Des fois elle n'en pouvait plus de casser un verre par semaine au moins, de se cogner l'orteil dans la table ou bien de frapper quelqu'un en boîte alors qu'elle dansait juste. Cette maladresse lui vient depuis son plus jeune âge, combien de fois quand elle était petite elle est allée à l'hôpital, pour un plâtre au bras à la jambe ou encore des points de sutures. Ces parents n'en pouvaient plus à l'époque, ils auraient presque pu prendre un abonnement à la semaine pour les urgences. Enfin bref revenons en à la salle d'attente. Melody regardait joshua, celui-ci n'avait pas l'air d'avoir mal ou alors il cachait très bien son jeu, à sa place melody serait déjà entrain de se tordre de douleur par terre. Même après tout les douleurs qu'elle a pu subir la jeune fille est encore très douillette et à mal pour rien, d'ailleurs elle peut très facilement avoir des bleus, il suffit de la taper juste d'un petit coup sur l'épaule et c'est fait. En tout cas la jeune fille n'avait pas rater le jeune homme en lui tordant son poignet, elle avait vraiment du mal s'y prendre parce qu'elle n'a même pas de force dans les bras donc elle sait vraiment pas comment elle a fais.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )   La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty9/11/2013, 19:28

Cette journée avait commencé le plus normalement du monde, et Joshua ne s’était pas attendu à la suite des évènements. Après être passé au commissariat, le shérif devait retrouver Melody pour un cours d’auto-défense ; cette jeune femme comptait parmi les récentes connaissances du jeune homme. Le représentant de la loi était venu l’aider alors qu’elle était agressée dans un café, avec ses hommes, il avait gentiment fait partir les fouteurs de troubles. Par la suite, et au cours d’une discussion, Josh avait alors proposé à la demoiselle de l’aider à se défendre. Ce bon sentiment ne tenait pas compte de la maladresse, inconnue à ce moment-là, de la future élève. Depuis régulièrement, l’ancien militaire ressortait avec quelques bleus de leur séance d’entraînement. Aujourd’hui, c’était son poignet qui avait fait les frais de l’enthousiasme de Melody. Sur le coup, Josh ne s’était pas attendu à ce résultat ; la plupart du temps, il prévoyait des chutes et des bleus de la demoiselle. Cette fois, sa prévision lui avait occasionné une belle blessure. D’expérience, le shérif pouvait dire sans aucun doute qu’il n’avait pas de cassure ; sa douleur lui faisait penser à quelque chose de plus musculaire, une foulure voire une entorse. Sur l’instant, la blessure fut très vive mais à présent, elle s’était estompée. Il ne ressentait presque plus rien tant que sa main ne bougeait pas, ou n’était pas secoué.

Cela faisait bien la centième fois qu’elle s’excusait de l’avoir blessé, les dix premières fois, Joshua s’était contenté de secouer la tête et de lui dire que ce n’était rien. Autant parler dans le vide tellement elle était stressée. Assis dans la salle d’attente en attendant le médecin, Josh continuait d’entendre les excuses de Melody. A présent, il ne répondait même plus et contentait de sourire dépité par ce florilège d’excuses. Une énième fois, elle prononça ces fameux mots et d’un geste rapide, le shérif l’interrompit en grimaçant avec un doigt sur la bouche. Son geste avait été brusque, et son poignet avait bougé. Il soupira, et attendit que la douleur ne cesse et que son expression redevienne plus naturelle. Il fit un large sourire et se contenta de dire calmement.


_ « Si tu t’excuses encore une fois, je ne te pardonnerais pas. » Il leva délicatement sa main « Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de grave. J’ai été suffisamment blessé dans ma vie pour savoir que c’est plus musculaire, à la rigueur un déboîtement mais rien de plus. Donc rassures-toi Melody. »

Reprenant une posture plus agréable et confortable, Joshua lui fit un dernier sourire et l’observa un long moment. Elle était vraiment amusante, malgré ces quelques maladresses rendant les contacts dangereux par moment. La voir ainsi l’embêtait plus que son poignet qui le lançait par moment. C’étaient les risques du métier comme on dit. Il appuya son crâne contre le mur derrière sa chaise, et soupira légèrement devant le temps perdu dans cette salle. Josh aurait bien tenté de se soigner seul, mais il était persuadé que la demoiselle ne s’en serait jamais remis et se serait inquiété pendant des jours.

_ « En tout cas, tu commences à t’améliorer et à être capable de te défendre. »

Son ton était taquin, et un large sourire vint conclure cette petite boutade. Un agresseur blessé de la sorte serait mis hors d’état de nuire pendant quelques heures, et serait bien incapable d’attraper quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )   La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty10/11/2013, 10:30

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...
joshua & melody

cette attente dans le cabinet était insuportable, elle avait l'impression d'être là depuis des heures et pourtant ça ne faisait que dix minutes. Mais il y avait encore beaucoup de personnes devant eux et ils en auraient peut-être pour l'après-midi et il fallait dire qu'en plus d'être maladroite la jeune fille était assez impatiente, elle ne sait pas si elle allait tenir toute une après-midi ici ou même une heure lui paraissait trop loin. Elle avait besoin de bouger, elle n'était pas conçu pour rester assise plus d'une demie-heure. Elle regardait alors joshua le pauvre, elle ne l'avait pas loupé quand même. Dire qu'il faisait ça volontairement et pour l'aider et qu'elle elle le remerciait en lui faisant mal au poignet, en plus elle ne savait pas à quel point ça pouvait être grave, c'est pour ça que cette attente lui paraissait encore pire, encore plus longue que normalement. Elle savait très bien que dire dix fois désolé, ne changerait pas, joshua n'aurait pas miraculeusement plus mal au poignet mais elle se sentait dans l'obligation de le faire, elle se sentait mal par rapport à lui, par rapport à ce qu'elle lui avait fait. Il ne faisait que l'aider, d'abord en l'aidant alors que des gars l'embêtait dans le bar où elle était serveuse et puis ensuite il lui avait commencé à lui donner des cours de self défense. Parce que melody avait beau être une grande gueule elle ne s'avait que se défendre avec la parole mais pas physiquement, elle ce qu'elle ferait ce serait juste courir si quelqu'un lui voudrait du mal, parce que c'est une grosse peureuse. Mais avec ces cours elle essayait de venir à bout de sa peur de marcher seule le soir dans la rue ou d'être seule le soir dans son appartement parce que attention bandit bientôt la jeune fille sera capable de vous mettre votre raclée juste en se défendant.
Alors que melody c'était excusait pour la je ne sais combientième fois, joshua déposa un doigt sur sa bouche avant de dire « Si tu t’excuses encore une fois, je ne te pardonnerais pas. » puis il ajouta aussi « Ne t’inquiète pas, ce n’est rien de grave. J’ai été suffisamment blessé dans ma vie pour savoir que c’est plus musculaire, à la rigueur un déboîtement mais rien de plus. Donc rassures-toi Melody. » melody sourit alors avant de lui répondre « D'accord promis j'arrête de m'excuser mais laisse moi juste le faire une dernière fois. » avant même qu'il est le temps de répondre melody ajouta « désolé » un énorme sourire suspendue à ses lèvres. Elle aimait bien taquiner les gens et là c'était ce qu'elle avait fait avec joshua, sûrement pour se détendre un peu elle-même, arrêter de penser à la blessure du jeune homme. « En tout cas, tu commences à t’améliorer et à être capable de te défendre. » elle rigola alors à sa remarque, ah ça c'était sûre il lui suffisait d'être maladroite pour faire fuir ses adversaires « En fait je crois que j'ai même plus besoin de cours, je pense que ma maladresse sera suffisante pour mettre mes adversaires à terre »  


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )   La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty11/11/2013, 10:41

Attendre dans le cabinet de voir le docteur n’était pas forcément un moment appréciable ni agréable. Les choses étaient un peu compliquées, et si Joshua avait été seul, il serait simplement rentré chez lui pour bander son poignet et aviser d’ici quelques jours. Son SMS à sa femme devait paraître assez énigmatique, et les explications devraient arriver rapidement une fois à la maison. Il n’osait même pas imaginer ce qu’elle devait penser à cet instant. Pour le moment, le shérif tentait de rassurer et de calmer Melody ; cette dernière semblait vraiment mal à l’aise et désolé de cet incident. Cependant ce n’était vraiment qu’un accident, et ce n’est pas comme si elle avait essayé de le blesser volontairement. Josh se retenait de sourire devant l’impatience de son élève d’un jour, elle était vraiment amusante dans ces moments-là et surtout extrêmement expressive ; il était très facile de lire en elle, et deviner le fond de sa pensée. Cette serveuse avait besoin de ces cours d’autodéfense pour lutter contre certains clients un peu trop entreprenant ou éméché. Son caractère était bien prononcé, il lui suffisait à présent d’avoir quelques techniques pour accompagner ce franc-parler. Enfin il se rendait compte à présent que l’on ne s’improvisait pas professeur, même si il espérait avoir pu aider un peu la jeune femme. Il allait revoir un peu ses méthodes d’apprentissage, et peut-être faire un peu de frais pour l’achat d’un mannequin et de matériels appropriés.

Un profond soupir suivit le dernier désolé de la demoiselle, et une expression de dépit prit place par la suite. Un sourire reprit rapidement la place sur le visage du shérif. Ce n’était vraiment pas grave, et pour détendre un peu plus l’atmosphère, il reprit la parole et félicita son élève sur ses nouvelles techniques. Peu orthodoxes mais efficaces si on en jugeait par l’état du poignet du professeur débutant. Un nouveau sourire plus prononcé prit place en guise de première réponse, à son constat que sa maladresse serait la seule arme nécessaire à sa défense. Si les choses étaient aussi simples, cela rendrait tous les professeurs sans aucun travail. La maladresse ne se contrôle pas, et ne se déclenche pas sur commande non plus. Tenant légèrement son poignet, Joshua reprit la parole.


_ « Oh si c’était aussi simple, les choses seraient différentes. »

En effet, si la maladresse suffisait à combattre, son entraînement n’aurait servi à rien et ses années de services auraient été plus simples. Au contraire, ce genre de défaut pouvait se révéler fatal sur un champ de bataille ou dans un affrontement. Mais bon Melody n’avait pas forcément besoin de connaître ce détail pour le moment. Quelque souvenirs s’imposèrent dans l’esprit du shérif, et son expression laissa passer un peu de nostalgie et de mélancolie l’espace de quelques secondes. Il finit par sourire à nouveau, et reprit la parole.

_ « Enfin on va sûrement se retrouver pendant quelques semaines à étudier uniquement de la théorie. Il est toujours aussi long ce médecin ? Parce qu’à ce rythme-là, je vais me soigner tout seul et aviser d’ici quelques jours pour voir de quoi il s’agit. »

Sa patience commençait aussi à être mise à rude épreuve, et sa venue dans le cabinet n’avait eu pour seule raison que le fait de rassurer la demoiselle. Mais là cela devenait très saoulant à force d’être assis là à ne rien faire, et à attendre le docteur. Il aurait pu faire jouer son métier, mais il n’était pas de ce genre là… à chercher des passe-droits.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )   La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty13/11/2013, 20:17

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire...
joshua & melody

« Oh si c’était aussi simple, les choses seraient différentes. » C'est sûre que si sa maladresse pouvait aussi l'aider et pas que lui faire casser des choses ça serait plutôt bien. Si seulement elle pouvait avoir un avantage et pas que des désavantages, la jeune fille ne serait plutôt contente. Elle n'aurait même pas eu besoin de prendre ses cours alors, elle aurait été la pro de la défense sans cours, mais pourtant ce n'était pas le cas. Enfin on va sûrement se retrouver pendant quelques semaines à étudier uniquement de la théorie. Il est toujours aussi long ce médecin ? Parce qu’à ce rythme-là, je vais me soigner tout seul et aviser d’ici quelques jours pour voir de quoi il s’agit.   » C'était sûre que la jeune fille n'allait pas tout de suite recommencer à s'entraîner de nouveau sur joshua. Lors du prochain entraînement physique en tout elle fera beaucoup plus attention, enfin elle ne promet rien parce qu'elle n'y peut pas vraiment pas grand chose, elle aimerait bien pouvoir se débarrasser de cette maladresse mais ce n'est pas si facile je sais pas vraiment je viens presque jamais chez le médecin moi je suis une dure à cuire », dit-elle en rigolant puis elle ajouta ah non pour ton poignet tu vois un médecin je veux pas que t'es un problème moi hein », dit-elle ne souriant. Elle se sentirait coupable si le poignet du jeune homme ne s'en remettant pas parce qu'en tant que shérif il devait en avoir besoin souvent.
La jeune fille n'en pouvait plus d'attendre, elle regardait les personnes qui étaient arrivées avant eux dans la salle, elle les observait plutôt. Melody aimait bien faire ça observé les gens, il restait devant eux une petite mamie qui n'avait même pas l'air d'avoir quelque chose, elle venait sûrement juste pour embêter les deux jeunes qui attendaient et papoter pendant une demie-heure avec le médecin, parce que c'était ça les mamie, toujours entrain de papoter et jamais elles ne s'arrêtent. Dans d'autre circonstance ça ne gênerait pas la papotage d'une vielle dame, melody les trouvait mignonne et aimait bien parlé avec elle mais elle n'allait pas la laisser papoter avec le médecin. Et puis il y avait aussi un petit garçon et sa maman, melody ne comprenait pas pourquoi ils étaient, le petit avait juste le nez qui coulait et pour ça on a pas besoin de venir chez le médecin, un mouchoir et c'est bon normalement. La jeune fille vit alors finalement le médecin sortir pour appeler le prochain patient, alors que le patient d'avant avait prit au moins un quart d'heure la jeune fille n'était plus capable d'attendre, elle se leva alors même si ce n'était pas son nom appelait et se dirigea vers le docteur pour lui dire   « excusez-moi monsieur mais le cas de mon ami et je pense plus pressant, il a mal au poignet et il est peut-être casser. Donc je pense qu'un rhum et » elle regarda la vielle femme avant d'ajouter se retournant à nouveau vers le médecin « je ne sais quoi pourront attendre encore un peu. » la jeune fille regardait le médecin, si elle faisait ça ce n'était pas que pour la douleur de son amie mais tout simplement parce qu'elle même était impatiente


© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )   La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty17/11/2013, 12:59

Attendre après un médecin. Cela faisait bien des années que Joshua n’avait plus subi ce calvaire. A l’armée, les choses étaient beaucoup plus rapides ; les patients se suivaient à une vitesse phénoménale. L’impatience et l’inquiétude de Melody rendaient cette attente encore plus longue, et cela donnait l’impression que chaque minute durait des heures. La blessure n’était pas grave, et le shérif en était sûr pour avoir été blessé un très grand nombre de fois. Un petit accident bête sans grande conséquence. A présent, Josh se montrerait plus prudent avec la demoiselle et sa maladresse légendaire. Son regard se portait régulièrement sur son accompagnatrice, et un sourire s’affichait sur ses lèvres. Son amusement s’effaçait rapidement dès qu’il pensait à sa femme, jalouse comme elle était, cet épisode créerait quelques problèmes. Déjà la perspective de voir son mari entraîner une serveuse avait suscité une toute petite scène. A présent, Joshua s’en moquait et s’amusait énormément de cette situation. Les entraînements étaient intéressants, et trompaient un peu le quotidien d’une manière agréable ; Melody faisait des progrès réguliers et serait bientôt en mesure de se défendre efficacement et seule. Pour la peine, le shérif se retrouverait avec une petite attèle, voire avec un peu de chance d’un simple bandage, pendant quelques jours autour du poignet. Il s’imaginait déjà les petites boutades de ses collègues concernant cette blessure.

Afin de calmer et d’apaiser la brune, Joshua prit la parole et la rassura sur son état, la mettant en garde sur plus d’excuses. Ce dernier désolé entraîna une expression de dépit sur le visage du shérif, et un léger sourire amusé. A présent, cet épisode était terminé. Il espérait que son accompagnatrice se calme un peu, et se montre moins inquiète pour lui. Une petit boutade conclut les quelques paroles prononcées par le jeune Brennan. Ses sourcils de plissèrent, exprimant son scepticisme concernant les capacités défensives de la demoiselle. Certes, elle était plutôt habile, mais il lui faudrait encore quelques cours avant de pouvoir être qualifiée d’apte à se défendre. En tout cas c’était le point de vue du professeur improvisé. Marquant une petite pause, il reprit la parole.


_ « Oulah ! Ne t’avance pas trop vite, il te reste encore quelques bases à acquérir ainsi qu’un peu de techniques. Tu te débrouilles bien, mais on n’en est pas encore au moment où tu pourras te défendre seul. » Avec un clin d’œil, il conclut simplement « Il faudrait encore que tous tes gestes soient volontaires et voulus. »

Son sourire s’élargit encore, et son regard amusé se posa sur son interlocutrice. Un soupir d’ennui prit place par la suite, pendant qu’il appuyait sa tête sur le mur derrière eux. C’était embêtant de devoir attendre ainsi, et les patients ne semblaient pas diminuer dans la salle, bien au contraire. Le médecin avait intérêt à être une jolie femme, pour rendre cette attente plus supportable. Son esprit vagabondait un peu, et il se retiendrait d’exprimer cette idée et cet avis à haute voix. Melody ne le prendrait peut-être pas très bien, et puis ses goûts étaient sûrement différents. Enfin pour le moment, l’attente était la seule solution.

_ « Tu penses qu’on en a encore pour longtemps. C’est la première fois que je viens chez ce médecin. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty
MessageSujet: Re: La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )   La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ava (+) « La vie, c’est une pièce de théâtre: ce qui compte ce n’est pas qu’elle soit longue, mais qu’elle soit bien jouée. » (délai jusqu'au 21/11)
» Sally ~ c'est la meilleure des amies (a)
» Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a)
» Melody + come as you are
» 238-199-5689 (melody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Newton Lake :: Magnolia Road :: Doctor's practice-