Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 A fresh new start (+) Elie&Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

A fresh new start (+) Elie&Melody Empty
MessageSujet: A fresh new start (+) Elie&Melody   A fresh new start (+) Elie&Melody Empty10/11/2013, 04:44

A fresh new start
Elie ∞ Melody

J'ouvris la porte du frigidaire qui se trouvait devant moi. J'avais toujours voulus avoir un grand frigidaire comme celui-ci. Il était tout neuf et pratiquement vide, j'avais d'ailleurs décidé d'aller faire une grosse épicerie. Je regardais rapidement ce qui se trouvait à l'intérieur. J'allais avoir besoin d'acheter plusieurs légumes, ce serais d'ailleurs le moment pour visiter un peu les marchés du coin. J'avais entendu parler d'un petit marché ou les légumes étaient frais. J'allais commencer ma recherche par là-bas. Je refermais la porte et me dépêchais de monter à l'étage pour aller récupérer ma veste qui se trouvait toujours dans une des nombreuses boites non défaite. Je n'avais, sincèrement, pas eue l'envie de tout défaire d'un coup en emménageant, je les défaisais petits à petit n'étant pas pressé de ressortir tous mes mauvais souvenir d'un coup. Mon chien M'attendait en haut couché sur le dos. Il émit un petit feulement m'incitant à aller le flatter. « Oh oui c'est un beau doggie. » Je lui chatouillais le ventre en disant une tonne de phrases ridicules. Je me demande d'où cela nous vient, cette tendance à être gaga en présence d'animaux. Peut-être est-ce parce qu'ils sont si mignon? Ou peut-être est-ce parce qu'ils sont tous comme de gros enfants? Je me levais du lit et quittais la chambre, j'entendais les griffes de Frozen résonner contre le parquais de bois derrière moi. Je pris mes clefs qui se trouvaient sur la petite table en face de la porte et je sortie à l'extérieur. J'étais à deux doigts d'entrer dans ma Toyota quand j'entendis les jappements de mon petit bébé. Il détestait quand je partais de la maison et le laissais seul, mais je ne pouvais pas l'amener avec moi. Je démarrais le moteur et partie en trombe.

J'arrivais rapidement au marché. Je stationnais ma voiture a quelque rue de là et me rendis tranquillement vers le marché. Cette ville était vraiment paisible et très différente de partout où j'étais allé. Tous ceux que j'avais rencontré était très sympathique et n'avais montré aucune trace d'agressivité à mon encontre. Je poussais la porte qui se trouvait en dessous de la grosse enseigne «Fruits & Vegetables ». Ce nom bien simple résumait pourtant parfaitement l'intérieur de la boutique. L'odeur fraiche des fruits était présente partout, l'on pouvait même sentir l'odeur de terre des légumes. Je me dirigeais vers les poivrons. En cuisine une chose que j’adorais c’était de bien choisir mes légumes.Je me suis toujours dit que la qualité des aliments faisait la qualité du repas. Je me penchais vers l'étagère et regardais attentivement les poivrons, en prenant deux biens gros. Je les portais tour à tour vers mon nez, emplissant mes poumons de leurs odeurs. Cela pouvait paraitre étrange vue de l'extérieur, mais je savais toujours lequel prendre suite à ce petit rituel.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

A fresh new start (+) Elie&Melody Empty
MessageSujet: Re: A fresh new start (+) Elie&Melody   A fresh new start (+) Elie&Melody Empty10/11/2013, 12:09

A fresh new start
elie & melody

deux heures de l'après-midi ce qui voulait dire que melody était enfin en pause et aujourd'hui encore plus elle avait son après-midi de libre. Autant dire qu'elle était vraiment heureuse avec un énorme sourire sur son visage. Serveuse dans un bar ce n'était pas son métier de rêve, ah ça non et elle avait hâte d'avoir assez d'argent pour pouvoir ouvrir sa galerie photo. Mais pour le moment elle devait continuer de servir des soûlards, bon elle doit avouer que des fois c'était marrant d'entendre la vie de ses gars complètement bourré mais c'était le seul point positif. N'ayant pas encore mangé la jeune fille avait un peu faim mais elle n'avait rien sur elle et elle savait que chez elle son frigo était vide. De toute manière la jeune fille ne savait pas cuisiner donc elle n'allait pas acheter grand chose mais ce qu'elle savait faire c'était les salades et puis elle aimait manger des fruits du coup elle marchait déjà en direction de "fruits & vegetables" pour s'acheter ce qu'il lui fallait pour sa petite salade et quelques fruits. Quand elle arriva finalement elle poussa délicatement la porte du petit magasin avant d'y entrer. Elle aimait beaucoup venir ici, parce que même si elle était très gourmande, elle aimait mangé un tant soit peu sainement pendant ses repas. Du coup cette endroit était parfait pour ça. Son regard fit le tour du magasin et elle vit elie à l'endroit où se situer les poivrons, elle se dirigea alors discrètement vers elle et lui dit à l'oreil  « Alors ils sentent bon ces poivrons ? », un sourire était perché sur son visage, ça lui faisait plaisir de rencontrer la jeune fille ici.  

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

A fresh new start (+) Elie&Melody Empty
MessageSujet: Re: A fresh new start (+) Elie&Melody   A fresh new start (+) Elie&Melody Empty11/11/2013, 04:26

A fresh new start
Elie ∞ Melody

Je me retournais vivement et laissais tomber les poivrons par terre par la même occasion. Je n'avais pas entendue de bruits de pas me prévenant de l'arrivé de quelqu'un, seulement ses paroles. C'était Mélody, je souris quand je la reconnus.Chaque fois que je la voyais j'avais cependant un pincement au cœur, elle ressemblais tellement a Savannah. Ma pauvre petite Savannah, je ne pouvais pas laisser cela arriver un autre fois. Sa mort m'avais affecter et je faisais tout pour ne pas y penser, mais parfois c'est plus fort que nous. Quand je voyais le visage ravissant de Mélody était l'un de ses moments. Mais peu à peu je commençais a m'habituer a sa présence et à ne plus l’associé avec Savannah. Je laissais alors échapper un grand éclat de rire. « Ils sentent très bon, tu veux sentir? » Lui dis-je en ramassant un poivrons et en lui agitant sous le nez. Je savais que mes petites manies pouvais paraitre futiles et quelque peu étrange. Mais je savais qu'elle ne me jugerais pas pour cela et je l'en remerciais. Je pourrais vraiment développer de l'amitié pour cette fille. J'en avais d'ailleurs besoin, plus que jamais. M'adapter dans cette ville était beaucoup plus difficile que je voulais me le laisser croire. Je ne connaissais personne, j'avais du abandonner mes études et par dessus tous j'ai ces souvenirs qui ne cesse de revenir me hanter. Je déposais les poivrons dans mon petit panier rouge et me tournais vers Mélody. « Alors qu'est ce qui t’amène ici cette après midi? » Aussitot la phrase dite je la regrettais un peu, c'était évident ce qu'elle venais faire ici. Acheter des légumes et des fruits, que pourrait-elle faire d'autre? Danser la macarena? Je ne pense pas non


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

A fresh new start (+) Elie&Melody Empty
MessageSujet: Re: A fresh new start (+) Elie&Melody   A fresh new start (+) Elie&Melody Empty11/11/2013, 14:36

A fresh new start
elie & melody

ah cette melody toujours entrain de faire des blagues drôles ou pas devait se dire les gens. En même temps la jeune fille aime rire et profiter de sa vie. Bien sûre il y a des moments de sa vie où elle n'était pas vraiment dans cette optique, qu'elle se disait plutôt que la vie était injuste. Mais elle était passé par dessus ça et aujourd'hui elle était de bonne humeur et prête à sortir ses blagues les plus pourries. Donc bonne chance à Elie pour la supporter parce que Melody est vraiment pleine d'énergie cette après-midi. Avec sa petite blague Melody n'avait pas pensé qu'elle ferait peur à Elie et pourtant ça avait été le cas puisque celle-ci fit tombé ses poivrons. Les deux jeunes filles se mirent quand même à rire « Ils sentent très bon, tu veux sentir ? », elie disait ça en agitant le poivron sous le nez de melody, la jeune fille se mit alors à sourire et répondit « Ah oui effectivement il sent bon, tu devrais le choisir » en réalité elle ne connaissait rien à la technique qu'utilisait elie pour choisir ses poivrons, la jeune fille n'y connaissait pas grand chose en cuisine en même temps. Elle n'était vraiment pas faîte pour faire de petit plat cuisiner avec amour. Plus tard quand elle sera une riche photographe reconnue dans le monde elle se payera son propre chef cuisinier comme ça elle pourra enfin manger un tant soit peu bien. « Alors qu'est ce qui t’amène ici cette après midi ? » et voilà que la jeune fille allait encore sortir une de ses blagues pourries « et bien écoutes je viens faire un peu de shopping, j'ai vu un manteau pas mal au rayon des fruits » le pire c'était que ses blagues la faisait elle même rire tellement elles étaient nul, finalement elle ajouta « en fait je viens m'acheter des légumes pour me faire une salade et quelques fruits. », dit-elle en lâchant un petit sourire à elie.  

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
Elie Holstein
Elie Holstein
NEW LAKER DEPUIS LE : 03/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 53

A fresh new start (+) Elie&Melody Empty
MessageSujet: Re: A fresh new start (+) Elie&Melody   A fresh new start (+) Elie&Melody Empty17/11/2013, 20:22

A fresh new start
Elie ∞ Melody

Je chassais rapidement mes pensées noires. J'avais eu mon cota de pensées noires pour la journée. Je me composais rapidement un grand sourire tandis qu'elle sentait le poivron que je lui tendais sous le nez. J'aimais bien sa façon de me suivre dans mes délires, au moins comme cela je n'étais pas la seule folle ici et comme le dit le dicton : plus on est de fou plus on rit. Je sentais que ma journée allait être beaucoup plus amusante que je le pensais au départ. Mes yeux bruns se perdirent quelque instant dans la lune, je me demandais sincèrement d'où ce phénomène venait, c'était comme si nos yeux disaient : « Non nous ne bougeons plus.» Une grève des yeux voilà ce que c'était. J'imagine du moins. Je souris, j'avais l'habitude de m'égarer comme cela souvent. Je tombais dans la lune ou divaguais sur de petites choses futiles. « et bien écoutes je viens faire un peu de shopping, j'ai vu un manteau pas mal au rayon des fruits » Cette phrase me sortie complètement de mes pensées, j'ai alors pris un petit moment avant de réagir. Mais dès que sa phrase eu été analysée par mon cerveau j'éclatais de rire. Certain pourrais dire que cette blague était tout sauf drôle, que le sarcasme était une forme puéril d'humour. Pourtant, moi j'adorais cet humour et je riais souvent au blague les plus futiles. « en fait je viens m'acheter des légumes pour me faire une salade et quelques fruits. » Elle ponctua sa phrase d'un sourire et je fus sincèrement très heureuse de l'avoir croisé elle tombait à point comme l'on dit.J'allais passer un bon moment et autant en profiter au maximum. Je glissais mon bars contre son bras et je la regardais en souriant. « Allons voir ce manteau!!» Je partie alors en gambadant vers les allées de fruits en entrainant Melody dans ma route. Arriver en face des bananes je perdis pied et m'écroulais, face contre terre. Je m'assis en indien et éclatait de rire.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A fresh new start (+) Elie&Melody Empty
MessageSujet: Re: A fresh new start (+) Elie&Melody   A fresh new start (+) Elie&Melody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A fresh new start (+) Elie&Melody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (lou) + take me back to the start (09/11; en danger)
» Elie Holstein + everyday she lives a broken dream
» Melody + come as you are
» 238-199-5689 (melody)
» La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Newton Lake :: London Place :: Fruits & Vegetables-