Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxxie R. Rousvelt
Maxxie R. Rousvelt
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 20:33





«Techniquement voler la défense d'un éléphant c'est pas très sympa boude »
Maxxie Robin Rousvelt est née à Newton Lake, le 16 juin 1993, et a donc 20 ans. Maxxou, aussi appelée Robin le bras droit de Batman perv , est actuellement Attaché de conservation du patrimoine à la Mairie de la ville, parce que Maxxou est comme ça il aime bien tout ce qui est vieux comme sa grand-mère. like ; plus personnellement, il est hétérosexuelle et célibataire, et réside dans Dickens Road. . On dit d'elle, qu'elle ressemble à Francisco Lachowski
➜ All details

Maxxou est un peu un enfant dans un corps d'adulte.  ◭ Il a une légère tendance à ce prendre pour un dieu des stades ◭ Il aime bien prendre un accent français & italien parce qu"'il trouve que cela le rend sexy  ◭ Barney Stinson et le Brocode est sa principale source d'inspiration. ◭ Il ne sait pas faire la cuisine & essaye toujours de refourguer ces cookies cramés à ces amis ◭ Il n'aime pas les mioches parce que cela pleurent & bavent de partout   ◭ Il a une très forte tendance à faire des blagues bien pourries qui ne font rire personne genre "qu'est ce qui est jaune & passe à travers les murs? .... ...un oeuf magique!" /PAN/  ◭ il aime bien crier de temps en temps pour affirmer sa masculinité tel un lion dans la savane ◭ de nature optimiste il est toujours prêt à aider les autres ◭ aime bien faire des fêtes déguiser parce qu'il peut se la péter en superman ou James Bond -trop sexy- ◭ a voulu participer au bachelor Canadien mais ils l'ont refusé-c'est juste qu'il était trop beau pour l'émission  -◭ il a créé tous ces ex dans les sims et s'amuse à les tuer de manière la plus horrible, il est jaloux et rancunier l'ptit.. ◭ il n'aime pas à rester assis sur le canapé et préfère sortir faire la fête ◭ Enfaite au travail il bosse pas trop et préfère chercher sa maison sur google map ◭ gentil, un peu prétentieux, il aime parler de lui même . Très bavard, il trouve toujours un truc à dire, même si personne ne l'écoute. Donc si vous voulez un conseil, ne lui demandez jamais comment il va sauf si vous avez deux heures trente sept à perdre ◭ d'ailleurs il est très maladroit, et passe son temps à renverser des choses autour de lui, mais préfère accuser les gens qui se trouvent avec lui ◭ c'est quelqu'un de sociable, et qui en général arrive à se faire apprécier, notamment de la gente féminine. Même si au fond il parle, mais ne se dévoile pas vraiment préférant garder une part de mystère  ◭ quand il était petit il voulait travailler à fort boyard pour piquer tout l'argent genre dans le rôle de Passe-Partout  pour que sa famille ne soit jamais dans le besoin. ◭ Il fume de temps en temps pour se donner un air cool et décontracté ◭ il a un tatouage sur le mollet avec une croix chrétienne. ◭ c'est un vrai dragueur, et aime bien draguer tout ce qui bouge, malheureusement dans cette ville y'a de plus en plus de p'tite vieille et ça devient difficile. ◭ Ducon et Trouduc sont ses deux qualificatifs favoris lorsqu'il parle à ses collègues. ◭ protecteur envers ça soeur, il a déjà demandé à un de ces petits amis de faire un test d'urine ◭ est plutôt bagarreur et aime la compétition ◭ il est carrément bordélique ◭il a un regard de meurtrier qu'il dégaine souvent pour faire peur Maxxou est un peu un enfant dans un corps d'adulte.  ◭ Il a une légère tendance à ce prendre pour un dieu des stades ◭ Il aime bien prendre un accent français & italien parce qu"'il trouve que cela le rend sexy  ◭ Barney Stinson et le Brocode est sa principale source d'inspiration. ◭ Il ne sait pas faire la cuisine & essaye toujours de refourguer ces cookies cramés à ces amis ◭ Il n'aime pas les mioches parce que cela pleurent & bavent de partout   ◭ Il a une très forte tendance à faire des blagues bien pourries qui ne font rire personne genre "qu'est ce qui est jaune & passe à travers les murs? .... ...un oeuf magique!" /PAN/  ◭ il aime bien crier de temps en temps pour affirmer sa masculinité tel un lion dans la savane ◭ de nature optimiste il est toujours prêt à aider les autres ◭ aime bien faire des fêtes déguiser parce qu'il peut se la péter en superman ou James Bond -trop sexy- ◭ a voulu participer au bachelor Canadien mais ils l'ont refusé-c'est juste qu'il était trop beau pour l'émission  -◭ il a créé tous ces ex dans les sims et s'amuse à les tuer de manière la plus horrible, il est jaloux et rancunier l'ptit.. ◭ il n'aime pas à rester assis sur le canapé et préfère sortir faire la fête ◭ Enfaite au travail il bosse pas trop et préfère chercher sa maison sur google map ◭ gentil, un peu prétentieux, il aime parler de lui même . Très bavard, il trouve toujours un truc à dire, même si personne ne l'écoute. Donc si vous voulez un conseil, ne lui demandez jamais comment il va sauf si vous avez deux heures trente sept à perdre ◭ d'ailleurs il est très maladroit, et passe son temps à renverser des choses autour de lui, mais préfère accuser les gens qui se trouvent avec lui ◭ c'est quelqu'un de sociable, et qui en général arrive à se faire apprécier, notamment de la gente féminine. Même si au fond il parle, mais ne se dévoile pas vraiment préférant garder une part de mystère  ◭ quand il était petit il voulait travailler à fort boyard pour piquer tout l'argent genre dans le rôle de Passe-Partout  pour que sa famille ne soit jamais dans le besoin. ◭ Il fume de temps en temps pour se donner un air cool et décontracté ◭ il a un tatouage sur le mollet avec une croix chrétienne. ◭ c'est un vrai dragueur, et aime bien draguer tout ce qui bouge, malheureusement dans cette ville y'a de plus en plus de p'tite vieille et ça devient difficile. ◭ Ducon et Trouduc sont ses deux qualificatifs favoris lorsqu'il parle à ses collègues. ◭ protecteur envers ça soeur, il a déjà demandé à un de ces petits amis de faire un test d'urine ◭ est plutôt bagarreur et aime la compétition ◭ il est carrément bordélique ◭

➜ Call me newlaker

Maxxou vit à New Lake depuis.....toujours, toujours c'est long.
➜ Maxxie Robin Rousvelt


Once upon a time...

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.


➜ Behind the screen

Pseudo/prénom ▹ Smiile Age ▹ 18 ans Pays/région ▹ France Connexion ▹ Tous les jours (aa)Double-compte ? ▹ Nop pas pour le moment casserole  Personnage inventé ou scénario ▹ scénario han  Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▹ Par ma Batmobile perv Un dernier mot ▹ c'est mon ultime bafouille Marcel like  


Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 21:18

I love you god smile aah bave han colgate cutie douche duck love hey pinky hu hug luv perv pfiou applause I love you god smile aah bave han colgate cutie douche duck love hey pinky hu hug luv perv pfiou applause I love you god smile aah bave han colgate cutie douche duck love hey pinky hu hug luv perv pfiou applause I love you god smile aah bave han colgate cutie douche duck love hey pinky hu hug luv perv pfiou applause I love you god smile aah bave han colgate cutie douche duck love hey pinky hu hug luv perv pfiou applause  encore merci de le prendre, je suis sûre qu'on va bien s'amuser aah bienvenue & bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire love le gif te ton profil est juste à mourir de rire à chaque fois que je le vois j'explose de rire hu 
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie R. Rousvelt
Maxxie R. Rousvelt
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 21:23

C'est Maxxou quand il te voit arriver, même s'il l'avouera jamais huhu like 
Merci han 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 21:27

en voilà un que je vais prendre un malin plaisir à détester !
Bienvenue parmi nous quand-même hey
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty2/11/2013, 21:37

ahah mais mon maxou est pas gros, donc pas besoin cheese love 
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Brennan
Joshua Brennan
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 145

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 00:05

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour ta fichette.
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Kennedy M. Wexford
Kennedy M. Wexford
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 190

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 08:45

Bienvenue cutie
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas hearty hug
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 08:55

Bienvenue sur le forum!
Il nous faudra un lien d'enfer parceuqueu Francisco.. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie R. Rousvelt
Maxxie R. Rousvelt
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 4

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 14:02

Merci beaucoup tout le monde han cutie 
Nat' moi de même huhu evil 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 14:19

Maxxy, Maxxy, Maxxymo !!!!
Welcome sexy boy !!!

Pour le lien, je ne te demande pas, il va y en avoir un d'ici peu han 
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Aspen
Lilo Aspen
NEW LAKER DEPUIS LE : 02/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 37

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 14:38

Bienvenue !! perv 
Revenir en haut Aller en bas
Jessica N. Howard
Jessica N. Howard
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 172

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 15:09

Bienvenue sur le forum &&' bonne rédaction de fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 15:39

Le p'tit frère, hate de RP avec toi han 
Bienvenue sur JALT, si tu as des questions n'hésite pas à me MPotter cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 17:23

Aaaaah le fou de New Lake han
officiellement bienvenue alors huhu love
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty3/11/2013, 18:34

Maxxie R. Rousvelt a écrit:
protecteur envers ça soeur, il a déjà demandé à un de ces petits amis de faire un test d'urine ◭
Ta partie détail me fait bien rire ! mdr mdr mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Linsey G. Johnsson
Linsey G. Johnsson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 48

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty4/11/2013, 18:16

Bienvenue cutie
Francisco pfiou
Réserve moi un lien super 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty8/11/2013, 15:22

pourrions nous avoir des nouvelles, demain ça fera une semaine que tu auras posté ta fiche et elle sera donc placé comme fiche en danger ( pour 7 jours avant d'être supprimé ) si nous n'avons pas de réponses pfiou n'hésites pas à demander un délai si tu en as besoin love 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty8/11/2013, 15:40

Bienvenue love

LACHOWSKIII L'EST TROP SEXYYYY bave 
Reserve moi un lien kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty8/11/2013, 18:36

Bienvenue sur JALT duck 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty
MessageSujet: Re: maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)   maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maxxie+ moi j'aime les moches parce que l'on ne se les fait pas piquer. (09/11; en danger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + how to be a heartbreaker. (loukas) (08/11; en danger)
» I know you're there but I can't see you anymore. (09/11; en danger)
» Gaby# And you let her go... (08/11; en danger)
» Cora (+) (08/11; en danger)
» only god forgives (mark) (08/11; en danger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Présentations :: Sorry, you're not a newlaker !-