-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elie Holstein + everyday she lives a broken dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty4/11/2013, 18:05


Elie M. Holstein
“▹ 20 ans ▹ Célibataire ▹ Bisexuelle ▹”

(+) Elle est toujours souriante (+) Sa couleur de cheveux naturel est brun, mais elle les teints blond car elle trouve que cela la représente beaucoup mieux (+) C'est une personne a Chien, elle a d'ailleurs un Rottweiler (+) quand elle échoue elle se dit de toujours essayer plus fort (+) Elle fredonne toujours un petit air quand elle est heureuse (+) Les autres d'abord, elle ensuite (+) Ses ongles sont toujours de couleurs différente mais jamais ils sont de leur couleur naturel (+) elle est excentrique et ne se gêne pas pour faire a peu près n'importe quoi, girls wanna have fun (+) Elle est étudiante, mais possède sa maison et y vis en collocation avec une autre personne (+) Elle rêve d’un jours trouver son âme sœur (+) Quand elle se sent stressé elle fait la cuisine, cela la calme. La cuisine c'est une passion pour elle. (+) Elle est persuadé que la réalité c’est comme dans les films. (+) Elle possèdes un tatou aux poignets ou il est inscrit Stay Strong, elle la fait après la mort de sa meilleure amie (+) Elle est très rancunière cependant elle peut pardonner s'il y a changement d’attitude de la part du fautif ou de la fautive. (+)

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN
BANNIÈRES PAR MERMAIDBLUE
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty4/11/2013, 18:05



They eat diamonds for breakfest

Melody E. Oxley
« Friends » Elle m'aide a m'adapter, a me trouver un travail. C'est l'une de mes seules amies ici.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty4/11/2013, 18:05



A boys sleepy voice is the sexiest shit ever.

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:
A vous les amours love casserole  han bave cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 15:27

est-ce qu'un lien ça te dirais ? colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 15:39

Oui avec plaisir love Tu as une idée ou tu vien en touriste?
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 15:48

et bien mi touriste mi pas touriste colgate ellie à 20 ans non ? cutie et elle vit à newton lake depuis quand ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 15:52

Oui elle as 20 ans && elle est a Newton Lake depuis a peine quelque jours. aah 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 15:55

ah mince, sinon j'aurais dit meilleure amie d'enfance cutie alors là je bloque un peu du coup colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 16:03

Oh pfiou Mhh

Peut tu me décrire un peu la belle melody? Peut-être qu'apres cela mon imagination va trouver quelque chose love
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 16:06

voilà melody en gros: cutie 
20 ans ϟ 15 mars ϟ newton lake ϟ serveuse dans un bar en attendant de pouvoir ouvrir sa propre galerie de photo ϟ céliabataire ϟ hétérosexuelle ϟ

fêtarde ϟ qui se laisse pas marcher sur les pieds et à le sens de la répartie ϟ impatiente ϟ maladroite ϟ drôle ϟ déjantée ϟ affective ϟ taquine ϟ souriante ϟ impulsive ϟ sociable ϟ séductrice ϟ curieuse ϟ gourmande ϟ jalouse ϟ pleine de joie ϟtêtueϟ jalouse

et pour plus d'informations:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 16:36

Elle as l'air d'aimer la vie. Je pense sérieusement que l'on pourrais partir sur de bonne base. Elles se ressemble toutes les deux en étant bien différente. Puis étant donné qu'Elie a du abandonner ses études pour venir dans cette petite ville elle dois se trouver un travail. Peut-être que Melody pourrais l'aider a se forger une petite vie dans cette ville. Elle l'aiderais a s'adapter? Puis j'ai vue qu'elle était gourmande? Elie est cuisinière dans ses temps libre et pour la remercier elle pourrais lui cuisiner des petits plats une fois de temps en temps?

Je ne sais pas si c'est bien clair cache Mais voila ma petite idée love 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 16:41

je trouve tes idées parfaites, ça serait le début d'une future amitié entre les deux filles cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 16:57

Exactement mdr 
On se fait un sujet pour développer tout ça? love
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 17:00

oui avec plaisir, par contre tu peux le commencer ? je dois déjà en commencer un moi I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty8/11/2013, 17:16

Oui avec plaisir, je t'envoie cela en mp dès que c'est fait love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty
MessageSujet: Re: Elie Holstein + everyday she lives a broken dream   Elie Holstein +  everyday she lives a broken dream Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elie Holstein + everyday she lives a broken dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JESSICA † i'm not alright, i'm broken inside
» A fresh new start (+) Elie&Melody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-