-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty1/11/2013, 21:46




melody emma
oxley.

20 ans ϟ 15 mars ϟ newton lake ϟ serveuse dans un bar en attendant de pouvoir ouvrir sa propre galerie de photo  ϟ céliabataire ϟ hétérosexuelle ϟ

fêtarde ϟ qui se laisse pas marcher sur les pieds et à le sens de la répartie ϟ impatiente ϟ maladroite ϟ drôle ϟ déjantée ϟ affective ϟ taquine ϟ souriante ϟ impulsive ϟ sociable ϟ séductrice ϟ curieuse ϟ gourmande ϟ jalouse ϟ pleine de joie ϟtêtueϟ jalouse

à ajouter
les liens.

prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
prénom(s) et nom ϟ lien.
melody emma oxley

« elle chante et danse sous sa douche pour le malheur de celle-ci. (+) elle n'aime d'habitude pas le sport et elle a d'ailleurs séché bon nombre de ses cours de sport au lycée, mais par contre elle adore allait courir le soir en rentrant des cours ça lui vide l'esprit. (+) quand elle a besoin d'être seule, elle aime beaucoup aller au parc et surtout au lac dans un endroit où presque personne ne vient. (+) même si de temps en temps elle a besoin d'être seule, d'habitude elle n'aime pas trop ça et a besoin de présence autour d'elle. (+) elle ne supporte pas les films d'horreurs, parce qu'elle est très peureuse et qu'il lui en faut peu pour avoir peur. (+) elle fait du skate board depuis le collège et aimerait beaucoup (+) elle s'entend beaucoup mieux avec les garçons que les filles, parce qu'elle trouve que celles-ci font trop de chichi (+) elle n'est vraiment pas douée pour cuisiner, elle loupe presque tout ce qu'elle fait à part le roulé au nutella et les pancakes (+) elle est très gourmande mais heureusement pour elle, elle a une morphologie qui fait qu'elle ne grossit pas. (+) des fois elle se lève la nuit parce qu'elle a faim et elle se sert alors un paquet de chips ou bien un pot de glace à trois heures du matin. (+) elle adore les sensations fortes et a toujours rêver de sauté avec un parachute d'un avion. (+) depuis peu elle a adopté un chaton du nom de simba. (+) elle ne passe pas une journée sans se faire mal ou sans faire tomber quelque chose. (+) elle adore la période de noël car elle trouve ça tellement féerique avec la neige (+) elle adore marcher sous la pluie et puis tant pis si elle tombe malade (+) elle ne supporte pas les gens qui arrivent en retard et pourtant elle ne peut jamais arriver à l'heure (+) le soir elle a toujours besoin de boire son petit chocolat chaud avant de s'endormir (+) elle est assez grand gueule et ne se laisse pas marcher sur les pieds, en plus de ça la jeune fille a pas mal de réparti (+) elle peut passer sa journée à regarder des films ou des séries (+) depuis qu'elle a été déçu par l'amour elle passe de gars en gars et attend de trouver le bon (+) elle offre une rose à sa maman chaque dimanche (+) elle a toujours le doudou de son enfance qui est un lapin et qu'elle a appelé bugs bunny (+) le week-end elle sort très souvent (+) elle adore les orages, surtout quand elle est sous sa couette (+) elle adore marcher sous la pluie, sans parapluie et quitte a tombé malade (+) elle se touche toujours les cheveux quand elle est dans une situation délicate (+) elle s'est déjà battue avec une fille en boîte et lui a mis sa pâtée mais elle ne se souvient plus pourquoi (+) sa maman est d'origine française et depuis qu'elle est petite celle-ci lui parler en français, du coup melody sait parler français  (+) sur le poignet elle a la date de la mort de sa soeur jumelle en chiffres romains (+) son père est le dirigeant d'une grande entreprise et aurait pu lui payer sa galerie et un endroit meilleur pour vivre, mais melody préfère y arriver par ses propres moyens et n'a pas accepté l'argent de son papa »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty1/11/2013, 21:46

boys boys boys




Nathanaël J. Matthews
ex et premier amour.

Joshua Brennan
professeur de self défense.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty1/11/2013, 21:47

girls girls girls




Charlie N. Matthews
amie & soeur de mon ex premier amour.

Blue-Lynn A. Greyson
amie de photographie.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.





Roxanne P. Anderson
elle m'aime pas vraiment .

Sally Rousvelt
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.





prénom(s) et nom
lien.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
prénom(s) et nom
liens.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.


à vous mes bichons; n'hésitez pas à me proposer les liens les plus tordus possible, c'est plus drôle à jouer colgate perv
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 17:56

Un lien mademoiselle Oxley ? smile 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:34

avec plaisir, ma première demande, comment refuser ? cutie tu aurais une idée ? aah 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:42

Haha, la classe !!! waza 
Alors vouiii j'ai une petite idée !
Disons qu'on partirais par du négatif à améliorer ou pas

Tu es le premier et seul amour de Nath' et avant toi, il est sortis avec Roxy mais sans sentiments de sa part, disons qu'elle faisait partis de ses nombreuses conquêtes. Contrairement à lui, Roxanne tenait à Nathanaël et espérait même pouvoir le faire changer et batir une vraie relation avec lui. Seulement c'est grâce à toi qu'il a changé, c'est toi qui lui a fait connaitre l'amour et tout le reste.
Roxanne t'envie et en même temps te jalouse, tu as réussis ce qu'elle n'a jamais pu faire malgré son énergie mis dedans.
Donc Roxanne ne t'aimerais pas trop à vrai dire, et cette rancoeur serait revenue avec le fait que Nathan' serait revenue pour toi et encore pour toi !!!

Donc voila sur quoi on pourrait se baser ! Je m'étais également dit que les deux demoiselles ne s'étaient jamais vraiment parlé. Elles auraient pu plus ou moins traîné ensemble du fait qu'on a des amis communs mais sans plus, Roxanne t'évitant !

Voilà voilà demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:46

ton idée est juste bave le problème c'est qu'après quand il est parti, tu aurais pas pensé que finalement elle n'avait pas réussi à le changer comme le pensait melody ? cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:49

Et bien ça, elle l'a su qu'à son retour !
Par contre elle t'a détesté quand elle a su qu'il était partis par ta faute !
Ma pauvre, avec Roxy tu es un vrai monstre pour elle colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:51

oh t'en fait pas un peu de personne qui ne l'aime pas, c'est toujours bon à prendre et puis melody est plutôt du genre à pas se laisser abattre cutie du coup ça pourrais être vraiment cool à jouer en rp en plus, une petite dispute de fille aah 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:53

En effet, et peut être que Melody voudrait défendre son honneur en faisant comprendre à Roxanne que rien est de sa faute, qu'elle n'a rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:57

et bien déjà là elle serait plus du genre à te dire qu'elle n'en a rien à faire de lui, elle est plutôt du genre à pas exprimer ses sentiments surtout devant quelqu'un à qui elle ne parle jamais et même si au fond après qu'elle les vu elle ne sait plus où elle en est, elle voudrait pas l'avouer cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 18:59

Je vois, je vois !!!
Partons là dessus alors
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 19:01

parfait; tu veux faire un rp alors ? love 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 19:04

Yes girl !!!
Si tu veut, je veut bien le commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 19:05

c'est génial merci, comme je suis entrain de répondre à un rp là en plus aah 
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne P. Anderson
Roxanne P. Anderson
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 92

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 19:08

Parfait !
Je t'envoie par mp le lien dès que je l'aurais posté colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty4/11/2013, 19:12

super, merci I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty8/11/2013, 18:44

Bon elles on pas le même âge rip
Mais je voudrais bien un lien puppy 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty8/11/2013, 18:57

avec grand plaisir cutie t'aurais déjà une petite idée peut-être ? colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty8/11/2013, 21:48

Absolument pas rah 

Quoique peut-être trouver un truc par rapport au fait que Melody n'aime pas le sport, mais qu'elle court les soirs. Lizzie déteste les sport aussi, mais comme elle mange un peut n'importe quoi, au final elle a besoin de bouger colgate 
Bon, en faite c'est un peu naze quand même hum 
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty8/11/2013, 21:55

melody pourrait t’inciter à venir courir avec elle peut-être mais après je vois pas trop comment elles seraient venues à se connaitre cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie M. Harrison
Lizzie M. Harrison
NEW LAKER DEPUIS LE : 01/11/2013
COURRIERS ENVOYES : 178

I'm a real Newlaker
Mes voisins favoris:
Mes sujets :

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty8/11/2013, 22:08

Peut-être que Lizzie aurait pu voir Melody courir plusieurs fois (régulièrement en faite) & heu... Attend je cherche un truc grah
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-believers.tumblr.com/
Modératrice
Melody E. Oxley
Melody E. Oxley
Modératrice
NEW LAKER DEPUIS LE : 30/10/2013
COURRIERS ENVOYES : 407

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty9/11/2013, 10:47

ahah tu as trouvé au final ce que tu cherchais ? colgate sinon je met mon cerveau en mode on cutie 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty
MessageSujet: Re: melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.    melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

melody ✖ J’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Melody + come as you are
» 238-199-5689 (melody)
» A fresh new start (+) Elie&Melody
» La meilleure défense c’est encore l’attaque, non ? À moins que ça soit le contraire... ( joshua & melody )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just a Little Town. :: Préambule :: Gestion du personnage :: Carnet d'adresses-