Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 16:47


Nathanaël Jude Matthews

25 ans ✝ Américain ✝ Célibataire ✝ Architecte paysagiste



Il est mordu de vitesse et collectionne les pv ✖ il court tous les matins avant d'aller au boulot ✖ c'est un lève tôt ✖ il aime faire la fête ✖ il a été barman pour payer ses études ✖ il a été abandonné par son père lorsqu'il avait 6 ans et ne le lui a jamais pardonné ✖ il vient d'une famille qui n'a pas beaucoup de moyens ✖ il a une petite soeur, Charlie, qui a aujourd"hui 19 ans ✖ grâce à son métier aujourd'hui, il s'est élevé dans la société ✖ il est accro aux sucreries et mange des dragibus à longueur de journée ✖ il a arrêté de fumer il y a 5 ans ✖ il est désormais très soigné vestimentairement parlant ✖ plus jeune, il enchainait les mauvais plans et bagarres ✖ il est assez impulsif ✖ il n'ose pas toujours se lancer dans les choses sérieuses ✖ préfère se cacher derrière son humour pourri ✖ est assez charmeur avec les demoiselles ✖ n'est tombé amoureux qu'une seule fois ✖ n'a pas de tatouages ✖ joue du piano mais peu le savent ✖ dessine comme personne ne sait le faire ✖ il est né à Newton Lake ✖ il a redoublé sa quatrième, après quoi il a décroché pendant 2 ans, avant de reprendre à 18 ans au lycée ✖ en août 2008, il est parti pour l'Illinois ✖ il a vécu les 5 dernières années à Gibson City ✖ il est revenu il y a quelques mois à Newton Lake

lien recherché - lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. phasellus volutpat elementum lectus, et tempor orci fringilla ornare. donec dolor est, molestie et iaculis id, placerat eu ligula. nulla facilisi. aenean suscipit libero quis tortor consequat consequat. pellentesque condimentum enim massa, a placerat lacus. nulla eleifend sagittis purus, eget consequat velit rutrum vel. ouisque felis elit, pharetra id ornare vitae, pellentesque quis magna. praesent nec erat est. ut eu lacus odio, ut aliquet dui. etiam sed orci pulvinar massa hendrerit sollicitudin. mauris eget sem vitae ipsum elementum accumsan ut ac urna.

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 16:48



let's go girls

melody e. oxley
Melody est le premier amour de Nathanaël, ils sont sortis ensemble de janvier 2008 à août 2008. Vant qu'elle ne fasse partie de sa vie, Nathanaël ne vivait que dans la débauche, mais elle l'a changé, complètement. Son père ne voulant pas d'un gars comme lui pour sa fille, il l'a menacé avec de très bons arguments. Nate a alors quitté la ville pendant 5 ans, mais il est revenu pour retrouver son premier amour qu'il n'a jamais oublié.
(c) MORIARTY
AMIANTE


lemon-rose wildes
Lemon & Nate sont comme cul et chemise, ces deux jeunes gens ne se sont jamais vraiment disputés, ils sont toujours partants pour tout, d'une complicité incroyable, ils se poussent vers la réussite, tribuchent, mais s'aident à se relever. Ils ont beaucoup de chance d'être tombés l'un sur l'autre, et beaucoup de personnes pensent qu'il y a anguille sous roche entre eux deux, mais il n'en est rien.
(c) MORIARTY
AMIANTE


charlie n. matthews
Charlie & Nate sont frère et soeur. Nathanaël a toujours eu le sens de la famille et l'a toujours fait passer avant tout. Même s'ils se chamaillaient beaucoup étant plus jeunes et même s'il ne lui accordait pas beaucoup d'importance durant son adolescence, la petite Charlie est comme la prunelle de ses yeux. Quiconque osera lui faire du mal aura affaire à lui, et mieux vaut que ce ne soit pas le cas. Depuis son retour, elle ne lui adresse plus la parole. Elle lui en veut tellement.
(c) MORIARTY
AMIANTE


sally rousvelt
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


roxanne p. anderson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


blue-lynn greyson
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 16:49



let's have some beer guys

joshua brennan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 17:43

m'oublies pas perv hu 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 17:48

et c'est toi qui dis ça ... cache 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 17:51

je viens tout juste de poster ma fiche et j'attend que la maintenance de bazzart soit fini pour pouvoir chercher un avatar cutie ( la fille qui essaye pas du tout de se justifier de sa flemmardise colgate )
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 17:52

prrtt  attention hein !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 18:00

bon bgay ça te dit un rp ? cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 18:04

ball ball ball ball ball ball 
J'ai vue que Nathanaël vit à Newton Lake depuis sa naissance et qu'il a aussi 25ans. Ça te dirais d'être des meilleurs amis ? Nate & Sally aurait fait toutes leurs classes depuis la maternelle jusqu'au lycée ensemble !  Des sortes d'inséparables et même si il est partit 5ans rien ne les auraient "séparés" amicalement parlant yees 
Si tu as d'autre idée, je suis toute ouïe smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 19:12

oh ouiiii duck duck duck 
par contre, il faut savoir que Nate a eu beaucoup de problèmes étant plus jeune, il a redoublé une année et décroché pendant 2 ans après ça, donc il avait 3 ans de retard à son arrivée au lycée, mais à part ça, je suis d'accord aah 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 19:23

c'est pour moi le oh ouiii ? cutie ou tu m'as oublié ? perv 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 19:27

Ooh milles excuses beauty :$ cutie cutie 
Of course que je veux un rp avec toi pinky
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 19:42

t'as osé m'oublier bouh non bref je déconne smile tu penses pouvoir le commencer le rp ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 19:52

Bon, pour me faire pardonner, oui, je peux love 
SEULEMENT SI tu me donnes des idées de où, quand, comment etc. cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 19:57

oh c'est gentil cutie alors pour le contexte soit nate l'aurait trouvé volontairement par exemple sur le lieu de travail de la jeune fille au Paul's Place ou alors même à son appartement cutie ou alors une rencontre par hasard, melody va courir dans les bois ou alors elle aime bien aller réfléchir au lac ou à la jetée ou tout simplement une rencontre dans la rue Mecklembourg-Strelitz Street, enfin voilà t'as le choix de ce qui t'inspires le plus colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 20:02

Hmmmmm let's go ! ball 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty2/11/2013, 20:04

génial, hâte de lire ce que tu nous concoctes aah 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 00:13

Nathanaël J. Matthews a écrit:
oh ouiiii duck duck duck 
par contre, il faut savoir que Nate a eu beaucoup de problèmes étant plus jeune, il a redoublé une année et décroché pendant 2 ans après ça, donc il avait 3 ans de retard à son arrivée au lycée, mais à part ça, je suis d'accord aah 
Bah on peut dire sur son redoublement les auraient un peu troubler mais comme ils etaient dans le meme etablissement ils n'auraient rien perdu, ils auraient continuer leurs habitudes. Prendre le bus le matin ensemble, se retrouver pour manger le midi et trainer le soir après les cours smile. Mais le fait qu'il est décrocher aurait rendue triste Sally qui ne voulait que son bien smile comme il aurait eu trois ans de retard et que Sally se débrouillait bien en cours, elle aurait pur lui donner des cours de soutiens ? Enfin bref, Sally serait son épaule sur qui Nate pourrait se reposer. Et Nate le protecteur de Sally colgate Qu'en pense tu de cela ? luv 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 08:23

Ça me va :) et comme il a eu un gros décrochage, il décrochait même des gens autour de lui, donc ça aurait pu être tumultueux entre eux à ce moment-la, Sally était dégoûtée et ne voulait plus le voir mais le jour où il est venu sonner chez elle pour s'excuser, elle l'a tout de suite aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 18:10

Moi je veux bien un lien siffle
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 18:17

Un petit lien Mr le fou de vitesse, et le collectionneur de PV.
Je verrais bien un lien plutôt humouristique, du genre il t'arrête mais finit par ne te mettre des PVs que les jours paris ou une chose dans ce style là. Et il t'interpellerais souvent dans la rue pour te prévenir et te rappeler à l'ordre.

Enfin si cela t'intéresse, à moins que tu aies une autre idée à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 18:36

Skyler T. Harper-Cox a écrit:
Moi je veux bien un lien siffle
avec plaisir, une idée ou un lien dont tu aurais besoin ? cutie

Joshua Brennan a écrit:
Un petit lien Mr le fou de vitesse, et le collectionneur de PV.
Je verrais bien un lien plutôt humouristique, du genre il t'arrête mais finit par ne te mettre des PVs que les jours paris ou une chose dans ce style là. Et il t'interpellerais souvent dans la rue pour te prévenir et te rappeler à l'ordre.

Enfin si cela t'intéresse, à moins que tu aies une autre idée à proposer.
Hé merde, je serai sage Mr l'agent colgate
En tout cas l'idée a l'air cool smile et ça découlerait vers ? ils deviendraient potes ou pas ? hun
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 18:40

Bon et bien, je viens chercher un petit lien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 18:43

ball  une idée ou bien tu pourrais me résumer Blue ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty3/11/2013, 18:48

Blue est une fille chieuse. Elle aime taquiner les gens, les embêter. Elle est très rancunière. Elle essaie de se forger cette petite carapace de fille qui s'en fout de tout pour éviter d'avoir des ennuis parce qu'elle est plutôt peureuse. Une fois qu'on sait gagner son amitié, elle est beaucoup moins sur ses gardes et s'ouvre un peu plus. On la découvre plutôt marrante et un peu gamine. Elle a toujours voulu connaître le grand amour, c'est une romantique. Elle est photographe et bénévole dans un refuge pour chats (elle en a d'ailleurs 3.) Elle ne tient pas à l'alcool mais fait très souvent la fête. Cependant, elle essaie de ne pas boire car une fois saoule, elle fait vraiment peur. Je ne sais pas quoi dire de + car à vrai dire, je ne sais pas vraiment comment Blue est vraiment. è.é (Je la forge selon les rps que je fais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 248-137-936 (nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-