Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:26

Je vois :) je remarque que tu as fait une demande de lien à Charlie, sa petite soeur, et que vous avez toutes les 2 le même âge. Si votre lien colle avec ce que je vais dire, on peut dire qu'étant tout le temps collées ensemble quand elles étaient petites, Blue embêtait Nate quand elle était petite comme si il était son propre grand frère, et le jeune homme aurait toujours veillé sur la petite Blue. Comme Charlie lui en veut à mort de son départ il y a 5 ans, Blue pourrait se calquer sur elle et faire de même, mais à son retour, se montrerait plus compréhensive et lui pardonnerait facilement, comprenant ses raisons, et l'aiderait à convaincre Charlie de ne plus lui en vouloir non-plus (ce qui ne sera pas une mince affaire) ...

Ce qui pourrait nous mener à notre rp où Nate serait venu te trouver pour te demander de l'aide à propos de Charlie smile

Mais bon, il faut voir si ça te va, et si ça collera avec Charlie et toi super 
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:34

Ah oui, c'est cool comme idée! Après, il faut voir si Charlie est d'accord pour que les deux (Blue et Charlie) soient proche. :)

Mais quelles sont les raisons qui ont poussé Natha' a partir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:39

a l'époque il sortait avec Melody, et une fois, il a croisé le père de cette dernière qui l'a alors menacé de retirer la bourse de sa soeur s'il ne quittait pas sa fille chérie, il ne pouvait également parler de ça à personne. Ayant le sens de la famille, il a décidé de quitter Melody, mais il a carrément quitté la ville, se sachant incapable de croiser Melody tous les jours et de ne rien lui dire alors qu'il était amoureux d'elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:41

Ah d'accord. J'imagine que Nathanaël donne raisons à Blue-Lynn, elle sera compréhensible et fera tout pour aider celui-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:44

Super ball pour le rp ça te dérangerait de le commencer ? (une fois que vous vous serez mises d'accord avec Charlie bien évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:44

Non, pas du tout. Par contre, donne-moi un lieu, s'il-te-plait. :)

EDIT : Par contre, vu qu'apparemment, c'est Nath qui doit faire le premier pas vers Blue, je ferai qu'un rp de blabla. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:46

Bah je pense qu'il pourrait le devenir effectivement... Josh aime aussi la vitesse, mais de manière encadrée, ils pourraient se retrouver dans ce genre d'évènement ensemble de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 19:50

Blue uh j'avoue casserole je le ferai alors, mais demain, parce que là je peux plus rain 
sauf si c'est Blue qui vient le trouver pour "l'engueuler" parce qu'elle voit que Charlie est énnervée etc; ?

Josh hum bonne idée, je le vois bien lui glisser l'idée alors qu'il lui donne une amande, comme qui ce serait mieux de faire ça dans un lieu plus approprié smile 
j'ai l'impression de parler de sexe
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty3/11/2013, 20:01

Je préfère te laisser l'honneur de le commencer alors. han 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty4/11/2013, 00:25

Cet esprit mal placé quoi !
Mais voui ce serait bien son genre, et je pense qu'on peut dire que cela s'est passé ainsi. Il t'a glissé cette idée en te mettant une amende, et en te donnait l'adresse où le retrouver le WE suivant. Depuis, ils se voient régulièrement pour profiter de la vitesse en toute légalité...

Si ça te convient, je t'ajoute ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty4/11/2013, 06:24

Nickel pour moi !! hey 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty6/11/2013, 00:56

cutie Tu as de la place pour une petite moi?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty6/11/2013, 06:58

Ça devrait pouvoir se faire cutie 
Une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty8/11/2013, 15:51

en fait je viens en touriste snef mais j'aimerais bien du positif love
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty8/11/2013, 16:54

pose donc tes valises colgate  et dis-moi en un peu plus sur la miss
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty8/11/2013, 17:14

(+) Elle est toujours souriante (+) Sa couleur de cheveux naturel est brun, mais elle les teints blond car elle trouve que cela la représente beaucoup mieux (+) C'est une personne a Chien, elle a d'ailleurs un Rottweiler (+) quand elle échoue elle se dit de toujours essayer plus fort (+) Elle fredonne toujours un petit air quand elle est heureuse (+) Les autres d'abord, elle ensuite (+) Ses ongles sont toujours de couleurs différente mais jamais ils sont de leur couleur naturel (+) elle est excentrique et ne se gêne pas pour faire a peu près n'importe quoi, girls wanna have fun (+) Elle est étudiante, mais possède sa maison et y vis en collocation avec une autre personne (+) Elle rêve d’un jours trouver son âme sœur (+) Quand elle se sent stressé elle fait la cuisine, cela la calme. La cuisine c'est une passion pour elle. (+) Elle est persuadé que la réalité c’est comme dans les films. (+) Elle possèdes un tatou aux poignets ou il est inscrit Stay Strong, elle la fait après la mort de sa meilleure amie (+) Elle est très rancunière cependant elle peut pardonner s'il y a changement d’attitude de la part du fautif ou de la fautive.

Autres petites infos » Elle as 20 ans, as des origine allemande, cela ne fait que quelques semaines qu'elles est déménage a newton lake.

voici voila love
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty8/11/2013, 18:40

rien ne me vient rain  elle était où avant de venir s'installer ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty8/11/2013, 23:07

Elle se trouvais dans une petite ville de l'Arizona. Prescott Valley. puppy Puis ne t'inquiète pas l'imagination va bien venir un jours pfiou 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty9/11/2013, 09:18

Hmmmm bon, on pourrait partir sur un truc simple après tout singstar Nate est architecte paysagiste, elle aurait pu faire appel à lui pour aménager son jardin (si elle en a un) et pour le remercie, elle lui aurait préparé un petit plat, et il serait tombé amoureux de sa cuisine, du coup, quand il peut, il essaye de s'inviter chez elle, parce que c'est toujours un délice siffle  c'est nul, je sais, mais je trouve vraiment pas ... toi non-plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty9/11/2013, 18:55

Ça peut-être bien comme idée de départ. C'est tous à fait le genre d'Elie de remercier quelqu'un en lui préparant un petit plat. Elle est aussi un grande fan des beaux garçons, elle pourrais donc être très enthousiaste a l'idée de cuisiner pour Nathanaël, sans mauvaise intention, mais simplement pour admirer le ''paysage'' siffle . J'ai aussi vue qu'ils étaient du même quartier, elie aurais pus l'apercevoir courir quelque fois et elle aurais pus décider de courir elle aussi. Pour prendre un nouveau départ et devenir plus en forme. ( du moins c'est ce qu'elle dirais, mais ce pourrais encore être du par l’attirance qu'elle a pous Nathanaël.) fufu 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty9/11/2013, 18:59

perv  intéressant, une groupie siffle 
moi ça m'intéresse d'être accompagné pour courir hug Nate pourrait lui donner des conseils pour sa soit disant remise en forme, et elle pourrait un peu s'y méprendre en pensant qu'il lui porte plus d'intérêt que ce qui se passe vraiment, en plus il s'invite souvent à manger chez elle, donc ça lui semble un peu louche à Elie qu'un gars réagisse comme ça, mais la vérité c'est que Nate est un piètre cuisinier ...
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty9/11/2013, 19:18

Ce serais confus comme relation entre les deux. Elie pourrais penser quelque fois qu'il lui fait des signes, alors justement qu'en fait ce n'est que pour profiter de sa cuisine. Cependant elle ne voudrais pas le ''stalker'' comme on dit, mais elle apprécierais sa compagnie. J'aime bien love
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty10/11/2013, 17:49

Je voudrais bien un lien I love you Tu as des recherches en particulier ? god 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty10/11/2013, 19:19

Absolument pas rain  tu pourrais peut-être m'en dire plus sur la belle Jessica ? lech 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty10/11/2013, 19:29

Moi non plus baby Donc, Jessica est arrivée à NL quand elle avait deux ans, le mari de sa mère vivant ici, celui-ci l'a élevée comme sa propre fille. Elle a donc passé son enfance et son adolescence ici, puis elle est partie pour faire ses études en Floride, elle a rencontré quelqu'un et s'est brouillée avec sa famille, elle n'a plus eu aucun contact avec les habitants de cette ville pendant cinq ans, mais tout n'a pas marché comme elle voulait et elle est revenue depuis quelques semaines, un peu en rampant quoi cache Sinon, elle n'a pas sa langue dans sa poche, elle est fière, a mauvais caractère, mais au fond elle est adorable (nan, j'essaie pas de me vendre rah ). Ah et sinon elle aime les gâteaux et les tartes de chez Frannies (le détail qui tue casserole ) Pas sûre qu'on va beaucoup avancer avec ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty   Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathanaël ▲ I let you see the parts of me that weren't all that pretty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 248-137-936 (nathanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-