Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty1/11/2013, 19:59




Citation Citation Citation
Harper-Cox, Skyler Theodora Alexandra est née à Mobile, Alabama, le 17/03/1990, et a donc 23 ans. Skyler, aussi appelée Sky, est actuellement guide au musée de la guerre civile; plus personnellement, elle est hétérosexuelle et célibataire, et réside dans Grayson Park. On dit d'elle qu'elle ressemble à Phoebe Jane Elizabeth Tonkin
➜ All details

Skyler est née de la première union de Claudia Harper-Cox avec Matthew Harper, qui décède d'un cancer lorsqu'elle a 3 ans. Elle est vite adopté par James Cox après l'union de sa mère.
Elle a une "vraie" soeur bien qu'elle considère Jules et James JR. comme ses frères et soeurs.
Elle a souffert d'anorexie mentale, qui a malheureusement conduit à sa stérilité.
Elle a fait des études à Mobile en histoire I love you
UC

➜ Link's box

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

♀/♂ Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Skyler Theodora Alexandra Harper-Cox


Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty1/11/2013, 20:00



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.





Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.



Prénom Prénom Nom
Titre du lien ◗ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty2/11/2013, 21:57

Un lien, ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty2/11/2013, 22:36

Oui bien sur love une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty3/11/2013, 18:48

J'aimerais bien tester du négatif. :)
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty3/11/2013, 19:25

Ah oui, ça pourrait être marrant à jouer siffle
une idée de la base du lien, Skyler est quand même l'ainée de Blue de 4 ans hum
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Lynn A. Greyson
Blue-Lynn A. Greyson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 50

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty3/11/2013, 19:34

Mhmh. Ne faisons pas attention à l'âge. waza 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 17:59

Moi également, je partirais bien sur un petit lien smile 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 19:37

Blue-Lynn A. Greyson a écrit:
Mhmh. Ne faisons pas attention à l'âge. waza 
bah faudrait quand même trouver un truc qui tienne la route colgate cheese 

Roxanne P. Anderson a écrit:
Moi également, je partirais bien sur un petit lien smile 
oh oui cutie une idée peut être ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 19:52

Je crois que tu as oublié que tu m'avais fait une demande cache siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 19:58

oh oui pardon je suis un peu débordée bouh cache shy 
Bon, si le monsieur il travaille à la mairie, il connait forcément la maman de Skyler siffle
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 20:03

casserole 

Oui, effectivement, mais connaissant le passé désastreux de Nate à New Lake, il a certainement du y avoir quelqu'un pour convaincre Mme la Maire de l'engager au poste qu'il occupe maintenant. Pourquoi pas Sky ? Trouvant que la ville avait besoin d'un petit coup de frais et que ça ne serait pas mal d'y travailler un peu et que justement elle connaissait quelqu'un ... et pour ça, il faut donc qu'ils se connaissent d'avant, mais ils ont à peu près le même âge donc ça doit être faisable.

C'est la seule bribe d'idée qui me vient pour l'instant, donc si tu as autre chose ou quoi, j'écoute pinky 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 20:07

Ils ont deux ans d'écarts, donc a la limite ils se connaissaient gamins à la base quoi siffle
et puis sky aurait pu insister auprès de sa mère pour faire engager Nate, quelle idée pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 20:09

Ils auraient pu être dans la même classe au lycée parce qu'il a eu un décrochage et a repris 2 ans plus tard, donc même s'ils ont 2 ans d'écart, ils auraient pu se retrouver ensemble ..
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 20:10

et genre Sky aurait pu être son meilleur ami durant son adolescence siffle il l'aurait soutenu quand elle s'est faite hospitalisée pour son anorexie mentale tout ça cutie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 20:15

Il est déjà meilleur ami avec Sally, mais l'idée me plait beaucoup ! On peut voir avec elle si on aurait pu former une petite bande ? aah 
Sky a été hospitalisée quand ? Parce qu'en 2008, il a quitté la ville siffle il a coupé pont avec tout le monde, prévenant à peine sa propre mère, mais il aurait toujours pu être en contact avec ses 2 petites chéries lech

édit : après avoir beaucoup parlé avec Sally, on a eu une autre idée, que j'expliquerai à tous ceux qui sont impliqués plus tard. Avant ça, il faut donc qu'on en revienne à notre lien de base cutie que dirais-tu de confidents ? du style super fusionnels, ils avaient tous deux des problèmes, et tous deux n'arrivaient pas à vraiment s'en sortir, mais ils se confiaient l'un à l'autre, et même s'ils se sentaient un peu impuissants, ils essayaient de s'entraider quand-même. Du style une amitié fragile, mais tellement soudée à la fois love 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty4/11/2013, 20:33

Ouep, je viens d'avoir une petite idée par contre j'aurais bien besoin de quelques infos concernant le caractère de la belle ténébreuse colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty8/11/2013, 18:43

Je veux sexe 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty8/11/2013, 21:27

Nathanaël J. Matthews a écrit:
Il est déjà meilleur ami avec Sally, mais l'idée me plait beaucoup ! On peut voir avec elle si on aurait pu former une petite bande ? aah 
Sky a été hospitalisée quand ? Parce qu'en 2008, il a quitté la ville siffle il a coupé pont avec tout le monde, prévenant à peine sa propre mère, mais il aurait toujours pu être en contact avec ses 2 petites chéries lech

édit : après avoir beaucoup parlé avec Sally, on a eu une autre idée, que j'expliquerai à tous ceux qui sont impliqués plus tard. Avant ça, il faut donc qu'on en revienne à notre lien de base cutie que dirais-tu de confidents ? du style super fusionnels, ils avaient tous deux des problèmes, et tous deux n'arrivaient pas à vraiment s'en sortir, mais ils se confiaient l'un à l'autre, et même s'ils se sentaient un peu impuissants, ils essayaient de s'entraider quand-même. Du style une amitié fragile, mais tellement soudée à la fois love 
j'aime beaucoup mais va falloir m'expliquer tout ça hum

Roxanne P. Anderson a écrit:
Ouep, je viens d'avoir une petite idée par contre j'aurais bien besoin de quelques infos concernant le caractère de la belle ténébreuse colgate 
c'est une fille naturelle, bien que caractérielle. Elle est attentionnée, forte et fragile à la fois. Les grandes lignes siffle

Lizzie M. Harrison a écrit:
Je veux sexe 
oh oui douche sexe 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty8/11/2013, 21:54

Je viens en totale touriste singstar 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Nathanaël J. Matthews
Nathanaël J. Matthews
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 238

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty9/11/2013, 09:27

Va pour confidents alors applause 

Vu qu'on a à peu près tous des amitiés qui se rejoignent, surtout Sally et moi, et que beaucoup ont parlé de créer une bande de quand on était jeunes, mais que ce n'était pas facile à mettre tout le monde ensemble, vu les différences etc. On s'est dit, pourquoi pas ceci :
Chacun garde son lien de base avec les autres, quand ils étaient jeunes, ils se côtoyaient tous, mais sans pour autant former une bande, ils n'étaient pas très soudés, mais on s'est dit qu'aujourd'hui, cette bande qui ne s'était jamais formée, pourrait le devenir. Au fil des années, leurs liens se sont à tous renforcés, mais sans pour autant se recroiser puisqu'il leur manquait un petit élément : Nate (aa). Dans un premier temps, il y aurait toi, Sally et moi qui de mon côté, sont les plus proches, viendrait ensuite s'ajouter le (presque) copain de Sally, qui est également proche d'elle et moi. Ensuite viendrait s'ajouter Roxy, qui est proche de Sally et mordue de Nate (elle va se soigner, vous en faites pas). Pour compléter le tout, Melody viendrait s'ajouter à la bande (si ses problèmes sont réglés avec Nate, et puis même s'ils ne le sont pas, avec tous les amis qu'ils ont en commun, ils seront bien forcés de se côtoyer siffle ). Enfin bref, c'est une bande à en devenir !

On a essayer de démêler tout ça et d'arranger au mieux, est-ce que ça vous convient à toutes ? (heu ouais, il va de soi que je vais recruter des mecs pour cette fameuse bande !) hun 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty9/11/2013, 09:31

Moi ça me va parfaitement !
Il risque d'y avoir du grabuges xD Sachant que Roxy et Melody ne s'entendent pas à merveilles ... Ca mettra du piment !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Sally Rousvelt
Sally Rousvelt
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 90

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty9/11/2013, 09:33

Tu es formidable huggie 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty9/11/2013, 10:45

c'est génial tout ça aah bon moi j'ai rien contre roxy à part le fait qu'elle m'aime pas et que j'aime pas son comportement avec moi mais si elle arrêté je serais amie avec elle ahah colgate c'est pas de ma faute si nate peut pas se passer de moi hein cache 
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Skyler T. Harper-Cox
Skyler T. Harper-Cox
Administratrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 10/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 214

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty11/11/2013, 17:38

Lizzie M. Harrison a écrit:
Je viens en totale touriste singstar 
BOOOOOOOON, on va trouver margaux, on va trouver siffle
Lizzie, elle fait des costumes ? Ok, Sky travaille au musée. Elles pourraient avoir monté un atelier théâtre pour les enfants hu première idée qui me vient

Nathanaël J. Matthews a écrit:
Va pour confidents alors applause 

Vu qu'on a à peu près tous des amitiés qui se rejoignent, surtout Sally et moi, et que beaucoup ont parlé de créer une bande de quand on était jeunes, mais que ce n'était pas facile à mettre tout le monde ensemble, vu les différences etc. On s'est dit, pourquoi pas ceci :
Chacun garde son lien de base avec les autres, quand ils étaient jeunes, ils se côtoyaient tous, mais sans pour autant former une bande, ils n'étaient pas très soudés, mais on s'est dit qu'aujourd'hui, cette bande qui ne s'était jamais formée, pourrait le devenir. Au fil des années, leurs liens se sont à tous renforcés, mais sans pour autant se recroiser puisqu'il leur manquait un petit élément : Nate (aa). Dans un premier temps, il y aurait toi, Sally et moi qui de mon côté, sont les plus proches, viendrait ensuite s'ajouter le (presque) copain de Sally, qui est également proche d'elle et moi. Ensuite viendrait s'ajouter Roxy, qui est proche de Sally et mordue de Nate (elle va se soigner, vous en faites pas). Pour compléter le tout, Melody viendrait s'ajouter à la bande (si ses problèmes sont réglés avec Nate, et puis même s'ils ne le sont pas, avec tous les amis qu'ils ont en commun, ils seront bien forcés de se côtoyer siffle ). Enfin bref, c'est une bande à en devenir !

On a essayer de démêler tout ça et d'arranger au mieux, est-ce que ça vous convient à toutes ? (heu ouais, il va de soi que je vais recruter des mecs pour cette fameuse bande !) hun 
J'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIME hu hum 

Roxanne P. Anderson a écrit:
Moi ça me va parfaitement !
Il risque d'y avoir du grabuges xD Sachant que Roxy et Melody ne s'entendent pas à merveilles ... Ca mettra du piment !
Sally Rousvelt a écrit:
Tu es formidable huggie 
Melody E. Oxley a écrit:
c'est génial tout ça :aah:bon moi j'ai rien contre roxy à part le fait qu'elle m'aime pas et que j'aime pas son comportement avec moi mais si elle arrêté je serais amie avec elle ahah colgate c'est pas de ma faute si nate peut pas se passer de moi hein cache 

Si ça va avec tout le monde moi ça me va siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty
MessageSujet: Re: You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler   You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You curse my name, in spite to put me to shame ▹ skyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOW YOU'RE JUST SOMEBODY THAT I USED TO KNOW Ҩ skyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-