Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a) Empty
MessageSujet: Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a)   Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a) Empty3/11/2013, 19:07

C’était le weekend end et qu’est-ce que Sally aimait ça. Pouvoir faire la grasse matinée, trainer au lit, prendre le petit déjeuner devant les dessins animés, oui elle aimait regarder les dessins animées et d’un côté en étant enseignante de petits montres de la maternelle au primaire, il fallait qu’elle soit incollable sur les dessins animés. Il faut l’avouer que ça ne la gênait pas aussi, elle appréciait plutôt cela. Mais ce samedi ce n’était pas grasse matinée mais réveille à 8h30, Sally devait organiser une sortie pour ses classes et elle n’avait encore rien prévue. Ce n’était pas sérieux de faire cela au dernier moment, mais le temps libre n’est pas toujours là quand il faut. Après avoir imprimé un planning décrivant la journée que les petits bouts allaient passer et qui était destiné aux parents, Sally appela le musé de Newton Lake afin de le réservé pour le vendredi après-midi. Une fois toutes ces organisations faites, elle se rendit compte qu’il était déjà 12h30 et une fringale s’empara d’elle. Elle fonçait alors en direction du frigidaire qu’elle trouva vide, seule une bouteille de lait et un pot de cornichons comblait le vide. Elle regarda alors le planning des courses et remarqua que ça aurait dut être à mon frère de faire la course. Etonnement ou encore une fois de plus rien n’avait été fait. Sally étouffa un petit rire, puis sortie de la maison en direction du restaurant du coin afin de commander de quoi manger.
Après avoir marché un petit quart d’heure Sally se retrouva dans le centre de Newton Lake, puis rentra au Little Cupcake, même si elle n’allait pas manger de salé ce midi, elle appréciait passé des moments sur les petites tables, l’atmosphère était apaisante et tranquille.
« Je vais vous prendre un cupcake chocolat et un caramel. Et puis un grand café latté, s’il vous plait ». Elle paya alors et se dirigea sur une table, près d’une fenêtre ou le soleil brillait.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a) Empty
MessageSujet: Re: Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a)   Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a) Empty4/11/2013, 00:23

La matinée avait été chargée en banalité, et en paperasserie. Le genre de chose qui rebutait totalement le jeune shérif, mais qui malheureusement devait être effectuée. Avec un peu de musique dans les oreilles, Joshua était concentré sur sa tâche et semblait être totalement absorbé ; ses adjoints prenaient en main le fonctionnement du commissariat durant ces périodes. La simplicité et la jovialité du jeune Brennan avait un peu étonné au début, mais ils avaient vite compris que derrière ce détachement apparent, on trouvait une personne consciencieuse et ordonnée. Et puis Newton Lake était une petite ville. Le travail des policiers se cantonnait souvent à quelques contraventions, de légers vandalismes ainsi que quelques rares débordements d’ivrogne ou autre personne de ce type. Tout en mâchonnant son stylo, Josh se rappelait les quelques discussions qu’il avait eu avec l’ancien shérif dans ce bureau à l’époque ; c’était un jeune homme dissipé et très aventureux. Un sourire s’afficha sur ses lèvres à cet instant devant l’ironie de la situation. A présent, c’était à lui de faire la leçon aux jeunes un peu trop enthousiastes. Les dossiers et rapports se déplaçaient régulièrement d’un côté et de l’autre du bureau. Parfois certains textes étaient à se taper la tête contre les murs, tant ils paraissaient incompréhensibles ; ces derniers seraient à retaper et corriger par les auteurs concernés. S’étirant une fois le dernier papier signé et classé, Joshua se leva de sa chaise et regarda par la fenêtre. L’agitation de la place lui indiqua l’heure du déjeuner. Sortant de son bureau, il donna des instructions à l’officier de garde pendant sa pause.

Le temps était magnifique, et Joshua traversa la place d’un pas lent et décidé. Sa tête oscillait au gré des saluts nécessaires aux connaissances, et différents passants. Son estomac criait famine, mais il n’avait pris encore aucune décision concernant son lieu de repas. Finalement son choix se porta sur un sandwich à manger sur un banc, afin d’observer l’animation de la place et profiter de cette belle journée. Une fois son repas en main, Josh reprit sa route en sens inverse. Son regard fut attiré par une petite brune derrière une vitre du café à la mode en ce moment. Toquant à la fenêtre, une expression ravie sur le visage, Josh salua de la main son amie d’enfance ; cette jeune femme qui était un peu comme sa sœur d’adoption. D’un geste, il lui fit comprendre qu’il allait la rejoindre. Le shérif continua un peu, et pénétra dans le café avant de venir s’installer aux côtés de Sally. Il prit place après lui avoir fait la bise le plus naturellement du monde.


_ « Salut toi. Comment vas-tu ? Je ne te dérange pas au moins ? »

Une question purement rhétorique dans la mesure où il était déjà installé dans la chaise face à elle. Joshua la regarda avec un sourire ravi et amusé. C’était agréable d’être revenu dans la ville de son enfance, et de voir des visages connus. Ils s’étaient revus régulièrement, et discutaient de temps en temps. Dire qu’à leur première rencontre, Joshua avait été exaspéré de devenir la nounou de parfait inconnu, sans avoir voix au chapitre. A présent, ses impressions étaient bien différentes. Son interlocutrice représentait un semblant de famille à ses yeux, avec sa femme et quelques autres personnes privilégiées. Sortant son sandwich, Josh commanda un café pour le principe et par respect pour les lieux.

_ « Alors on mange en solitaire. Tu aurais dû venir me voir au commissariat, tu sais bien que je suis toujours partant pour te tenir compagnie. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Gourman.. GOURMANDISE ! Ft Joshua (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Newton Lake :: London Place :: Little Cupcake-